Paleord Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 (edited) Bonjour, depuis ce matin et sans aucune raison particulière mon One s'est mis à m'afficher un rapport d'erreur de façon systematique environs toutes les 5 sec ou quand j'essaye d'écrire quelque chose avec le clavier : "HTC Sense Input s'est interrompu de façon inopinée. Voulez-vous envoyer un rapport d'erreur à HTC ? Cela nous aidera à améliorer nos produits" C'est un One de chez Orange sous 4.3 depuis un moment maintenant (puisque apparemment Orange n'est pas si pressé de faire certaines màj...) et 5.5 Htc Sense. Y'a t-il une manip en particulier à faire ou faut-il que je l'emmène directement au SAV ? Edited May 20, 2014 by Paleord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Salut, Redémarre ton One et si le problème persiste, efface les donnés du clavier HTC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paleord Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 Hum... déjà reboot une bonne dizaine de fois et ça n'a rien changé, par contre j'aimerais bien savoir de quelle façon on efface les données du clavier HTC parce que j'y connais pas grand chose à ce niveau là >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Dans paramètres > applications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paleord Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 Problème résolu :) Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 De rien :-) Met la balise [Résolu] dans ton titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killiancy Posted May 29, 2016 Share Posted May 29, 2016 merci les gars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vezz34 Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 yhea merci sa marche aussi pour le M8 ,,, merci mec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 Si on pouvait avoir le message d'erreur exact, ça aiderait à t'aider. Parce que "en indiquant un souci sur le système ANDROID . A savoir qu'il est no rooté et qui semble prendre plus de temps à être charger" c'est indéchiffrable. Copie du message ou copie d'écran si tu veux qu'on puisse essayer de t'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.