Jump to content

[Résolu] Rapport d'erreur en continue


Recommended Posts

Bonjour, depuis ce matin et sans aucune raison particulière mon One s'est mis à m'afficher un rapport d'erreur de façon systematique environs toutes les 5 sec ou quand j'essaye d'écrire quelque chose avec le clavier :

 

"HTC Sense Input s'est interrompu de façon inopinée. Voulez-vous envoyer un rapport d'erreur à HTC ? Cela nous aidera à améliorer nos produits"

 

C'est un One de chez Orange sous 4.3 depuis un moment maintenant (puisque apparemment Orange n'est pas si pressé de faire certaines màj...) et 5.5 Htc Sense.

 

Y'a t-il une manip en particulier à faire ou faut-il que je l'emmène directement au SAV ?

Edited by Paleord
Link to comment
Share on other sites

Hum... déjà reboot une bonne dizaine de fois et ça n'a rien changé, par contre j'aimerais bien savoir de quelle façon on efface les données du clavier HTC parce que j'y connais pas grand chose à ce niveau là ><

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...
  • 7 months later...

Si on pouvait avoir le message d'erreur exact, ça aiderait à t'aider. Parce que "en indiquant un souci sur le système ANDROID . A savoir qu'il est no rooté et qui semble prendre plus de temps à être charger" c'est indéchiffrable.

Copie du message ou copie d'écran si tu veux qu'on puisse essayer de t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...