filou72 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bizarre tous les soucis que vous avez,je n'ais aucun problème avec la MIUI je suis sur la dernière v7 Lam Hoang 4.9.12 basée sur Gtbluesky, Lam Hoang ne rajoute que son thème puis quelques apk en plus sur sa version,je la traduit avec Jbart je rajoute les apk qui m’intéresse de Gtbluesky je modifie le build.prop pour la navbar puis pour avoir le clavier en AZERTY à chaque reboot en gros je rajoute le français dans le build.prop,je flashe la rom puis le clavier lg g3 puis je profite de la rom sans bug. J'ai essayé la 4.9.12 de Gtbluesky en modifiant le build.prop aucun soucis également. De plus tout ce qui est annoncé dans le changelog fonctionne il suffit d'utiliser les bons outils pour en profiter. Un screen du build.prop pour la navbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Rajoute un Wipe Data/Média (tout sera supprimé sur ton téléphone) après le premier boot Comme ça si ça plante, impossible de repartir en recovery pour flasher quoi que ce soit. Modifié 19 septembre 2014 par Goz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bizarre tous les soucis que vous avez,je n'ais aucun problème avec la MIUI je suis sur la dernière v7 Lam Hoang 4.9.12 basée sur Gtbluesky, Lam Hoang ne rajoute que son thème puis quelques apk en plus sur sa version,je la traduit avec Jbart je rajoute les apk qui m’intéresse de Gtbluesky je modifie le build.prop pour la navbar puis pour avoir le clavier en AZERTY à chaque reboot en gros je rajoute le français dans le build.prop,je flashe la rom puis le clavier lg g3 puis je profite de la rom sans bug. J'ai essayé la 4.9.12 de Gtbluesky en modifiant le build.prop aucun soucis également. De plus tout ce qui est annoncé dans le changelog fonctionne il suffit d'utiliser les bons outils pour en profiter. Un screen du build.prop pour la navbar Filou72 tu parle de la version 7 4.9.12 de la Lam Hoang, il me semble que la version 6 était déja en 4.9.12 :huh: Y à t'il eu une nouvelle mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Si la V7 de Lam Hoang est dispo, peux tu donner un lien filou72 ? Que je la modifie avec celle de gtbluesky et que je puisse retourner sous la Lam Hoang qui est mieux que la gtbluesky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Le lien est toujours le même sur le forum lgviet,j'ai déjà mis le lien de lgviet quelques pages avant par exemple ici https://forum.frandroid.com/topic/192133-romkk442-miui-v5-4912base-stock/page-13 Ha oui j'oubliais le bouton merci ne fonctionne plus!!!!!! Comme ça si ça plante, impossible de repartir en recovery pour flasher quoi que ce soit. Rien à voir avec le recovery,dans tous les cas de figures tu garderas le recovery,faut arrêter de dire n'importe quoi puis surtout de faire peur au novices. Filou72 tu parle de la version 7 4.9.12 de la Lam Hoang, il me semble que la version 6 était déja en 4.9.12 :huh: Y à t'il eu une nouvelle mise à jour ? Oui une mis à jour v7 existe. Modifié 19 septembre 2014 par filou72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Pourriez-vous mettre le lien vers la version v7 s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Comme ça si ça plante, impossible de repartir en recovery pour flasher quoi que ce soit.J'ai bien dit après le premier boot... Dans son cas, son téléphone bootait et il pouvait avoir accès à la mémoire depuis un PC. Si le launcher n'apparaissait pas même avec le Wipe Data Media, comme dit plus haut, il avait accès à la mémoire, donc le moyen de mettre la ROM sur le téléphone, et puis un Wipe Data Media n'affecte en rien le recovery, ce que tu dis est complètement erroné. Modifié 19 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Pourriez-vous mettre le lien vers la version v7 s'il vous plaît.C'est une blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 La lam hoang 4.9.12 rev 7 Non c'est pas une blague. Filou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Quand je dit c'est une blague c'est que j'ai deja mis le lien pour la telecharger.je tourne dessus depuis 3 jours,faites un minimum d'effort lisez un peu les post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Quand je dit c'est une blague c'est que j'ai deja mis le lien pour la telecharger.je tourne dessus depuis 3 jours,faites un minimum d'effort lisez un peu les post. j avais déjà utiliser ton lien c était la v6 page 23 normalement la je recherche la v7 si tu peux m aider je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Lis bien tu trouveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 J'ai trouvé cela est ce que tu connais ? miui 4.9.12 vh bokinhdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Lam Hoang v7 mix gtbluesky installée et fonctionnelle. Merci filou72 ! J'ai du supprimer l'application clavier google dans les apps avec root explorer, j'avais constamment des messages "clavier google à cesser de fonctionner". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Petit soucis avec la capture d'écran: " Impossible d'enregistrer la capture d'écran. Périphérique de stockage peut être en cours d'utilisation." Peut être que ce pb. à déjà été traité, mais j'ai pas trouvé dans ce thread. Au fait la version gtbluesky 4.9.19 est sortie. En attente d'une version multi. et d'un lien miroir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Petit soucis avec la capture d'écran: " Impossible d'enregistrer la capture d'écran. Périphérique de stockage peut être en cours d'utilisation." Peut être que ce pb. à déjà été traité, mais j'ai pas trouvé dans ce thread. Au fait la version gtbluesky 4.9.19 est sortie. En attente d'une version multi. et d'un lien miroir. Même problème..... Si quelqu'un a une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ce soucis est aléatoire, des fois je l'ai, des fois pas. ×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Adamentys, tu dis que chez ce soucis est aléatoire, veux dire avec la même rom ou des rom Miui différentes. Moi pour ma part, j'ai ce soucis avec la gtbluesky et la mix gtbluesky + Lam Hoang 4.9.12, et également ce matin j'ai essayé rapidement une 4.9.19 (pas assez traduite)et pareil ! Modifié 21 septembre 2014 par redfal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Pareille sur mix Lam Hoang + gtbluesky que sur gtbluesky 4.9.12 pour moi. ×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 J'ai 1 peu cherché sur Xda, mais pas trouvé de solution. Il y bien des personnes qui ont soulevé le problème mais je n'ai pas vu de réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 On devrait officiellement recevoir MIUI V6 : http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=42294&mobile=2 ×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 En voilà une très bonne nouvel pour débuter la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Ouais 'fin ce n'est pas le sondage d'un membre de l'équipe MIUI officielle, mais ils pourraient en tenir compte, c'est sûr, d'autant plus qu'aucun LG n'est actuellement pris en charge officiellement. Mais justement, ne vont-ils pas passer sur le G3 directement ?! A voir... Modifié 22 septembre 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Bah c'est le G2 qui est proposé, donc si l'équipe MIUI Officielle tient compte de ce sondage, ça sera pour le G2 que MIUI V6 sera officielle et non le G3. C'est aussi pour l'incertitude que l'équipe MIUI tienne compte de ce sondage que j'ai mis "devrait". ×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ×•× Modifié 22 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Espérons le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.