Aller au contenu

[ROM][PORT] -=- OptimusPro Rom V4.4 -=-


Recommended Posts

C'est différent je l ai téléchargé et c'est vrai que c'est top c'est rapide et plus sympa je trouve

Sinon des news de cette rom sur des mises à jour ou autres??

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va dépendre des gens mais moi je le teste depuis deux jours et je le trouve pas mal! J'ai viré swiftkey! Après il faut un temps d'adaptation il y a plein de petite technique qui permette de taper rapidement, la correction auto est superbe je tape un peu à l'arrache mais ca marche plutôt bien :-) Pas de saisir vocal par contre sur ce clavier et pas de swipe mais j'utilise aucun des deux en fait donc ça ne me gêne pas, franchement essayer le quelque temps vous verrez!

Et non pas de nouvelle, je sais juste qu'il a sortit la rom optimus mais Flex cette fois ci, pas de mise à jour en vue pour celle ci en tout cas

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis un custom mais gros drain batterie alors j'ai fait un restore, perdu 100% en 6 heures! Mais je vais fait quelques modification avec un mode que j'arrivais pas à faire marcher Ca a peut être causé le drain, dans le doute je garde le stock. J'ai lu que mettre la fréquence du processeur a 1.2ghz avais de bonne conséquence niveau batterie. Mais aussi en performance...

c'est mon poney qui envoie les messages sur tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble mais j'ai pas choisi de l'installer. Par contre mon tel était à 100 hier matin 7h et la je suis à 48 % en faisant internet appel SMS un peu de logiciel photo et en le laissant allume toute la nuit sans 3g et wifi. C'est pas mal je trouve.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais l'essayer quand même. Si je sauvegarde mes préférences et apps avec LG backup, je pourrais les ré-installer sans problèmes sur OptimusFlex vous pensez ?

 

Edit : Je désinstalle OptimusFlex après une heure d’utilisation pour des petites raisons qui m'agacent :)

- le thème Flex je l'aime bien sauf qu'ici y a quelques bugs graphiques avec ce thème (icones stock restantes par ex)

- la fluidité est moyenne dans le sens ou il n'y a pas de saccades en stock, ici il y en a un peu dans les défilements

- la ram dispo après un reboot est en dessous de 900mo, je sais ça ne veut rien dire et c'est suffisant mais habituellement j'en ai légèrement plus d'un giga

- il y a des fonctionnalités exclusives ATT, niveau débloaté c'est moyen

- 3 pertes de réseau en 1h, après c'est un peu court pour juger

- l'appareil photo (4k, slow motion et tout), le plus gros problème : il y a un temps de latence (variable en plus) entre ce qu'il se passe et l'affichage de l'écran, ça fait très bizarre, ou alors de grosses saccades)

- et aussi j'ai eu des bruits et des vibrations qui viennent de nul part.

 

Voilà !

Modifié par BigD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...