Jump to content
Lightning

Les mises à jour du HTC One (M8)

Recommended Posts

Le framework passe de Dalvik à ART (obligatoire sous lollipop) donc toute les apps sont recompilées. C'est ce qui prend tout ce temps :)

J'ai pu la tester vite fait, et elle est géniale esthétiquement parlant. Le seul truc que je regrette, c'est que je trouve que HTC a enlevé un peu trop d'animations (surtout au niveau d'ouverture/fermeture d'apps)

Snif, moi toujours rien  :(

Je suis chez Bouygues, cela devrait arriver plus tard du coup je pense

oui, la mise à jour déployée aujourd'hui est seulement pour la version nue, "non opérateur".

• Like 1

Je pense qu'au départ nous allons rencontré qq problèmes avec certaine application par rapport au changement de framework, par exemple le jeu "looney tunes la course" beug et ralenti sous lollipop alors qu'il fonctionnait très bien avant... Les développeurs vont avoir un peu de boulot...

oui, la mise à jour déployée aujourd'hui est seulement pour la version nue, "non opérateur".

Oui, mais normalement chez Bouygues on la reçoit quasiment en même temps, ou à quelques jours d’intervalle

Du moins, avec les MàJ précédentes ^^  

Chez SFR ils l'ont reçu en même temps ,même les UK EE cid Orang01 l'ont reçu ,ça ne devrait pas tarder!

• Like 1

Mise à jour Lollipop reçue aujourd'hui - je suis chez SFR -

RAS, installation plutôt rapide et apparemment conso. mémoire optimisée. 

Bonsoir ! Je n'ai toujours pas reçu la mise à jour sur mon M8 alors qu'il n'est bloqué sous aucun opérateur. Je me demande s'il est bien européen, et comment le vérifier ? Car je l'ai acheté sur la fnac mais il me semble qu'il venait d'un autre continent (pour vous dire dans les réglages d'heure, la France n'y est même pas, je suis obligé de prendre la Suisse ou la Belgique). Vous pensez que je vais recevoir la mise à jour d'ici peu ? Même si mon téléphone vient d'un autre continent, est-il considéré comme européen aujourd'hui ? 

Merci à vous..

Bonsoir,

Je viens de voir que Lollipop était dispo sur mon téléphone.

Est-ce qu'il faut faire une sauvegarde de sa mémoire interne et de sa SD card avant de passer la mise à jour ?

Merci

Edited by Jeanmichel0404

Guest FAJO

Salut

@@allonino, essaie Cid Getter du play store pour savoir de quel région il est

@@jeanmichel, normalement sa touche pas, mais tu peux save au cas ou

Since M8

Je vois Asie HK sur plusieurs lignes, je suppose donc qu'il vient de Honk Kong. Je pensais que la mise à jour était déjà déployée en Asie... merci 

Vous ne savez pas s'il existe un moyen de rendre mon téléphone en version européen pour qu'il ai la mise à jour ?

Edited by allonino

J'ai la maj disponible. Je l'a load, mais je me retrouve avec un triangle rouge à l'instal.

Personne à qui cela fait la même chose ?

Pour ceux qui ne trouvent pas "Smart Lock" voici la solution que j 'ai trouvé après une petite galère de 30 min :

Aller dans Options-sécurité -Certificats de confiance- accepter le certificat et magique le Smart Lock apparaît dans le menu sécurité.

• Like 2

Guest FAJO

Re, alors sa marche ? C'est quoi smart lock au fait ?

Since M8