kikiwak Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Au poil. Kernel dorimanx. Fix GPS nettement meilleur qu'en stock (entre 5 et 10s à froid), pas de FC. Perso, pas prévu de changer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Au poil. Kernel dorimanx. Fix GPS nettement meilleur qu'en stock (entre 5 et 10s à froid), pas de FC. Perso, pas prévu de changer quelle version stp du kernel ? 5,5 ? batterie bien ? et le fix gps tu l'as trouvé où ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Le dernier kernel oui. La batterie, je m'en tape un peu, disons que j'ai du courant à disposition donc ce n'est pas une obsession comme chez certains. Et pour le fix, je ne pige pas la question. J'ai juste modifier la région et le pays pour l'A-gps mais cette modif n'avait rien amélioré en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Le dernier kernel oui. La batterie, je m'en tape un peu, disons que j'ai du courant à disposition donc ce n'est pas une obsession comme chez certains. Et pour le fix, je ne pige pas la question. J'ai juste modifier la région et le pays pour l'A-gps mais cette modif n'avait rien amélioré en stockJe pensais que tu avais flasher un fix GPS.En tout cas je trouve loptimus plus fluide que la cloudy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 No pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Plutôt content de cette version, le seul hic, je dois remettre de temps en temps la clé pour le Wifi, pb. d'ailleurs soulevé par d'autres personnes. Je ne me souviens plus si j'avais le même soucis avec la Cloudy G3 1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Par contre, je sais pas vous, mais la quantité de RAM dispo est moins importante que sur la cloudyG3 Mais sinon, les 2 roms se valent PS: On devrait peut etre pas faire un post à part pour cette OptimusG3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 La ram, si elle est là, c'est pas pour la déco. Perso, pas de lag, pourtant avec ce kernel,la ram dispo n'est que de 200mo environ. Pas de soucis de wifi, pour j'en ai pas mal d'enregistré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Optimus G3 v1.2 dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2788077 Modifié 12 juillet 2014 par kikiwak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 testé depuis hier et que du bonheur aucun bug rencontré ,retour sur l'autonomie dans quelques jours j'ai laissé le kernel de la rom , 33140 sur antutu ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.