Aller au contenu

thèmes pour notre spica.


Recommended Posts

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'accord donc c'est normal, j'avais vu sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=548918 que certains avaient ce widget en bleu avec Enoch, fa55e8.jpgc'est pour cela que je posais cette colle :)

m'enfin il a une autre gu***** avec mlmn et ses animations....

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzyroy, je reviens à la charge !!!

Comme l'a dit Gaya dans son poste 40, la version 2 du theme "GreenDevdroid" est dispo.

Je l'ai installé et c'est ok pour la barre de notifications, les lettres sont désormais en blanc, nickel !!!

Maintenant penses tu qu'il te serait possible incorporer la batterie circle avec %???

Voici le lien:

http://forum.samdroid.net/f42/greendevdroid-1807/

Merci à toi !!!

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le mnml normal sans les polices, on a tout en bleu

Alors y'a pas moyen de mettre l'icône batterie "circle" dessus sans virer le reste qui est bleu, car c'est dommage que les widgets et autres soient orange si tout le reste est bleu non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzyroy, je reviens à la charge !!!

Comme l'a dit Gaya dans son poste 40, la version 2 du theme "GreenDevdroid" est dispo.

Je l'ai installé et c'est ok pour la barre de notifications, les lettres sont désormais en blanc, nickel !!!

Maintenant penses tu qu'il te serait possible incorporer la batterie circle avec %???

Voici le lien:

http://forum.samdroid.net/f42/greendevdroid-1807/

Merci à toi !!!

stephane

si çà c'est faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y'a pas moyen de mettre l'icône batterie "circle" dessus sans virer le reste qui est bleu, car c'est dommage que les widgets et autres soient orange si tout le reste est bleu non???

Eh bien tu mets d'abord le thème mnml normal, comme ça tu auras tout bleu, puis tu mets par dessus le thème mnml icône batterie modifié, comme il ne touche pas aux apk, tu auras la batterie modifiée sur le thème mnml :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi spécialement, je n'ai pas encore touché à çà, apparemment, imothep721(il me semble que c'est lui), avait un début mais avec quelques soucis à côté... moi j'aimerais bien récupéré ces deux fichiers modifiés pour voir si cela créé le même problème avec moi, car il disait que son problème était avec la restructuration de framework-res.apk, ce que je n'ai pas moi perso donc peut être qu'avec un peu de chance...

MERCI à vous tous...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu mets d'abord le thème mnml normal, comme ça tu auras tout bleu, puis tu mets par dessus le thème mnml icône batterie modifié, comme il ne touche pas aux apk, tu auras la batterie modifiée sur le thème mnml :)

Bon alors je vais essayer ça :P

merci

EDIT; ça change rien lol toujours en vert, le mlnm theme du rtu

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est les barres vertes du widget alimentation comme le screen au dessus ils sont bleus et moi c'est beurk de vert

Ah ben je viens de tester, le widget gestion de l'alimentation est bleu chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais essayer ça :P

merci

EDIT; ça change rien lol toujours en vert, le mlnm theme du rtu

c'est normale, le theme dans le pack rtu est aussi celui modifier par jahlex... lol. il faut que tu trouve le site ou il donne le theme mnml en entier, avec toutes les appli modifier pour changer toutes les couleurs. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... un thème qui intègre la batterie circle...

Thème BLUE FIYA

attention, je l'ai essayer celui la, mais il installe trop d'appli et que j'ai trouver moche au bout d'un moment, et le seul moyen pour enlever, c'est de reflasher. mais sinon, il était pas mal, et change beaucoup d'icone et d'image partout dans le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf zut, je viens de le mettre !

Bon ben je regarde... Ah non hein, j'veux pas reflasher :p

Bon, j'ai fait un Samdroid Backup avant hier alors...

[Edit] Oh bah je trouve ça très joli moi :)

L'icône branchement bleu, le signal réception bleu, l'Android quand on descend la barre de notif... Bon les icônes dans "Paramètres" sont un peu gros, mais c'est pas moche.

Y'a aussi beaucoup de bleu, mais surtout dans les appli natives, et j'en utilise peu.

Pour l'instant je suis à 100% en batterie, tu as pu voir si il avait changé les paliers ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normale, le theme dans le pack rtu est aussi celui modifier par jahlex... lol. il faut que tu trouve le site ou il donne le theme mnml en entier, avec toutes les appli modifier pour changer toutes les couleurs. :P

Pfff le boulet, forcément c'est pas bon...

j'ai donc reflashé avec le mnml d'origine (bon il installe la home incluse) et ensuite avec le modifié et c'est bon tout est bleu ou presque (le market resiste ou encore la barre du volume!):) mais là c'est mieux je viens pas me plaindre :)

merci encore à tous du tuyau

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf zut, je viens de le mettre !

Bon ben je regarde... Ah non hein, j'veux pas reflasher :p

Bon, j'ai fait un Samdroid Backup avant hier alors...

[Edit] Oh bah je trouve ça très joli moi :)

L'icône branchement bleu, le signal réception bleu, l'Android quand on descend la barre de notif... Bon les icônes dans "Paramètres" sont un peu gros, mais c'est pas moche.

Y'a aussi beaucoup de bleu, mais surtout dans les appli natives, et j'en utilise peu.

Pour l'instant je suis à 100% en batterie, tu as pu voir si il avait changé les paliers ?

ok, moi je trouve qu'il y a trop de bleu partout. et pour la batterie, c'est tout les 20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...