Aller au contenu

thèmes pour notre spica.


Recommended Posts

Bah le nobib est sensé à mon avis remettre le thème original, qui serait logique.. Tu as essayé?

Sinon le fait de mettre un thème par dessus un autre ne pose aucun souci, en tout cas pour moi, ça fais deux jours que je jongle entre les thèmes, et rien d'anormal, donc c'est bizarre que ça ait fait ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors le concepteur d'OSMonitor vient de me répondre, je vous quote son mail :

eolwral a écrit :

Hi,

It really looks great!

Thanks for your great icon, I will add it in the next version.

nd I am a Taiwanese.

Thanks for your icon again.

eolwral

Super hein ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que cela intéresse, j'ai corrigé l'erreur de l'affichage en noir dans la barre de notification dans le thème ENOCH que j'ai modifié avec la batterie de 5 en 5 % de Lennox671

à télécharger ici ===>>> http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/enoch%204.01%20by%20Franzyroy.zip

SALUT...

demain, je m'attaquerais aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jtecosepas.

Fait gaffe en installant plein de thèmes différents, j'ai fait la meme erreur, et j'ai du tout reflashé, car certain thème installe des applis pour canger les icone par exemple. et si on aime pas, il est dur de revenir en arriere. donc voila. moi j'essaie de prendre des thèmes qui ne change pas les appli, cmme ça, on peut les installer les un par dessus les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends un mnml avec la batterie circulaire, sans la barre bleue qui dérange ^^

Demain je crois que je commencerais à tenter de le modifier pour m'en débarasser.

Beau boulot franzyroy.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends un mnml avec la batterie circulaire, sans la barre bleue qui dérange ^^

Demain je crois que je commencerais à tenter de le modifier pour m'en débarasser.

Beau boulot franzyroy.

moi justement cette barre bleue je l'aime. alors je veux pas qu'on l'enleve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci franzy pour la correction de ton thème...

@ptiflo

Je sais bien, tu as raison mais la passion l'emporte ...L'algérien a eu lui aussi quelques problèmes avec les thèmes, mais je vais essayé des thèmes un peu plus "lègers" ; je m'explique, par exemple j'essayerais bien le blue fiya que norimael a installé mais j'ai peur que la désinstalation ultérieure du thème soit difficile(sans passer par un reflash)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je viens de refaire mnml avec icone circulaire de 5 en 5, spécialement je ne l'ai pas testé, mais aucunes raisons que cela ne fonctionne pas donc:

à télécharger ici ===> http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/mnml%202%20by%20franzyroy.zip

l'icone circulaire est vert, je ne suis pas trop doué en retouche photo, et je n'ai pas trop le temps non plus, donc si il y en a qui la veut en bleu, je veux bien des volontaires, n'oubliez pas que c'est sur fond noir donc écriture en blanc oblige...

SALUT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel ce mnml, par contre quand on descend la barre de notif la date est en noir donc illisible mais bon ça a pas une grande importance, par contre les autres écritures sont blanches (préparation de la carte sd .....)

merci du taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...