Wearin Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Amandroid, J'ai toujours utiliser root explorer, je change la valeur du dpi du build prop dans systeme. Première fois que je rencontre ce beug, comprend pas trop. Passe par l'appli texdroider dpi ça fonctionne chez moi ! De mon côté très très bonne ROM, surtout niveau autonomie super étonné ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Stop stop stop, ça à été expliqué plusieurs fois, 35000 c'est avec un "cheat" je vais pas rentrer dans les détails il y a plein de postes sur ça, et arrêtez de regarder les benchs et chiffres, regarder votre téléphone.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 37000 toujours possible avec Dorimanx, mais bon toujours la même histoire, c'est qui qu'a la plus grosse !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Jai le soucis que quand je lis mes videos prises en slow motion l'écran devient sombre une idee ?? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Jai le soucis que quand je lis mes videos prises en slow motion l'écran devient sombre une idee ?? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Slide sur le côté gauche de haut en bas pour régler la luminosité ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Passe par l'appli texdroider dpi ça fonctionne chez moi ! De mon côté très très bonne ROM, surtout niveau autonomie super étonné ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup ! Du coup je ne trouve rien à redire, fluidité exemplaire, parcontre au début de l'install avec aroma, lorsque je choisi les thèmes miui ou sense je ne les retrouve pas par la suite, on peux les récup quelques part en fichier zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Stop stop stop, ça à été expliqué plusieurs fois, 35000 c'est avec un "cheat" je vais pas rentrer dans les détails il y a plein de postes sur ça, et arrêtez de regarder les benchs et chiffres, regarder votre téléphone.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 35000 avec un cheat...Alors là mon ptit gars,regarde le tuto que j'ai fais quand le G2 est sortie,toutes les rom que j'installer faisait minimum 35000 et max 39000. Bien sur que c'est celui qui à la plus grosse haha mais n'en pêche que c'est pas normal. Si juste d'autres utilisateurs pouvais faire le test et m'indiquer le score.Je pense que c'est mon g2 qui foire là.... Sinon rom sympathique mais je suis passé sur la PARDUS et je trouve plus au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Avant Kitkat les constructeurs pouvaient tricher lorsque des logiciels de bench notamment Antutu étaient lancés. Avant KitKat... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Sinon possible que avec les nouveau téléphone il ai revu leurs système de calcul,ça serait logique en fin de compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Sinon possible que avec les nouveau téléphone il ai revu leurs système de calcul,ça serait logique en fin de compte... Revu leur système de calcul, c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Et bien,si le 1 aout 2013 un s4 faisait 26000 point,il serait logique que aujourd'hui il en fassent moins.Je pense pas que antutu permettrai de dépasser les 50000 point :D. Donc pour le coup il on peut être modifier le coefficient qui donne tant de point par rapport au fps et au calcul brute. Une théorie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Mouais mais ça change rien au fait que LG trichait sur Jelly Bean mais plus sur KitKat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Vous savez comment mettre la saisie vocale ? Merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 C'est à dire ?? Sur le clavier ?? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Ca dépend sur le clavier tu dit? Lol même timing Modifié 21 mai 2014 par Amandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Lol oui merci les gars d'être 2 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Quel clavier tu as? Si c'est le stock il le semble qu'il faut l'activer dans les paramètre de saisie Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 21 mai 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Moi j'utilise SwiftKey c'est top et il y a un bouton avec le vocal Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) J'ai le clavier de base. Il est active mais grisé. Vous avez tous les deux softkeys ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 21 mai 2014 par cagerelafougere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Sur le clavier tu as un micro en bas a gauche tu restes appuyé dessus puis clic sur micro et voila. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Je l'ai pas. Et dans langue et saisie il est coché mais c'est grisé. Il doit y avoir une manip à faire Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Peut etre que ce nest.pas téléchargé redémarre ton tel Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Moi j'ai Fleksy en clavier, bizarre qu'il soit grisé, tu as été voir dans les options de saisie du clavier? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Oui je suis allé voir c'est la qu'il est grisé et en bas du clavier y'a paramétre et un crayon. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Je viens d'aller faire un tour du côté des paramètres et moi aussi c'est grisé, bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Hum la je ne vois pas désolé je laisse la main aux autres lol Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.