Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

CID : BS_US001; BS_US002

MID : 0P6B12000

Modifié en fastboot avant le flash ou après pe importante ?

Et le RUU dev édition flash également le firmware et le recovery ?

- MID et CID en préparation

- flash du RUU via HBOOT (méthode 0P6BIMG sur la carte SD)

reboot jusqu'à l'invite code SIM

- power off puis flash de l'OTA via le recovery stock.

en 20 minutes chrono, flash et first boot :)

Posté(e)

avec Sense 6, peu de changement en fait : Le material design reste très discret...

Par contre c'est impressionnant de fluidité.

La nouvelle barre de notif et les notifications sur le lockscreen, sympa ;

Le smart lock, très utile pour moi qui utilise une montre et un casque bluetooth.

Sinon les nouveautés restent pas mal en arrière plan... Je pense que Sense 7 rendra davantage l'expérience "Lollipop" intéressante :)

Posté(e) (modifié)

Ok sympa smart lock, cela consiste à ce que le tél se deverouille seul lorsqu' il est à proximité d'un appareil bluetooth déjà appairé (appareil de confiance)

En gros si il est près de l appareil connecté s'est qu'il n'a pas été volé donc pas besoin d'être verrouillé...

Modifié par talouesttoioukoi
Posté(e)

oui, on peut parametrer le tél de façon à désactiver le verrouillage lorsque l'appareil est à proximité 

- d'un appareil de confiance (bluetooth)

- d'un lieu de confiance (localisation)

- d'un visage de confiance (capteur photo sur lockscreen)

Posté(e)

"Comme souvent, c'est aux Etats-Unis qu'a débuté le déploiement de Lollipop sur les One (M8). C'était il y a à peine une semaine et la mise à jour est désormais aussi disponible en Malaisie, signe que HTC ne compte pas perdre de temps."

Posté(e)

Salut et merci pour la vidéo ;)

Je teste la insercoin avec ses nouveautés !

Since M8

Posté(e)

Merci Nuts pour ta vidéo.

perso j'aimerai bien passé mon M8 sous Gpe ,mais je peut pas le mettre S-off pour l'instant, un peu degouté ,c'est un One de chez orange.

Posté(e)

Salut, moi je l'ai hé hé

Je suis sûr SkyDragon sense un must ;)

Since * M8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...