cagerelafougere Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Vivement qu'elle sorte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Elle est sortie je suis en train de télécharger je teste ça dans l'après midi http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2788077 C'est mon poney qui envoie ce message 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Je suis sur l'OptimusG3 depuis une petite heure et pour le moment je dois dire que c'est un sans faute. J'adore l'UI du G3. Maintenant faut trouver le moyen de garder les fonctions de la QuickCircle Case avec notre QuickWindow. En fait il faudrait que la coque du G3 sorte pour le G2, ça serait juste magnifique ! Personnellement j'ai l'impression d'avoir changé de téléphone à moindre coût :) Modifié 19 juin 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Pareil très bonne impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Par contre, juste un truc qui me chagrine, j'ai pas l'icône de l'app vidéo dans le Drawer, l'app est bien présente mais je n'ai pas accès à l'app directement depuis le Drawer :( ×·× LG G2 ×·× OptimusG3 1.0 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Moi j'aime bien aussi sauf que j'ai pas de 4G.. Même en essayant de l'activité avec le menu cacher ou même en flashant un Zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Moi j'aime bien aussi sauf que j'ai pas de 4G.. Même en essayant de l'activité avec le menu cacher ou même en flashant un Zipet en supprimant les deux fichiers ça a marche chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 moi g juste un petit soucis sous la G3 ces que quand je le branche en usb sur mon pc il ne le veut pas pour transfert des fichier ou music ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 et en supprimant les deux fichiers ça a marche chez moiJ'arrive pas car ils sont en lecture seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 moi je les fe avec root explorer [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher et pour modifier le fichier build avec l'appli build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Root explorer ça n'a pas marché pour moi j'ai pris Root browser et ça a marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Root explorer ça n'a pas marché pour moi j'ai pris Root browser et ça a marcheJe regarderais sa tous à l'heure parce que je suis rebasculé sur Lightning v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Pour rien au monde je quitterai l'ui du g3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 J'adore l'ui du G3 mais quand tu es un sadique de la fluidité sa bloque un peu et en plus sans 4G alors que je capte la 4G casiment partout normalement.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Alors vous préférez l'optimus à la cloudy g3 ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Alors vous préférez l'optimus à la cloudy g3 ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Je saurais pas te dire parce que elles sont bien tous les deux mais sur les deux j'ai des problèmes de 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Y'a du pour et du contre dans chaque, c'est chacun son avis. Moi, je reste sur la Cloudy pour le menu USB et la 4G qui part pas au reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Je préfère Optimus G3 c'est clair C'est mon poney qui envoie ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Je préfère Optimus G3 c'est clair C'est mon poney qui envoie ce message pour la fluidité ? l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Oui je trouve plus fluide mais pour l'autonomie je ne peux pas me prononcer C'est mon poney qui envoie ce message 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Personnellement j'ai la 4G à chaque reboot. Par contre j'ai un petit problème, depuis que j'ai installé Xposed + G2 Xposed, je ne peux plus rien modifier sur la barre de navigation, dans l'appli rien ne fonctionne et quand je veux modifier à partir des paramètres, j'ai un FC. (que je n'avais pas avant l'installation d'xposed). En fait quand j'ai installé G2 Xposed, l'app à remplacé la touche multitache par la touche menu, et ça me prend la tête... Depuis j'ai désinstallé l'app, désinstallé Xposed et fais un Wipe Cache et Dalvik Cache mais j'ai toujours ce putain d'FC... ×·× LG G2 ×·× OptimusG3 1.0 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Alors la je peut pas t'aider j'enlève la navbar avec lg pie support et ensuite j'utilise Lmt pie C'est mon poney qui envoie ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Apparement, Xposed / G2 Tweakbox, c'est pas le top avec les roms G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 C'était déjà pas le top niveau stabilité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Et quand android sera que sur ART il faudra oublié xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.