filou72 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Oui puis surtout pour essayer ta formidable trouvaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro5ie Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Merci merci merci merci DESTINY290 tout refonctionne nickel Peut être à ajouter dans un coin du 1er post pour ceux qui rencontrerait le même souci, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, je n'arrive pas à flash la 4.9.12 ... J'ai un reboot continue sur le logo LG après le flash. Je suis en PhilZ 6.48.4 ... en faisant des wipes ou non, j'ai le même problème ... que faire ? En vous remerciant ! :) EDIT: De plus en fin d'installation avec aroma, j'ai après l'installation "installation result: 0" ... EDIT2: J'ai ces erreur durant l'installation dans mes logs : mount: failed to mount /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/userdata at /data: Device or resource busy Formatting system... unmount of /system failed; no such volume Installing system files... Extract: /system/app/AntiSpam.apk Extract: /system/app/BarcodeScanner.apk Extract: /tmp/loki.sh Extract: /tmp/loki/loki_tool Creating system links... symlink(): created [/system/etc/firmware/wcd9320] Set permission... Flash Boot image... about to run program [/tmp/loki.sh] with 1 args LGD panel detected find: /tmp/loki/boot.img: No such file or directory 2048+0 records in 2048+0 records out 1048576 bytes (1.0MB) copied, 0.032615 seconds, 30.7MB/s Loki tool v2.1 [-] Failed to open /tmp/loki/boot.img for reading. run_program: child exited with status 1 Extract: /data/miui/apps/custapplist Extract: /data/miui/apps/ota-miui-MiKey.apk Extract: /data/miui/apps/ota-miui-Transfer.apk Extract: /data/miui/apps/ota-miui-XiaomiAuthenticator.apk Extract: /data/miui/cust/cn/applist Extract: /data/miui/cust_variant Extract: /data/miui/gallery/city.db Extract: /data/miui/reinstall_apps about to run program [/tmp/relink] with 1 args Can't get property "ro.product.device" Create link: "/data/miui/current" -> "/data/miui/cust/cn" run_program: child exited with status 255 script result was [/system] Installer Sucessfull (Status 0) Modifié 13 septembre 2014 par Filou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Super rom Mais pourquoi il est interdit de partagé votre rom déjà traduit ? Filou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) j'ai l'impression qu'on perd la 4g à chaque reboot avec cette version 4.9.12 malgré intelli3g installé puis paramétré pour chaque démarrage. Edit:non du coup ça fonctionne lte n’était pas sélectionné dans intelli3g Modifié 13 septembre 2014 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 @@Filou69 : Tu as touché quelque chose à la ROM ? Genre par rapport au kernel ? Car il ne flashe pas le kernel donc logique que tu restes bloqué sur le logo LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai l'impression qu'il a touché au dossier variant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Non je n'ai rien touché du tout, téléchargé et fashé directement. En installant en premier la 4.9.5 et ensuite la 4.9.12 ... ça fonctionne et tant mieux ! :) Merci en tout cas ! Modifié 13 septembre 2014 par Filou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Mise à jour du premier post avec la 4.9.12 et ajout de nouveaux Screenshots sous peu. J'ai aussi ajouté l'astuce pour la géo-localisation, si vous avez d'autre astuces de ce genre, prévenez moi, que je puisse add au premier post. Modifié 13 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Pareil pour moi, pas réussi à installer la 4.9.12 de gtbluesky, Bootloop sur logo LG. J'ai également pris la Rom comme je l'ai téléchargée sans toucher à rien. Actuellement je tourne avec la dernière Lam Hoang N° version 11-09-2014 qui s'est installée sans pb. Seul petit couac, l'icone "retour" coté gauche milieu de l'écran qui ne disparait jamais ! Non je n'ai rien touché du tout, téléchargé et fashé directement. En installant en premier la 4.9.5 et ensuite la 4.9.12 ... ça fonctionne et tant mieux ! :) Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 cet icone c'est mi-pop tu peux le désactiver à partir de l'applis mi-pop tu désactive tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 OK merci c'était ça , je n'ai pas encore compris son utilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 ça remplace la barre de navigation si tu reste appuyé dessus puis que tu la tire légèrement tu auras 4 icones qui ressemble à ta navbar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Oui je vois ça, donc si je comprends bien, je peux cacher la nav bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 oui monsieur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Je viens de flasher la MIUI de Lam Hoang (modifiée avec les fichiers de la gtbluesky 4.9.12) et j'ai pas de clavier. Edit : j'ai flashé le Clavier du G3 et problème résolu. Modifié 14 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 J'avais le même soucis de clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Oui c'est pour cela que je vous ais mis le lien du clavier lg g3 quelques pages avant,à mettre dans les astuces en première page,moi je flash le clavier juste aprés la rom. Modifié 14 septembre 2014 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 J'aime bien le thème et surtout les icones de la Lam Hoang. Je la trouve la plus léchée que la Gtbluesky, dommage que la traduction de la Lam soit moins poussée. C'est décidé, je vais me lancer dans votre manip. pour combiner les 2 rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 et en faisant la trad de la lam hoang avec jbart directement, ça passe ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bien sur que ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) et de ce que j'ai vu dans JBart, pas besoin de prendre les sources de la trad FR, elles sont déjà dedans. faut juste sélectionner la Rom puis la langue FR en Miui V5 puis recompile et le tour est jouer. c'est bien çà ? Modifié 14 septembre 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Filou, je sais je demande beaucoup, mais çelà te serait' il possible de nous faire une copie d'écran des réglages dans Jbart pour la traduction? j'ai fait une 1ere tentative mais le résultat me semble curieux, j'ai un dossier "variant" avec les différentes versions int. etc. , je les placent comment ? Oups skithor plus rapide que moi, en fait j'ai 1 dossier de créé avec double extension xxx.zip.bzbjr , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 voila un lien les gars pour paramétrer jbart http://www.forum-generationmobiles.net/t75713-tutojbart-traduire-une-rom-ou-certaines-des-applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 ah mais je n'ai pas cette version de JBart, j'avais bien vu ce tuto, mais cela ne correspond pas avec ma version, la 2.0.0a @@redfal, attend je ne suis pas sur de mon coup, je ne connais pas cet utilitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.