thedreamix Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Je viens d'installer cette rom et j'ai vu qu'on pouvait mettre l'ui du g flex (dans les paramètres, tout les menus sont noirs) d'après le posts sur XDA. Dans Aroma, il ne proposait que d'installer le théme pour le launcher du g flex. En parcourant Titatinium Backup, j'ai vu une appli système qui s'appelle "Thème noir de SystemUI 1.0" et "Thème blanc de SystemUI 1.0". Je me suis dis que c'est possible de mettre l'ui du g flex. J'ai essayé de congeler ou de désinstaller "Thème blanc de SystemUI 1.0" avec Titanium mais toujours cette interface blanche. Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Fleksy est bien mais ne prend pas tous les mots obligé de détourner le mot une astuce peut être ?? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Moi j'enregistre les mots en swippant deux fois vers le haut it's my poney wich send message on tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Je viens d'installer cette rom et j'ai vu qu'on pouvait mettre l'ui du g flex (dans les paramètres, tout les menus sont noirs) d'après le posts sur XDA. Dans Aroma, il ne proposait que d'installer le théme pour le launcher du g flex. En parcourant Titatinium Backup, j'ai vu une appli système qui s'appelle "Thème noir de SystemUI 1.0" et "Thème blanc de SystemUI 1.0". Je me suis dis que c'est possible de mettre l'ui du g flex. J'ai essayé de congeler ou de désinstaller "Thème blanc de SystemUI 1.0" avec Titanium mais toujours cette interface blanche. Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur. Ça concerne les softkeys je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Up Une question bête je voudrais avoir le fond d'écran statique c'est possible ou pas ?? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Ça concerne les softkeys je crois Ah ouai t'as raison, je viens de voir dans Titanium les deux autres thèmes pour les soft keys : "Gradation de thème blanc de SystemUI 1.0" et "Gradation de thème noir de SystemUI 1.0". @@sylvio11 J'ai pas bien compris tu veux que le fond d'écran soit statique genre quand tu swipe vers les autres pages du bureau, le fond d'écran ne bouge pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 C'est ça Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Je ne pense pas que ce soit possible avec le launcher par défaut. edit : @@sylvio11 Va faire un tour sur ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/168445-trucs-et-astuces/page-11 J'utilise Nova launcher donc je sais pas trop les réglages du launcher par défaut. Modifié 26 mai 2014 par thedreamix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 ROM toujours aussi nickel. Et l'autonomie est super aussi. En ayant chargé le tel le matin a 7h et en me couchant a 23h en faisant tel SMS et internet et jeu je suis a 65 %. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 ROM toujours aussi nickel. Et l'autonomie est super aussi. En ayant chargé le tel le matin a 7h et en me couchant a 23h en faisant tel SMS et internet et jeu je suis a 65 %. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Niveau fluidité permanente, rapidité de réponse, Knock On et off répond correctement en permanence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Niveau fluidité permanente, rapidité de réponse, Knock On et off répond correctement en permanence ? Yes. J'ai du faire une manip pour le knock on je crois mais facile. A essayer Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Ah d'accord tu l'as activé dans le menu caché non ? ^^ Tu es parti de cette Rom si j'ai bien compris non ? ^^ J'aime bien Pardus mais il faudrait que elle sois un poil plus fluide et rapide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 C'est la 1ere ROM ou j'ai tenus deux jours au taff sans avoir besoin de charger lol et le deuxième jour jetais a 30 % Pour la fluidité de la pardus tu peux régler non ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Ah ben c'est bien ! Oui mais si la batterie tiens parce que le processeur à était recadence plus bas je vois pas trop l'utilité parce que le téléphone ram ^^ C'est pour sa que je te demande si elle répond bien, fluide et rapide ^^ Régler la Pardus ? C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Moi elle me va fait un backup et teste. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Oui je vais testé sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Elle est installer je test sa je vous tiens au courant ! ☺ Edit: Premier retour plutôt pas mal franchement ! Une des roms les plus fluide que j'ai testé. Modifié 9 juin 2014 par Axel LeXar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Oui elle est bien optimus moi je suis sur Liam Hoang pour linstant Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Plus qu'un bug à régler à régler par Optimus et il sort la rom Optimus G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 il va sortir une Optimus G3 c sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Oui d'ici peu il a dit que ça allait pas tarder Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Cette rom est tip top, je l'ai depuis 3 semaines. Y'a juste des trucs qui me chagrinent : - J'ai installé la recherche vocale mais j'ai pas la touche sur le clavier pour dicter mon texte - y'a pas de correcteur orthographique sur le clavier Alors, c'est peut etre moi, mais je les trouve pas. Sinon, rien à redire sur la stabilité et le fait qu'on soit en 4G apres reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Cette rom est tip top, je l'ai depuis 3 semaines. Y'a juste des trucs qui me chagrinent : - J'ai installé la recherche vocale mais j'ai pas la touche sur le clavier pour dicter mon texte - y'a pas de correcteur orthographique sur le clavier Alors, c'est peut etre moi, mais je les trouve pas. Sinon, rien à redire sur la stabilité et le fait qu'on soit en 4G apres reboot Salut ce problème est connu sur plusieurs roms malheureusement personne sait répondre j'ai même créer un sujet. Donc SwiftKey est un excellent compromis avec recherche vocale. Cette rom est top et je l'ai remise. En attendant loptimus g3Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 OptimusRs met en ligne sa rom G3 en bêta ce soir à minuit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bêta public ? Merci beaucoup Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.