Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]

Recommended Posts

ok merci d'avoir éclairci cette zone d'ombre pour moi

et downloads en cours  :)

et du coup, toi tu la traduis comment?

j'ai vu dans ta signature, 4.9.12 FR, alors qu'elle vient d'être dispo, du coup.

Les sources sont ici : https://github.com/ingbrzy/ma-xml-5.0-FRENCH

Juste dé-compiler chaque app et ajouter les traductions, et recompiler.

si seulement c’était si simple de traduire,il y a pas mal de paramètre à prendre en compte.

Voila un lien de mes amis du forum miui france.

Vous verrez que la tache n'est pas permis à tous le monde,quand les outils sont présents puis paramétré sur vos pc puis que le système de décompile puis recompile est compris tous baigne.

http://www.miui-france.org/threads/tuto-tech-comment-traduire-une-rom-miui-ou-une-autre-rom.4576/

ah oui, un peu de boulot quand même !

il n'y a pas de soluces, en passant par un zip, ou un dossier avec la trad à rajouter à la rom ?

souvent les values sont modifiés surtout sur le framework;framework miui,le setting puis le miuisystem donc c'est ici que c'est complexe surtout à la recompile soit erreur de recompile ou bien décalage des lignes traduites sur la rom.

• Like 1

oui pas si simple de faire un zip, à moins que la trad n'est pas bougée d'une semaine à l'autre auquel cas c'est jouable, quoique 

avec le framework, ça peut merdouiller ...

ok, merci des précisions  :)

Justement avec les sources, tu n'as plus qu'à injecter chaque xml. Même les dossiers sont correctement triés. La traduction est 10 fois plus rapide et simple avec Jbart. La méthode que tu nous montres est d'un ancien temps. Il suffit d'avoir les sources maintenant. Mais après, c'est pour une utilisation personnelle.

Je sais que cpasmoi garde les traductions bien à jour sur Github, sources qu'utilise Xiaomi.eu pour le multilingue.

Modifié par Destiny290
  • Like 1

bon, vas falloir vous mettre d'accord  :P

je creuserais le sujet demain, en tout cas merci pour les pistes.

j'ai quelques petites  recherches à faire, puis je me lancerais bien à tester tout ça  :)

allez debout depuis 3h40, je file au dodo, bonne soirée à tous

Modifié par skithor

Justement avec les sources, tu n'as plus qu'à injecter chaque xml. Même les dossiers sont correctement triés. La traduction est 10 fois plus rapide et simple avec Jbart. La méthode que tu nous montres est d'un ancien temps. Il suffit d'avoir les sources maintenant. Mais après, c'est pour une utilisation personnelle.

Je sais que cpasmoi garde les traductions bien à jour sur Github, sources qu'utilise Xiaomi.eu pour le multilingue.

Merci à toi moi je suis preneur d'un tutos de cette méthode car j'utilise toujours l'ancienne je traduis toutes mes applis comme ceci donc du coup si je peux gagner du temps.

Si, ça decompile l'apk, ensuite à toi de mettre le XML et tu recompile.

Comment crois-tu que Xiaomi.eu compile ses ROM en multilingue avec une vingtaine de langues pour une vingtaine de modèles différents :P

J'imagine pas s'ils étaient restés au classique de la décompilation de chaque apk ... Mais apparemment MIUI FR faut encore comme ça, enfin j'en suis pas si sur, on ne le saura pas.

bizarre je fais bien

Single File je choisis mon apk (exemple mipop) je decompile en cliquant sur decompile il me crée un dossier MIPop.apk.bzprj je recupere mon xml dans ce dossier je traduis,ensuite la je coince car quand je fais compile il me trouve rien.

Bonjour

Dsl de vous déranger mais je n'ai aucune applications qui arrivent à utiliser la géo-localisation.

Pouvez-vous m'aider ?

Telecharge ce fichier : https://app.box.com/s/k69s2q1osbsuyofq7st8

Place le dans /system/app/ et mets les permissions comme ça : 1410603836-screenshot-2014-09-13-12-23-3

@@filou72 : De rien, ça fait 2 ans que je utilise pour MIUI et c'est toujours aussi parfait ! C'est d'ailleurs le même développeur que pour WSM Tools, on comprend pourquoi ... Un Dieu ce gars : D

Modifié par Destiny290
  • Like 1

Bonjour

Dsl de vous déranger mais je n'ai aucune applications qui arrivent à utiliser la géo-localisation.

Pouvez-vous m'aider ?

Etonnant aucun soucis avec la geolocalisation que ce soit sur gtbluesky ou bien lam hoang ou bien vh bokindhi 

Si c'est une apostrophe, ajoute un "\" devant.

Exemple : L\'équipe

oui pas de soucis pour l'apostrophe je connais le truc pour l'accent sur le e il ne prend pas.

Modifié par filou72

La localisation via les réseaux en économie d'énergie ne fonctionne pas sur Maps ou sur l'application Météo.

Vu que c'est le service Baidu qui est installé, il faut juste faire comme j'ai expliqué plus haut pour activer le service Google.

@@filou72 : Je n'ai jamais eu de soucis avec les accents. Utilise-tu "Notepad ++" ?

Modifié par Destiny290

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...