cagerelafougere Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Merci quand même flesky c'est mieux que swiftkey ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 C'est différent je l ai téléchargé et c'est vrai que c'est top c'est rapide et plus sympa je trouve Sinon des news de cette rom sur des mises à jour ou autres?? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Ca va dépendre des gens mais moi je le teste depuis deux jours et je le trouve pas mal! J'ai viré swiftkey! Après il faut un temps d'adaptation il y a plein de petite technique qui permette de taper rapidement, la correction auto est superbe je tape un peu à l'arrache mais ca marche plutôt bien :-) Pas de saisir vocal par contre sur ce clavier et pas de swipe mais j'utilise aucun des deux en fait donc ça ne me gêne pas, franchement essayer le quelque temps vous verrez! Et non pas de nouvelle, je sais juste qu'il a sortit la rom optimus mais Flex cette fois ci, pas de mise à jour en vue pour celle ci en tout cas Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 21 mai 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Ok faut que je rajoute l'application fm radio aussi. Vous n'avez aucun problème depuis que vous l'avez la rom Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Aucun problème pour moi et mon utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Moi aussi aucun problème tourne nikel Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 C'est rare lol Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Pour en avoir flashé des tonnes oui lol Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 C'est peut être pour ça qu'il n'y a pas de mise à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Vous avez mi un autre kernel ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 J'avais mis un custom mais gros drain batterie alors j'ai fait un restore, perdu 100% en 6 heures! Mais je vais fait quelques modification avec un mode que j'arrivais pas à faire marcher Ca a peut être causé le drain, dans le doute je garde le stock. J'ai lu que mettre la fréquence du processeur a 1.2ghz avais de bonne conséquence niveau batterie. Mais aussi en performance... c'est mon poney qui envoie les messages sur tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Est-ce qu'avec cette rom on peut mettre le thème "black" du g flex ? J'ai vu dans ces posts que l'on peut choisir dans Aroma le thème. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52872463&postcount=2276 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52875140&postcount=2278 Est-ce que vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 il me semble mais j'ai pas choisi de l'installer. Par contre mon tel était à 100 hier matin 7h et la je suis à 48 % en faisant internet appel SMS un peu de logiciel photo et en le laissant allume toute la nuit sans 3g et wifi. C'est pas mal je trouve. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Quelqu'un a essayé OptimusFlex et qu'en pense-t-il par rapport à CloudyFlex ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Pas essayé! it's my poney wich send message on tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 L'OptimusPro marche trop bien pour le moment pour que je change :) . J'ai vu sur un autre forum qu'elle était stable, à vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Bon je vais l'essayer quand même. Si je sauvegarde mes préférences et apps avec LG backup, je pourrais les ré-installer sans problèmes sur OptimusFlex vous pensez ? Edit : Je désinstalle OptimusFlex après une heure d’utilisation pour des petites raisons qui m'agacent :) - le thème Flex je l'aime bien sauf qu'ici y a quelques bugs graphiques avec ce thème (icones stock restantes par ex) - la fluidité est moyenne dans le sens ou il n'y a pas de saccades en stock, ici il y en a un peu dans les défilements - la ram dispo après un reboot est en dessous de 900mo, je sais ça ne veut rien dire et c'est suffisant mais habituellement j'en ai légèrement plus d'un giga - il y a des fonctionnalités exclusives ATT, niveau débloaté c'est moyen - 3 pertes de réseau en 1h, après c'est un peu court pour juger - l'appareil photo (4k, slow motion et tout), le plus gros problème : il y a un temps de latence (variable en plus) entre ce qu'il se passe et l'affichage de l'écran, ça fait très bizarre, ou alors de grosses saccades) - et aussi j'ai eu des bruits et des vibrations qui viennent de nul part. Voilà ! Modifié 24 mai 2014 par BigD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 J ai remis l optimus pro je pense que c'est simplement la meilleur aucun problème et autonomie très très bonne Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Une question bête je voudrais avoir le fond d'écran statique c'est possible ou pas ?? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Problème de processus gapps en redémarrant. A part un dalvik cache et un cache pas de moyen de faire autrement ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Idem pour moi c'est apparu effectivement Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Vous avez Swiftkey non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Oui pour moi j'avais fleksy mais pas convaincu Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Toujours sur Fleksy impeccable, juste ru un soucis le clavier ramais hier oblige de redémarrer it's my poney wich send message on tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Fleksy est bien mais ne prend pas tous les mots obligé de détourner le mot une astuce peut être ?? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.