Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One (M8)


HLWolf

Recommended Posts

Une différence notable sur cette nouvelle MAJ est que maintenant mon M8 est compatible complètement avec le bluetooth de ma voiture, je reçois enfin mes mails et SMS dans mon GPS  ! 

 

alors que jusqu’à présent ce n'était pas le cas.

 

Merci HTC ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

 

 

Yes, mise à jour Android 4.4.3 d'orange téléchargée et installée .... avec enfin un gestionnnaire de fichiers.....!

 

Merci à HTC et à Orange .

Modifié par Nick63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu as un mobile sans surcouche, tu la recevras. Il faudra juste être un peu patient car elle n'est pas déployée partout en même temps.

Si tu as un mobile avec une surcouche opérateur, Orange en particulier, il te faudra attendre.

Pour te donner un ordre d'idée, on avais attendu un bon mois pour être servi par la 4.4.3 en France. Ceux avec un mobile Orange avait attendu un mois supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...