inconnu2 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) (Lien interdit) ça va sûrement passé sur fr Android aussi si c'est pas déjà fait EDIT le nom est caché je pense que tu vois du quel site d'actu Android je parle. EDIT2 L'info et sur FrAndroid Modifié 19 décembre 2014 par jerremynini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriceb Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, nouvel inscrit sur Frandroid. Pour la MAJ 4.4.4 sur mont HTC M8 pack Orange, j'ai noté des problèmes de wifi. Typiquement, le tel démarre, capte très bien le signal (signal excellent) et se connecte. Au bout de quelques heures (le lendemain matin par exemple); il reste en 3g/4g car même s'il reconnait le réseau wifi, il trouve le signal insatisfaisant ou médiocre pour s'y connecter (même si je force manuellement la connexion). J'avais pensé à un problème de Box mais d'autres portables (iphone4 et wiko) sont connecté sans problème. De plus le problème disparait dés que je redémarre mon tel (à nouveau signal excellent)... pour réapparaitre quelques heures après. Et ce me semble fortement coïncident avec la mise à jour que j'ai fait en 4.4.4 D'autres parmi vous ont-ils remarqué ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian tirel Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Pour moi la mise à jour 4.4.4 sur le pack orange est tout simplement parfaite,le Wi-Fi à regagné de la vigueur la fluidité sur le navigateur internet est exemplaire. Je pense que je tiens entre les mains le meilleur smartphone au monde... Son seul point faible l'appareil photo même si il se débrouille bien pour la macro , pour le reste il est au sommet (fluidité, zéro beug, écran magnifique, rapidité incroyable, son sympathique pour un smartphone, qualités des matériaux, bonne autonomie ...) un one m9 avec un meilleur appareil photo et une étanchéité sera le smartphone ultime à avoir l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Apparemment la rumeur du 03/01/15 pour la disponibilité de lollipop n'est pas réellement fondé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, je pense qu'il ni en aura pas, il réserve leur maj pour le futur fleurons de leur gamme Si elle vient ça sera vraiment après la sortie du fleuron Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Non je pense au regard de la concurrence ils vont la sortir, et le fleuron hypothétique hima aura par contre l'exclusivité du nouveau sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Si tu le pense, j'ai vu aucune source fiable encore, c'est mon 7ème htc, et je sais comment il procède, j'espère me tromper bien sûr Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Ça donnerait 2 mois de retard par rapport à LG et Samsung, je pense qu'ils ont conscience de l'importance du suivi des mises à jours surtout au niveau des utilisateurs les plus avertis ...et les utilisateurs les plus avertis même si ils sont minoritaires ils conseillent autour d'eux, sur internet... Enfin ce n'est que mon point de vue mais j'y crois à ce lololipop avant le hima... C'est mon 4 ème HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 C'est leur politique, et avec leur baisse des ventes ça ne va pas arrangé leur image encore une fois Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) je pense qu'on devrait voir la mise à jour sur la version nue entre le 15 janv et le 3 fév (qui correspond au 90 jours). Si ils ne respectent pas ce délai, alors qu'ils ont largement communiqué dessus, ils vont se faire défoncer par leurs clients sur les réseaux sociaux. :) Modifié 4 janvier 2015 par nuts77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 https://twitter.com/LlabTooFeR/status/552784562007588864 Elle arrive la maj :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Salut, c'est source officielle, car Twitter c'est pas mon truc et en anglais qui plus est !! J'attendrais les premiers cobayes avant d'y passer si c'est good Par contre niveau s-off, cette future maj bloquera certainement le passage s-off non ? Since my htc one m8 Modifié 7 janvier 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Je crois que la ROM stock 4.4.4 bloque déja sunshine (qui est le seul exploit s-off qui marche encore pour le M8 il me semble).Niveau sécurité Android 5 ne va pas simplifier les choses, donc oui il y a fort à parier qu'il sera encore plus difficile de passer S-off sous lollipop. Coté update rien de surprenant, je pense que la màj va tomber juste avant la deadline... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Salut, merci nuts77 ;) Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 allez, encore un peu de patience, elle arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Haa, j'étais sur le point de unlock ! J'attends donc, même si je sens que ça va pas me plaire plus que ça cette maj ! Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Aura t on le cumul d'écran allumé dans les stats batterie ? Bête mais ça me manque, et devoir installer un gestionnaire de batterie qui va me pomper de la batterie juste pour ça ne me convient pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Salut, j'en ai pas l'utilité de mon côté, car je consomme rien actuellement Venant de nexus, [color=red][b]sa[/b][/color] me fait ni chaud ni froid, on vois pas beaucoup de chose sur cette vidéo, merci du partage quand même, sa prouve qui se bouge un peu ;) Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) HTC met à jour ses applications, lollipop arrive les amis! Envoyé depuis mon HTC One M8 Modifié 13 janvier 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Salut, ah oui je viens d'avoir la maj de mode enfant, même pas remarqué ! HTCViet.vn - Trên tay HTC One M8 Android 5.0.1 Lo… : http://youtu.be/RfdOleTXqEU Since my htc one m8 Modifié 13 janvier 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 l'OTA est déployée sur la Dev Ed. Je l'ai reçue hier après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Oh quel chance ! Dev édition flashé avec le RUU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Oh quel chance ! Dev édition flashé avec le RUU ? oui, avec MID et CID correspondants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) CID : BS_US001; BS_US002 MID : 0P6B12000 Modifié en fastboot avant le flash ou après pe importante ? Et le RUU dev édition flash également le firmware et le recovery ? Modifié 14 janvier 2015 par talouesttoioukoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Ha enfin elle arrive :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.