Aller au contenu

Problème avec Cyanogenmod 11 sur Samsung Galaxy S4 GT-I9505


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'aide SVP...

Je possède un Samsung Galaxy S4 GT-I9505 (acheté désimlocké) avec lequel j'ai déjà procédé à plusieurs FLASHS de ma ROM mais en utilisant que des ROMs officielles Samsung.
Dont voici la dernière en date (téléchargée sur le forum) :
Model: GT-I9505
Model name: Galaxy S 4 LTE
Country: France
Version: Android 4.4.2
Changelist: 481100
Build date: Thu, 13 Feb 2014 11:47:45 +0000
Product Code: DBT
PDA: I9505XXUFNC4
CSC: I9505OXXFNC3
MODEM: I9505XXUFNC4

J'en avais marre car elle buggée beaucoup et consommée de la batterie, et j'ai donc voulu me lancer dans les Customs ROM (même en étant débutant).
J'ai donc suivi à la lettre ce TUTO : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/cyanogenmod-11-officiel-4-4-2-kitkat-pour-le-samsung-galaxy-s4-jflte-t75067.html

Le souci étant qu'aujourd'hui, lorsque je démarre mon téléphone, j'ai droit à 2 messages d'erreurs en haut à gauche de l'écran (pendant le boot) :
- KERNEL IS NOT SEANDROID ENFORCING
- Set Warranty Bit : KERNEL

De plus, quand je mets mon téléphone à charger, celui-ci bloque (avec l'animation de la batterie qui ne bouge pas) et je dois retirer la batterie pour le redémarrer.

Cela dit la batterie charge et après l'avoir replacée je peux démarrer et utiliser mon téléphone (mais j'ai toujours les messages d'erreurs au démarrage).

Merci d'avance pour votre Messieurs, Dames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ceci;

 

- KERNEL IS NOT SEANDROID ENFORCING
- Set Warranty Bit : KERNEL

 

C'est parce que tu as modifié ton firmware et maintenant le knox est à 0x1 (perte de garantie système - mais encore hardware)... pas important.

 

Pour le problème de la charge, il doit y avoir un fix pour cela, à chercher...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !