Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]


Recommended Posts

Il faut éditer le build.prop, tu as une ligne du genre qemu.hw.mainkey=1 passe le 1 en 0 et t'auras la Navbar :)

 

Edit : Finalement la flemme de flasher ce soir, on verra demain ou après demain :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trés enervant il ne faut pas flasher des gapps ? Ou un kernel ?

 

Ca fait des heures que je cherche je vais devoir abandonner cette superbe rom a cause de ce probleme personne n'a une idée ?

Modifié par megabat2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas de nav bar ( barre en bas ), je ne comprend pas pourquoi ,

aidez moi svp

Hi,

Paramètres complets --> LG Settings --> Virtual Keys --> Navigation Bar sur "ON".

Petit reboot et hop.

Tchus

LG G2 PowA !!

Modifié par Gweg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le menu d'extinction est comment sur miui6

ce n'est pas des miui officielle celle de Lamhoang est vraiment parfaite stable,performante autant que celle de Gtbluesky apres les gouts les couleurs chacun choisis.

ok nickel merci.

 

de toutes facons j'ai vu que le multiboot était dispo ca va être bien pour tester :)

les miui supportent la coque quickview?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai vu ton message mais je n'arrive pas à remettre la main sur le lien,mais comme je disais hier la beta ressemble à la V9 de Lamhoang,je dirais que Lamhoang fais sa rom avec un mix MIUI5 puis MIUI6.

Apres ne te fie pas trop à mes screens car c'est ma config (mix de Lamhoang,beta miui6,gtbluesky) puis mix de plusieurs thémes.

Sweet fm tu a l'air de connaitre tu es du secteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...