Aller au contenu

Xiaomi RedMi 1S (MIUI 8)


kuan

Recommended Posts

Oui il mérite un grand bravo. Mon redmi est reparti pour un tour. Un coup de MI Cloud, et toutes mes applis et mes contacts se sont réinstallés en deux tours trois mouvements. Brefs il est comme avant. Je n'en ai pas dormi de la nuit tellement j'était content, après trois semaines de galères. Alors bravo l'artiste. Il est trop fort. Il mérite bien son titre de grand sachem du redmi.

 

marien69, on 30 Mar 2016 - 23:35, said:

 


Bravo Kuan, grand sachem du redmi... Je reste toujours pantois devant ta science, mais surtout devant cet esprit d'aide désintéressé.
Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouvelle mise a jour Xiaomi RedMi 1S

 

xiaomi.eu_multi_armani_6.4.7_v7-4.4.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24459283995315358

md5  226ea8a542fd70f91d152622f9411b5d

 

CHANGELOG

MIUI 7 Chine Developer ROM 6.4.7 plein changelog
LockScreen, Barre d'état, barre de notification
Optimisation - Amélioration de l'ordre de commutateurs dans la notification d'ombre (04-06)
Fix - Musique écran de verrouillage est apparu quand un jeu tournait en arrière-plan (04-06)

Paramètres
Optimisation - Amélioration des algorithmes pour l'itinérance internationale (04-06)

compte mi
Nouvelles - Ajout d'autres articles à des informations personnelles (04-06)

Nettoyeur
Optimisation - Appuyez et maintenez pour ajouter des éléments à des exceptions (04-06)
Optimisation - Correction des problèmes de performances après nettoyages (04-06)

mi Nuage
Fix - Impossible de trouver le périphérique ou connectez-vous au compte de Mi en raison du temps système incorrect (04-06)
Correction - Correction de problèmes avec le temps incorrect dans les listes de sauvegarde (04-06)

Bonne journée a tous!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouvelle mise a jour Xiaomi RedMi 1S

xiaomi.eu_multi_armani_6.4.14_v7-4.4.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24499762636000212

md5  e3460fe2e8fdbe5266d5fb2590167e15

 

CHANGELOG

MIUI 7 Chine Developer ROM 6.4.14 plein changelog
Système
Optimisation - algorithmes améliorés pour les modes Silencieux et du MDN à utiliser en même temps. (04-13)
Fix - fuites de stockage conduisent à des problèmes de performance (04-08)

Messagerie
Nouveau - conception Ajouté de carte pour notification et services messages (04-12)

MI Wallet
Optimisation - Amélioration de l'affichage des modes de paiement disponibles lors de la commande. (04-13)
Optimisation - Mi page de démarrage Porte-monnaie ouvert par défaut. (04-13)
Optimisation - Mises à jour manuelles pour carte de crédit dos de trésorerie. (04-13)
Optimisation - Amélioration de l'affichage de la page de paiement qui apparaît après la numérisation d'un code QR. (04-13)
Correction - Correction du problème avec des notifications récurrentes après une réussie carte de crédit cash back. (04-13)
Correction - Correction d'erreur de compte qui est apparu après la réinitialisation du mot de passe dans certains cas. (04-13)
Fix - L'application est écrasé après une carte de crédit non pris en charge a été ajouté dans la version anglaise. (04-13)
Fix - Checkouts ont échoué dans certains cas. (04-13)

Bonne journée a tous!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouvelle mise a jour Xiaomi RedMi 1S

xiaomi.eu_multi_armani_6.4.21_v7-4.4.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24499762636005466

md5  8cb2612444de55beda0d03a4f49b0936

 

CHANGELOG

MIUI 7 Chine Developer ROM 6.4.21 plein changelog
Système
Optimisation - Augmentation de la vitesse de mise en mémoire tampon pour certains jeux (04-19)

Messagerie
Optimisation - Amélioration de la mise en page pour un message bulles avec S et le texte XS taille (04-20)

compte mi
Optimisation - simplifié processus d'inscription et la création de compte Mi (04-19)

Nettoyeur
Nouveau - moteur Ajouté Tencent pour améliorer la productivité des scans de Cleaner (04-20)

la sécurité
Optimisation - Amélioration des algorithmes pour les analyses poubelle pour effacer plus d'espace (04-19)

mi Nuage
Optimisation - «Sauvegarde des applications 'est mis à jour' Sauvegarde device '. Prise en charge de la sauvegarde des paramètres système. Permet la restauration facilement. (04-19)

Bonne journée a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question des plus simples : le wipe cache et dalvik entraîne-t-il une remise à zéro du téléphone ou la perte des données des applications ?

J'ai beaucoup trop traîné à installer le kernel xcelerate, et maintenant j'hésite...

Merci d'avance.

Marien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@marien69

 

Bonjour,
J'ai une question des plus simples : le wipe cache et dalvik entraîne-t-il une remise à zéro du téléphone ou la perte des données des applications ?
J'ai beaucoup trop traîné à installer le kernel xcelerate, et maintenant j'hésite...
Merci d'avance.
Marien

 

Salut. non cela ne supprime aucune donnée des applications ou tes données personnelles, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petites questions, quelles différences entre les versions weekly et stable de xiaomi.eu ?

Pour l'instant, je mets à jour la weekly tous les 2 mois, est-ce qu'il y a un intérêt à passer à la stable ou vaut-il mieux continuer avec la weekly ?

Merci.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit problème....

je me suis commandé le Redmi3 pro, il devrait arriver  dans la semaine; en faisant la demande de désactivation du bootloader à partir de mon pc, j'ai sûrement ouvert un 2ème compte chez xiaomi.

Et depuis, j'ai le message "erreur de connexion au compte xiaomi xxxx" qui s'affiche sans arrêt sur mon 1S ,l'appli doit essayer de se reconnecter en permanence, et donc ,ça me bouffe ma batterie à toute vitesse.

Impossible à priori de supprimer ce compte; j'ai bien lu qu'on pouvait congeler l'appli avec titanium, j'ai essayé, mais quand je reste appuyé sur une appli, je n'ai pas de fenêtre "congeler" qui s'ouvre; et je ne sais même pas quelle appli exactement il faut congeler.

Modifié par daniel58700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai entré mon mot de passe dans le menu "déconnecter", je tombe sur la page "vérifier votre identité", et pour "add recovery phone number", impossible de mettre l'indicatif 0033; j'ai le message d'erreur "404 not found view file...." et ça bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça a marché, mais xiaomi me dit que mon numéro est déjà associé à un autre compte (le 2ème que j'ai créé pour le déverrouillage)

tant pis, je n'en ai plus que pour qq jours avec le 1S, je peux tenir comme ça en attendant mon Redmi3 pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouvelle mise a jour Xiaomi RedMi 1S

xiaomi.eu_multi_armani_6.4.28_v7-4.4.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=4996500813288308759

md5  8e50289d1badb3f237c1e19ad87d31db

 

CHANGELOG

MIUI 7 Chine Developer ROM 6.4.28 plein changelog
Système
Optimisation - Amélioration de la vitesse et de la performance pour les appareils qui ont été utilisés pendant une longue période (04-27)

Galerie
Optimisation - Ajout d'une notification rapide à propos de Mi Nuage poubelle lors de la suppression de photos pour la première fois (04-27)
Optimisation - Amélioration de la netteté pour les grandes photos (04-27)
Fix - Photos de certains endroits bloqués pourrait apparaître dans la Galerie (04-27)

Météo
Nouveau - Nouveau design blanc (04-27)

Téléchargements
Nouveau - design de la carte pour les téléchargements (04-26)

Nettoyeur
Nouveau - Nouveau design pour Cleaner (04-27)

la sécurité
Nouveau - Support d'empreintes digitales pour la serrure App dans redmi 3 Pro (04-27)

Bonne journée a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai récupéré un téléphone délaissé par un collègue :

sml_gallery_103040_187_703243.jpg

Donc j'en ai déduit que c'était un Redmi 1S.

J'ai téléchargé le lien 6.4.28 et fait la procédure en entier "Tuto pour installer n'importe quelle ROM" pour faire une nouvelle installation propre.

Mais le téléphone ne fait que redémarrer sur le boot, et il ne m'a jamais fait le reboot long indiqué en dernière étape.

Que puis-je faire ?

Merci beaucoup pour la réponse.

PS : Je vois que la ROM est sortie hier, peut-être qu'elle ne fonctionne pas.

Modifié par RED5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouvelle mise a jour Xiaomi RedMi 1S

xiaomi.eu_multi_armani_6.5.5_v7-4.4.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24533103863137185

md5  03ac8ff7f2be1b563e3232ebe948d10c

 

CHANGELOG

MIUI 7 Chine Developer ROM 6.5.5 plein changelog

Système
UI de stockage du système (05-05) - Optimisation
Fix - Problèmes avec l'ajout d'empreintes digitales (05-05)
Fix - Problèmes avec le son en écoutant des chansons en utilisant des écouteurs (05-05)
Fix - Problèmes avec les conversations vidéo dans certains cas (05-05)
Fix - Son disparu dans de longues conversations téléphoniques (05-05)
Fix - Fingerprint déverrouillage n'a pas répondu dans certains cas (05-05)

la sécurité
Nouveau - Ajout interrupteur marche / arrêt pour le verrouillage App (05-03)

Nouvelles - Les paramètres personnalisés pour le verrouillage App (05-03)

Bonne journée a tous!!

Modifié par jeanot39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouvelle mise a jour Xiaomi RedMi 1S

xiaomi.eu_multi_armani_6.5.12_v7-4.4.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24533103863139364

md5  b2bb138bcafdce788fc4fb40d9e52cfa

 

CHANGELOG

MIUI 7 Chine Developer ROM 6.5.12 plein changelog
Système
Optimisation - processus d'arrière-plan gardé CPU occupé et conduisent à des problèmes de performance (05-09)

sauvegarde
Optimisation - Mi Mover vitesse de transfert (05-09)

Explorateur de fichiers
Nouveau - Ajouter de petites vidéos directement à partir de l'Explorateur (05-12)
Optimisation - algorithme de tri pour les petites vidéos (05-12)
Fix - Impossible d'utiliser les dossiers cachés (05-12)
Fix - Problèmes avec KuaiPan (05-12)

mi Wallet
Nouvelle - vérification de l'identité (05-10)
Optimisation - Raisons et aide pour les tentatives infructueuses pour ajouter des cartes (05-10)

Bonne journée a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouvelle mise a jour Xiaomi RedMi 1S

xiaomi.eu_multi_armani_6.5.19_v7-4.4.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24533103863141823

md5  6835ebf96cd60717e48d72fb79b1ed4d

 

CHANGELOG

MIUI 7 Chine Developer ROM 6.5.19 plein changelog
Système
Optimisation - processus de l'UC de fond des problèmes de performance causés (05-16)
Optimisation - Retardé réponse pour les notifications de chargeur (05-19)
Fix - affichage sans fil a provoqué des redémarrages (05-19)
Fix - mode de lecture est apparu plus rouge que ce devrait être (05-19)
Fix - batterie Vidange tout en utilisant le GPS dans certains cas (05-19)
Fix - Bluetooth activé automatiquement avec le dispositif (05-19)

Paramètres
Nouveau - Présentation de menu contextuel. Découvrez la nouvelle fonctionnalité MIUI 8 tôt. Vous pouvez l'activer dans les paramètres supplémentaires. (05-17)

Explorateur de fichiers
Nouveau - Ajouter de petites vidéos directement à partir de l'Explorateur (05-12)
Optimisation - algorithme de tri pour les petites vidéos (05-12)
Fix - Impossible d'utiliser les dossiers cachés (05-12)
Fix - Problèmes avec KuaiPan (05-12)

mi Nuage
Nouveau - Ajout "Sauvegarder maintenant" fonctionnalité pour des sauvegardes rapides (05-19)

Bonne journée a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, su le téléphone n'avait pas été mis à jour depuis le début, il est peut-être nécessaire de faire comme j'ai fait... Regarde page 84 et tiens nous au courant (après je passe la main aux pros !)

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. 

En fait, j'ai un dual SIM à l'intérieur, donc j'ai l'impression qu'il faut que je récupère la ROM Gucci comme indiqué ici, mais je n'ai pas encore trouvé le sujet franandroid pour la ROM Gucci. 

Et je ne sais pas si je peux directement réécraser par dessus. 

Mais j'aimerais bien une confirmation avant d'installer la ROM Gucci que c'est bien celle là que je dois mettre (par rapport à la capture d'écran que j'avais faite en page 86).

 

EDIT : Okay, donc j'ai fastboot avec armani_images_JHCCNBH45.0_4.3_cn_e7e373f319, et c'est reparti. Me reste plus qu'à savoir quoi installer derrière.

Modifié par RED5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...