ptitflo21 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) surement plus simple que pour STEF SPICA... si tu peux me faire ça, c'est cool. ;) prend le theme modifier par jahlex si tu veux mettre la batterie circulaire, je préfère. merci Modifié 10 août 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) norimael, quelle est ton appli meteo?ton spica est vraiment beau comme ca, je suis jaloux! ;-) Celle du haut c'est Beautiful Widget et le Widget "Beautiful Petit Accueil Météo" (lol j'avais pas vu que c'était écrit en français maintenant, Beautiful smaller home" ça fait mieux quand même :p) Celle dessous c'est Weather Forecast 4x1 Il me plait à moi aussi mon Spica :) Modifié 10 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 @Norimael Quele home utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) LauncherPro, j'ai customisé les icônes du dock. J'ai le même sous ADW, mais avec 5 icônes dans le dock contre 15 sur LauncherPro :) Modifié 10 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Bonjour à tous. Merci pour cette discussion sur les thèmes D'autres thèmes Léo et interceptor d'après topic de Guybrush https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19976 @norimael On dirait beautiful widget mais qu'est ce que tu as rajouté pour avoir la méteo de la semaine? Pour ta cpu qu'est ce que tu utilises et tes widget jour nuit késako?? (Enfin scuses moi pour toutes ces questions...Faut pas taper!) Modifié 10 août 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ah d'accord, ça rend bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) ou trouve tu tes icons custom norimael? J'ai un petit problème, j'ai installer le thème fiya blue, mais il ne me plait pas finalement je suis revenu au thème mnml, mais le problème c'est que les icon changer par le theme fiya blue sont rester. vous savez ce que je dois supprimer pour que les icon redevienne comme avant? dans quel dossier sont stocker les image des icons? Modifié 10 août 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) @norimael On dirait beautiful widget mais qu'est ce que tu as rajouté pour avoir la méteo de la semaine? Pour ta cpu qu'est ce que tu utilises et tes widget jour nuit késako?? (Enfin scuses moi pour toutes ces questions...Faut pas taper!) Celui qui donne que la météo du jour c'est Beautiful Widget oui. Celui qui donne la météo des 7 jours, c'est Weather Forecast et on peut choisir plusieurs "thèmes" en 4x1 et j'ai pris celui qui donne 7 jours ;) Ma CPU c'est OSMonitor, dont la jauge est verte normalement, et j'ai modifié les images pour qu'elle soit bleue. Les Widgets Jour Nuit ce sont les Widgets de AudioManagerPro ou trouve tu tes icons custom norimael? Je les ai fait en partant d'une icône identique "vide", ils sont donc chez moi :p Si tu les veux... Modifié 10 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 ptitflo21, j'ai eu le même souci que toi mais avec un autre thème et j'ai du tout reflasher, au moins c'était simple et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommm Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Petite question, la version d'android qu'on utilise sur le SPICA n'a aucune influence sur le thème à choisir, ou il faut faire gaffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 @norimael Oups, j'avais pas vu que tu avais répondu concernant tes widget (Je cite donc B.W et weather foorecast). Par contre tes autres widget jour nuit et les autres c'est pas ceux de B.W, non??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'ai rerépondu aussi :p https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=320781#p320781 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 @Norimael: Ton Spica a des fans apparemment :P Et sinon des screens pour chacun des thèmes, ça serais plus encourageant pour ceux qui veulent télécharger et installer non? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Avant de réussir à modifier la couleur de l'icône CPU de OSMonitor, j'avais envoyé un mail au concepteur. Il m'a répondu très vite et waouh, que j'aime ces personnes qui font des supers applis très performantes et qui en font un suivi rapide et si sympa :) Ça me semblait assez "fort" pour être notifié mais comme il n'y a pas de thread dédié à cette appli, j'en parle ici :p Il m'a donc répondu : Hi,If you don't mind to share icon and want to custom, you can send it to me, I will add it to the next version, otherwise, if you just want a special version, you also can send to me, I will create a speical version for you. PS.My english is bad,too. eolwral Je lui ai envoyé un screen de mon résultat, l'apk que j'ai modifié et il devrait donc inclure la fonction du changement de couleur (bleu ou autre) de la jauge :) Super sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) le theme GREENDEVDROIDV2 est dispo http://forum.samdroid.net/f42/greendevdroid-1807/ Modifié 10 août 2010 par gaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 @Norimael: Ouah, une version spéciale pour toi :P @gaya: Je suis entrain de tester le GreenDevDroidv2, il est vraiment bien, j'aime bien les animations des popups, et aussi leur skin modifié à la Sense. Enfait, on dirait un mélange entre le mnml et BiB, ce qui est bien à mon goût, manque juste une icône circulaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Sauf qu'il est vert yurk :p Sinon pour OSMonitor, je lui ai demandé de permettre l'option dans la version publique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 @_oui kyojin il manque que la jauge circulaire, je vais regarder pour la modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) si tu peux me faire ça, c'est cool. ;) prend le theme modifier par jahlex si tu veux mettre la batterie circulaire, je préfère. merci tiens en espérant que je t'ai fait comme tu voulais, mnml avec batterie circulaire bleue de BIB bleu de jalhex.... SALUT... ici ===>>> http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/mnml%20by%20Franzyroy.zip Modifié 10 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ouaouh, merci franzyroy, ça marche nickel. Ce qui manquerait ça serait juste d'enlever la barre bleue en haut, qui persiste en plein écran, soit en lisant une vidéo ou en jouant à un jeu, je sais pas si c'est faisable facilement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Ouaouh, merci franzyroy, ça marche nickel.Ce qui manquerait ça serait juste d'enlever la barre bleue en haut, qui persiste en plein écran, soit en lisant une vidéo ou en jouant à un jeu, je sais pas si c'est faisable facilement :P quel barre bleue? il va falloir que j'essaye car pas testé perso... Modifié 10 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Y'a un trait bleu juste sous la barre de notifs, c'est pour faire joli, et c'est réussi, c'est juste que ça persiste en plein écran donc ça serait bien de pouvoir la virer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 ok mais je promet rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ah ben je t'attends alors franzyroy ;) Pourquoi y'a deux sujets pour les thèmes du Spica, faudrait les regrouper non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonsoir, Bravo pour ce fil concernant les thèmes pour le SPICA, j'ai essayé les trois (bib blue jahlex, mnml theme jahlex, enoch franzyroy) et aucun des trois essayés ne mettent les barres du widget "contrôle de l'alimentation" en bleu, celles ci restent vertes?!? Est ce chez moi uniquement ou bien c'est général ou normal parce que non modifié? Merci d'avance, Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.