Aller au contenu

[Résolu] Rapport d'erreur en continue


Recommended Posts

Bonjour, depuis ce matin et sans aucune raison particulière mon One s'est mis à m'afficher un rapport d'erreur de façon systematique environs toutes les 5 sec ou quand j'essaye d'écrire quelque chose avec le clavier :

 

"HTC Sense Input s'est interrompu de façon inopinée. Voulez-vous envoyer un rapport d'erreur à HTC ? Cela nous aidera à améliorer nos produits"

 

C'est un One de chez Orange sous 4.3 depuis un moment maintenant (puisque apparemment Orange n'est pas si pressé de faire certaines màj...) et 5.5 Htc Sense.

 

Y'a t-il une manip en particulier à faire ou faut-il que je l'emmène directement au SAV ?

Modifié par Paleord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... déjà reboot une bonne dizaine de fois et ça n'a rien changé, par contre j'aimerais bien savoir de quelle façon on efface les données du clavier HTC parce que j'y connais pas grand chose à ce niveau là ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...
  • 7 months later...

Si on pouvait avoir le message d'erreur exact, ça aiderait à t'aider. Parce que "en indiquant un souci sur le système ANDROID . A savoir qu'il est no rooté et qui semble prendre plus de temps à être charger" c'est indéchiffrable.

Copie du message ou copie d'écran si tu veux qu'on puisse essayer de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...