Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]


Recommended Posts

Bizarre tous les soucis que vous avez,je n'ais aucun problème avec la MIUI je suis sur la dernière v7 Lam Hoang 4.9.12 basée sur Gtbluesky, Lam Hoang ne rajoute que son thème puis quelques apk en plus sur sa version,je la traduit avec Jbart je rajoute les apk qui m’intéresse de Gtbluesky je modifie le build.prop pour la navbar puis pour avoir le clavier en AZERTY à chaque reboot en gros je rajoute le français dans le build.prop,je flashe la rom puis le clavier lg g3 puis je profite de la rom sans bug.

J'ai essayé la 4.9.12 de Gtbluesky en modifiant le build.prop aucun soucis également.

De plus tout ce qui est annoncé dans le changelog fonctionne il suffit d'utiliser les bons outils pour en profiter.


Un screen du build.prop pour la navbar

fe9dde6e0bcc64edf044cbf7442a2c09.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre tous les soucis que vous avez,je n'ais aucun problème avec la MIUI je suis sur la dernière v7 Lam Hoang 4.9.12 basée sur Gtbluesky, Lam Hoang ne rajoute que son thème puis quelques apk en plus sur sa version,je la traduit avec Jbart je rajoute les apk qui m’intéresse de Gtbluesky je modifie le build.prop pour la navbar puis pour avoir le clavier en AZERTY à chaque reboot en gros je rajoute le français dans le build.prop,je flashe la rom puis le clavier lg g3 puis je profite de la rom sans bug.

J'ai essayé la 4.9.12 de Gtbluesky en modifiant le build.prop aucun soucis également.

De plus tout ce qui est annoncé dans le changelog fonctionne il suffit d'utiliser les bons outils pour en profiter.

Un screen du build.prop pour la navbar

fe9dde6e0bcc64edf044cbf7442a2c09.jpg

 

 

Filou72 tu parle de la version 7  4.9.12 de la Lam Hoang, il me semble que la version 6 était déja en 4.9.12 :huh: Y à t'il eu une nouvelle mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est toujours le même sur le forum lgviet,j'ai déjà mis le lien de lgviet quelques pages avant par exemple ici https://forum.frandroid.com/topic/192133-romkk442-miui-v5-4912base-stock/page-13

Ha oui j'oubliais le bouton merci ne fonctionne plus!!!!!!


Comme ça si ça plante, impossible de repartir en recovery pour flasher quoi que ce soit.

Rien à voir avec le recovery,dans tous les cas de figures tu garderas le recovery,faut arrêter de dire n'importe quoi puis surtout de faire peur au novices.


Filou72 tu parle de la version 7  4.9.12 de la Lam Hoang, il me semble que la version 6 était déja en 4.9.12 :huh: Y à t'il eu une nouvelle mise à jour ?

Oui une mis à jour v7 existe.

Modifié par filou72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça si ça plante, impossible de repartir en recovery pour flasher quoi que ce soit.

J'ai bien dit après le premier boot... Dans son cas, son téléphone bootait et il pouvait avoir accès à la mémoire depuis un PC. Si le launcher n'apparaissait pas même avec le Wipe Data Media, comme dit plus haut, il avait accès à la mémoire, donc le moyen de mettre la ROM sur le téléphone, et puis un Wipe Data Media n'affecte en rien le recovery, ce que tu dis est complètement erroné. Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit c'est une blague c'est que j'ai deja mis le lien pour la telecharger.je tourne dessus depuis 3 jours,faites un minimum d'effort lisez un peu les post.

j avais déjà utiliser ton lien c était la v6

page 23 normalement

la je recherche la v7 si tu peux m aider

je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis avec la capture d'écran: " Impossible d'enregistrer la capture d'écran. Périphérique de stockage peut être en cours d'utilisation."

Peut être que ce pb. à déjà été traité, mais j'ai pas trouvé dans ce thread.

 

Au fait la version gtbluesky 4.9.19 est sortie. En attente d'une version multi. et d'un lien miroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis avec la capture d'écran: " Impossible d'enregistrer la capture d'écran. Périphérique de stockage peut être en cours d'utilisation."

Peut être que ce pb. à déjà été traité, mais j'ai pas trouvé dans ce thread.

Au fait la version gtbluesky 4.9.19 est sortie. En attente d'une version multi. et d'un lien miroir.

Même problème..... Si quelqu'un a une solution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adamentys, tu dis que chez ce soucis est aléatoire, veux dire avec la même rom ou des rom Miui différentes.

Moi pour ma part, j'ai ce soucis avec la gtbluesky et la mix gtbluesky + Lam Hoang 4.9.12, et également ce matin j'ai essayé rapidement une 4.9.19 (pas assez traduite)et pareil !

Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin ce n'est pas le sondage d'un membre de l'équipe MIUI officielle, mais ils pourraient en tenir compte, c'est sûr, d'autant plus qu'aucun LG n'est actuellement pris en charge officiellement. Mais justement, ne vont-ils pas passer sur le G3 directement ?! A voir...

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le G2 qui est proposé, donc si l'équipe MIUI Officielle tient compte de ce sondage, ça sera pour le G2 que MIUI V6 sera officielle et non le G3.

C'est aussi pour l'incertitude que l'équipe MIUI tienne compte de ce sondage que j'ai mis "devrait".

×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...