Aller au contenu

[ROM][PORT] -=- OptimusPro Rom V4.4 -=-


Recommended Posts

Je viens d'installer cette rom et j'ai vu qu'on pouvait mettre l'ui du g flex (dans les paramètres, tout les menus sont noirs) d'après le posts sur XDA.

Dans Aroma, il ne proposait que d'installer le théme pour le launcher du g flex.

 

En parcourant Titatinium Backup, j'ai vu une appli système qui s'appelle "Thème noir de SystemUI 1.0" et "Thème blanc de SystemUI 1.0".

Je me suis dis que c'est possible de mettre l'ui du g flex.

J'ai essayé de congeler ou de désinstaller "Thème blanc de SystemUI 1.0" avec Titanium mais toujours cette interface blanche.

 

Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fleksy est bien mais ne prend pas tous les mots obligé de détourner le mot une astuce peut être ??

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Moi j'enregistre les mots en swippant deux fois vers le haut

it's my poney wich send message on tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette rom et j'ai vu qu'on pouvait mettre l'ui du g flex (dans les paramètres, tout les menus sont noirs) d'après le posts sur XDA.

Dans Aroma, il ne proposait que d'installer le théme pour le launcher du g flex.

En parcourant Titatinium Backup, j'ai vu une appli système qui s'appelle "Thème noir de SystemUI 1.0" et "Thème blanc de SystemUI 1.0".

Je me suis dis que c'est possible de mettre l'ui du g flex.

J'ai essayé de congeler ou de désinstaller "Thème blanc de SystemUI 1.0" avec Titanium mais toujours cette interface blanche.

Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Ça concerne les softkeys je crois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça concerne les softkeys je crois

 

Ah ouai t'as raison, je viens de voir dans Titanium les deux autres thèmes pour les soft keys : "Gradation de thème blanc de SystemUI 1.0" et "Gradation de thème noir de SystemUI 1.0".

 

@@sylvio11 J'ai pas bien compris tu veux que le fond d'écran soit statique genre quand tu swipe vers les autres pages du bureau, le fond d'écran ne bouge pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ROM toujours aussi nickel. Et l'autonomie est super aussi. En ayant chargé le tel le matin a 7h et en me couchant a 23h en faisant tel SMS et internet et jeu je suis a 65 %.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Niveau fluidité permanente, rapidité de réponse, Knock On et off répond correctement en permanence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est bien ! Oui mais si la batterie tiens parce que le processeur à était recadence plus bas je vois pas trop l'utilité parce que le téléphone ram ^^

C'est pour sa que je te demande si elle répond bien, fluide et rapide ^^

Régler la Pardus ? C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est tip top, je l'ai depuis 3 semaines. Y'a juste des trucs qui me chagrinent :

- J'ai installé la recherche vocale mais j'ai pas la touche sur le clavier pour dicter mon texte

- y'a pas de correcteur orthographique sur le clavier

 

Alors, c'est peut etre moi, mais je les trouve pas. Sinon, rien à redire sur la stabilité et le fait qu'on soit en 4G apres reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est tip top, je l'ai depuis 3 semaines. Y'a juste des trucs qui me chagrinent :

- J'ai installé la recherche vocale mais j'ai pas la touche sur le clavier pour dicter mon texte

- y'a pas de correcteur orthographique sur le clavier

Alors, c'est peut etre moi, mais je les trouve pas. Sinon, rien à redire sur la stabilité et le fait qu'on soit en 4G apres reboot

Salut ce problème est connu sur plusieurs roms malheureusement personne sait répondre j'ai même créer un sujet. Donc SwiftKey est un excellent compromis avec recherche vocale. Cette rom est top et je l'ai remise. En attendant loptimus g3

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...