megabat2 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, Je n'ai pas de nav bar ( barre en bas ), je ne comprend pas pourquoi , aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Il faut éditer le build.prop, tu as une ligne du genre qemu.hw.mainkey=1 passe le 1 en 0 et t'auras la Navbar :) Edit : Finalement la flemme de flasher ce soir, on verra demain ou après demain :) Modifié 29 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Non depuis deja 2 versions il n'y a plus cette option dans le build mipop remplace la navbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Merci de ta réponse rapide, dans quel fichier se trouve cette ligne a modifier stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Donc normal plus de barre en bas c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 cependant je n'ai pas Mi pop, en fait je n'ai rien pour faire home ou retour c'est trés énervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Si tu dois l'avoir un cercle avec une fleche courbé a gauche de l'ecran vers le haut,tu as quel rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 La derniére 4.9.26 de gtlbuesky. mais je n'ai aucune flêche, je vois a quoi resssemble cette fleche grace au screen shot que j'ai vu sur le forum mais moi je ne l'ai pas, j'ai bien flasher avec phliz touch.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Oui c'est trés enervant il ne faut pas flasher des gapps ? Ou un kernel ? Ca fait des heures que je cherche je vais devoir abandonner cette superbe rom a cause de ce probleme personne n'a une idée ? Modifié 29 septembre 2014 par megabat2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Non rien d'autre que la rom je viens de regarder dans la rom le mipop est bien present. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Bonsoir Filou72, Serait-t'il possible de nous partager le lien de la beta Miui6? Edit : oups, s'il vous plait. Modifié 29 septembre 2014 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas de nav bar ( barre en bas ), je ne comprend pas pourquoi , aidez moi svp Hi,Paramètres complets --> LG Settings --> Virtual Keys --> Navigation Bar sur "ON". Petit reboot et hop. Tchus LG G2 PowA !! Modifié 30 septembre 2014 par Gweg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 le menu d'extinction est comment sur miui6 ce n'est pas des miui officielle celle de Lamhoang est vraiment parfaite stable,performante autant que celle de Gtbluesky apres les gouts les couleurs chacun choisis. ok nickel merci. de toutes facons j'ai vu que le multiboot était dispo ca va être bien pour tester :) les miui supportent la coque quickview? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Quelques screen de ma config de ma compil MIUI 6 Beta [/url] Modifié 30 septembre 2014 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Raaaa mince, Filou72... Tu devais être en train d'écouter Sweet fm, du coup tu n'as pas vu mon petit message pour la bêta V6, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Si j'ai vu ton message mais je n'arrive pas à remettre la main sur le lien,mais comme je disais hier la beta ressemble à la V9 de Lamhoang,je dirais que Lamhoang fais sa rom avec un mix MIUI5 puis MIUI6. Apres ne te fie pas trop à mes screens car c'est ma config (mix de Lamhoang,beta miui6,gtbluesky) puis mix de plusieurs thémes. Sweet fm tu a l'air de connaitre tu es du secteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Dans le 28, dans le perche près de Nogent le rotrou, donc oui je connais Sweet. Pour la miui V6, en effet il y avait un lien auparavant mais celui-ci n'existe plus (c'est celui sur lequel tu t'es appuyé ?) Modifié 30 septembre 2014 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Oui c'est sur celui ci Voila mon nouveau fond d'écran Modifié 30 septembre 2014 par filou72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 salut a tous je viens de me laisser tenter par cette rom... c'est pas mal mais par contre j'ai une traduction FR pas top du tout... limite 25% maxi.... j'ai la derniere de Lamhoang.... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Cette version n'est pas traduite, télécharge celle de MIUI UK sur miuiandroid.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) ok merci j'avais pas fait gaffe ++ Modifié 30 septembre 2014 par copel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Je n arrive pas a être certains de ce que j ai compris mais existe t il une v9 stable en français? Merci beaucoup pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Il faut juste prendre la ROM sur le premier post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.