Aller au contenu

[ROM][PORT] -=- OptimusPro Rom V4.4 -=-


Recommended Posts

Bon ben je vais reflasher la ROM avec Wipe System, Cache et Dalvik Cache pour pas perdre toute les configurations. Et quand Android sera seulement sur ART, les équipes rendront leurs apps compatibles. Ce serait une hérésie totale de ne pas le faire...

×·× LG G2 ×·× OptimusG3 1.0 ×·× Tapatalk ×·×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du pour et du contre dans chaque, c'est chacun son avis. Moi, je reste sur la Cloudy pour le menu USB et la 4G qui part pas au reboot

 

Tu peux transférer les fichiers par usb avec la cloudy ?

 

Sinon juste pour info, vous modifiez quoi exactement dans le build.prop ? J'ai fais quelques recherches mais je trouve plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m****... Même après un reflash de la ROM avec Wipe System, Cache et Dalvik Cache, j'ai toujours ce putain d'FC quand je veux modifier la Navbar... Bon ben plus qu'a faire un Wipe Data...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de supprimer les deux fichiers LTE....

 

Ca je sais, c'est expliqué 50 fois sur Xda et ici, c'est juste que je n'arrive plus a mettre la main sur le post qui parle de la modif du build.prop et sur Xda c'est expliqué pour les fournisseurs US.

Mais c'est de la simple curiosité, je retomberais surement dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je sais, c'est expliqué 50 fois sur Xda et ici, c'est juste que je n'arrive plus a mettre la main sur le post qui parle de la modif du build.prop et sur Xda c'est expliqué pour les fournisseurs US.

Mais c'est de la simple curiosité, je retomberais surement dessus

https://forum.frandroid.com/topic/193509-tutoroot-4g-et-reboot/

Envoyé de mon G2 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Petite question en passant.

Quelle est la différence entre la cloudyG3 et la optimusG3 svp ?

J'ai la seconde d'installé depuis 1 semaine, j'en suis satisfait mais étant d'un naturel curieux je m'interroge. J'ai lu toute les pages des 2 sujets et pas trouvé d'éléments de réponse.

Et même question entre l'OptimusG3 et la Pro svp ?

Merci

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Donc en fait, ce n'est que du kiffkiff. Par contre, avec l'OptimusG3, j'ai bcp moins de soucis GPS qu'en stock KK. Ce qui ne fait que confirmer mon ressenti partagé par d'autre que les petits de cartons n'ont rien de miraculeux.

Je testerai la Cloudy alors. Kernel stock ou dorimanx ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas flashé mais oui ça marche: 

 

* Add 3-Way Reboot Menu

* Add LG Software Option To PC Connection
* Add FM Radio
* Unlock All Weather effects
* Fixed NFC Bug
* Fixed Some Apps DPI
* Fixed Some FCs
* Update GApps
* Update SuperSu

 

https://forum.frandroid.com/topic/193074-info-lg-g3-port-du-lg-g3-sur-lg-g2/page-18#entry3063200

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53791354&postcount=723

Modifié par Blurry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...