Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]


Recommended Posts

@@Adamentys,pour la rom que je recompile non je ne la mettrais pas en ligne pour la simple raison c'est que je reprend 2 roms pour la compiler,en aucun cas j'ai le mérite de l'avoir crée,ce que je fais tous le monde peux le faire puis par respect pour les 2 auteurs des roms je ne le ferais pas,oui je mettrais ma compile à jours à chaque mise à jours des roms des 2 créateurs.

Pour recompiler c'est très simple tu prend la rom de gtbluesky puis celle de lam hoang,tu renommes tous les dossiers de lam hoang avec un 1 derrière le nom du dossier,tu mets les dossiers sur ton bureau,exemple le dossier ect de gtbluesky puis le dossier ect1 de la lam hoang que tu a renommé,tu prends tous les fichiers de ce dossier ect1 tu fais un copier coller de ces fichiers dans le dossier ect ça va te dire il y a 14 fichiers identiques à ce moment la tu fais ignorer ces fichiers comme cela tu copie que ceux de la lam hoang qui n'existe pas sur la gtbluesky,il faut faire ceci avec tous les dossiers qui ce trouvent dans system uniquement,il y a egalement des fichiers identiques au 2 roms qu'il faut prendre car lam hoang les a modifiés.

Ensuite tu remet ect dans la rom lam hoang pour garder l'aroma,voila il faut juste mettre les mains dans le ganbouis puis faire attention au fichiers.

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f-thierry: Essai de désactiver la syncronisation du compte Xiaomi dans paramètre système > comptes et syncronisation. Sinon tu seras facturé d'un sms international après activation.

 

filou72: J'ai essayé Lam Hoang miui, je n'ai pas accroché mi-pop, c'est la seule diiférence avec gtbluesky? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lam hoang est un peu au dessus niveau autonomie,pour mi pop tu peux le desactiver à partir de l'applis mi pop tu decoches mi-pop.

Sinon il y a une astuce pour avoir  la navbar puis mi pop il faut modifier le build.


Allez un screen avec widget horloge meteo boussole alarme

181394Screenshot20140910123423zcig220140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu la lam hoang c'est celle ci https://mega.co.nz/#!ORtETZZR!HB0R5M8joQK1Ip_9JzzwNGJb9pXlmKtX4RgEwarJ6eQpas celle que toi tu a installé


l'astuce consiste à remplacer cette ligne dans le build.prop

qemu.hw.mainkeys=1

par celle ci

qemu.hw.mainkeys=0

avec 7zip tu met le build.prop sur ton bureau de ton pc

tu le modifie comme expliqué avant tu enregistre.

Tu copie le build.prop modifié sur ton phone puis avec root explorer tu remplace celui existant par celui que tu a modifié tu lui donne les droits qu'il faut tu reboot.

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f-thierry: Essai de désactiver la syncronisation du compte Xiaomi dans paramètre système > comptes et syncronisation. Sinon tu seras facturé d'un sms international après activation.

Je peux désactiver la synchro de tous mes comptes sauf de Xiaomi ? Du coup je l'ai viré avec app system. Merci

la lam hoang est un peu au dessus niveau autonomie,pour mi pop tu peux le desactiver à partir de l'applis mi pop tu decoches mi-pop.Sinon il y a une astuce pour avoir  la navbar puis mi pop il faut modifier le build.Allez un screen avec widget horloge meteo boussole alarme181394Screenshot20140910123423zcig220140

Vraiment super ton widget. Ou peut on en trouver un dans le même genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@filou72 : je peux pas faire ça directement depuis WinRAR ? Genre je copie tout les fichier de la gtbluesky dans la Lam Hoang et basta ?

Concernant les fichiers identiques, je pense que même s'il sont identiques, je vais les remplacer, comme tu dis, certains portant le même nom ne sont pas tout à fait identique.

Sinon, une fois la ROM complétée, pas besoin de resigner le zip ou quoi que ce soit ? Et est-ce que je peux passer de la gtbluesky à la Lam Hoang modifiée avec Wipe Cache/Dalvik Cache ? Parce que ça me fait chier ces 30centimes de hors forfait à chaque installation propre... Même si je désactive la synchro ça me pompe un SMS...

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.9.5 + DorimanX 7.4 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys,pour la rom que je recompile non je ne la mettrais pas en ligne pour la simple raison c'est que je reprend 2 roms pour la compiler,en aucun cas j'ai le mérite de l'avoir crée,ce que je fais tous le monde peux le faire puis par respect pour les 2 auteurs des roms je ne le ferais pas,oui je mettrais ma compile à jours à chaque mise à jours des roms des 2 créateurs.

Pour recompiler c'est très simple tu prend la rom de gtbluesky puis celle de lam hoang,tu renommes tous les dossiers de lam hoang avec un 1 derrière le nom du dossier,tu mets les dossiers sur ton bureau,exemple le dossier ect de gtbluesky puis le dossier ect1 de la lam hoang que tu a renommé,tu prends tous les fichiers de ce dossier ect1 tu fais un copier coller de ces fichiers dans le dossier ect ça va te dire il y a 14 fichiers identiques à ce moment la tu fais ignorer ces fichiers comme cela tu copie que ceux de la lam hoang qui n'existe pas sur la gtbluesky,il faut faire ceci avec tous les dossiers qui ce trouvent dans system uniquement,il y a egalement des fichiers identiques au 2 roms qu'il faut prendre car lam hoang les a modifiés.

Ensuite tu remet ect dans la rom lam hoang pour garder l'aroma,voila il faut juste mettre les mains dans le ganbouis puis faire attention au fichiers.

 

 

je voulais testé de faire ma meme chose, mais quelque chose me bloque, "il y a egalement des fichiers identiques au 2 roms qu'il faut prendre car lam hoang les a modifiés." comment est ce que je sais que je remplacer ces fichier ou non? c'est inscrit quelque par ? ( changelog ? )car cela reste assez flou je trouve :x

 

 

 

PS : skithor, c'est plutot impresionnant , tes resultats .... tiens nous au courant quand tu aura fait la batterie complete ...

Modifié par MuadXIli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille des fichiers est différentes c'est la que ça devient complexe,il faut copier les fichiers de la gtbluesky dans celle de lam hoang tout en gardant les fichiers les plus gros de la lam hoang je parle des fichiers pas des apk

@Adamantys Oui tu peux installer la lam hoang par dessus la gtbluesky sans full wipe,lam hoang a même fait en sorte que le sms surtaxé ne soit plus la

Moi en 11h de veille le telephone etait encore à 100%

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...