Aller au contenu

[ROM][PORT] -=- OptimusPro Rom V4.4 -=-


Recommended Posts

Amandroid,

J'ai toujours utiliser root explorer, je change la valeur du dpi du build prop dans systeme.

Première fois que je rencontre ce beug, comprend pas trop.

Passe par l'appli texdroider dpi ça fonctionne chez moi ! De mon côté très très bonne ROM, surtout niveau autonomie super étonné !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop stop stop, ça à été expliqué plusieurs fois, 35000 c'est avec un "cheat" je vais pas rentrer dans les détails il y a plein de postes sur ça, et arrêtez de regarder les benchs et chiffres, regarder votre téléphone....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

37000 toujours possible avec Dorimanx, mais bon toujours la même histoire, c'est qui qu'a la plus grosse !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai le soucis que quand je lis mes videos prises en slow motion l'écran devient sombre une idee ??

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Slide sur le côté gauche de haut en bas pour régler la luminosité ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe par l'appli texdroider dpi ça fonctionne chez moi ! De mon côté très très bonne ROM, surtout niveau autonomie super étonné !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup !

Du coup je ne trouve rien à redire, fluidité exemplaire,

parcontre au début de l'install avec aroma, lorsque je choisi les thèmes miui ou sense je ne les retrouve pas par la suite,

on peux les récup quelques part en fichier zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop stop stop, ça à été expliqué plusieurs fois, 35000 c'est avec un "cheat" je vais pas rentrer dans les détails il y a plein de postes sur ça, et arrêtez de regarder les benchs et chiffres, regarder votre téléphone....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

35000 avec un cheat...Alors là mon ptit gars,regarde le tuto que j'ai fais quand le G2 est sortie,toutes les rom que j'installer faisait minimum 35000 et max 39000.

Bien sur que c'est celui qui à la plus grosse haha mais n'en pêche que c'est pas normal.

Si juste d'autres utilisateurs pouvais faire le test et m'indiquer le score.Je pense que c'est mon g2 qui foire là....

Sinon rom sympathique mais je suis passé sur la PARDUS et je trouve plus au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien,si le 1 aout 2013 un s4 faisait 26000 point,il serait logique que aujourd'hui il en fassent moins.Je pense pas que antutu permettrai de dépasser les 50000 point :D.

Donc pour le coup il on peut être modifier le coefficient qui donne tant de point par rapport au fps et au calcul brute.

Une théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...