nuts77 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 CID : BS_US001; BS_US002 MID : 0P6B12000 Modifié en fastboot avant le flash ou après pe importante ? Et le RUU dev édition flash également le firmware et le recovery ? - MID et CID en préparation - flash du RUU via HBOOT (méthode 0P6BIMG sur la carte SD) reboot jusqu'à l'invite code SIM - power off puis flash de l'OTA via le recovery stock. en 20 minutes chrono, flash et first boot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Alors ton avis sur la rom actuellement? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 avec Sense 6, peu de changement en fait : Le material design reste très discret... Par contre c'est impressionnant de fluidité. La nouvelle barre de notif et les notifications sur le lockscreen, sympa ; Le smart lock, très utile pour moi qui utilise une montre et un casque bluetooth. Sinon les nouveautés restent pas mal en arrière plan... Je pense que Sense 7 rendra davantage l'expérience "Lollipop" intéressante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Salut, vous avez déjà eu la maj ? Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Mise à jour pour les éditions développeurs seulement pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Salut, ok merci ;) Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 C 'est quoi smart lock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Aucune idée là ? Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Ok sympa smart lock, cela consiste à ce que le tél se deverouille seul lorsqu' il est à proximité d'un appareil bluetooth déjà appairé (appareil de confiance) En gros si il est près de l appareil connecté s'est qu'il n'a pas été volé donc pas besoin d'être verrouillé... Modifié 15 janvier 2015 par talouesttoioukoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 oui, on peut parametrer le tél de façon à désactiver le verrouillage lorsque l'appareil est à proximité - d'un appareil de confiance (bluetooth) - d'un lieu de confiance (localisation) - d'un visage de confiance (capteur photo sur lockscreen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Ah ouais le lieu de confiance je savais pas et me paraît bien pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 "Comme souvent, c'est aux Etats-Unis qu'a débuté le déploiement de Lollipop sur les One (M8). C'était il y a à peine une semaine et la mise à jour est désormais aussi disponible en Malaisie, signe que HTC ne compte pas perdre de temps." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Pour ceux que ça intéresse, un petit review en vidéo de la ROM officielle Lollipop + Sense : https://htconem8fr.wordpress.com/2015/01/22/preview-sense-6-0-lollipop-en-video/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Salut et merci pour la vidéo ;) Je teste la insercoin avec ses nouveautés ! Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Sympa et intéressante comme présentation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Merci Nuts pour ta vidéo. perso j'aimerai bien passé mon M8 sous Gpe ,mais je peut pas le mettre S-off pour l'instant, un peu degouté ,c'est un One de chez orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 attends le firmware "lollipop" & la màj officielle d'Orange, ensuite tu pourras passer en GPE de façon stable via une ROM custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Salut, j'aurais pas dit mieux ;) Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Oui ,j'espère juste que ça sera pas dans 10 ans :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Lollipop où es-tu ?!?!?!? Modifié 24 janvier 2015 par talouesttoioukoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Salut, moi je l'ai hé hé Je suis sûr SkyDragon sense un must ;) Since * M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Skydragon bonne rom mais sans sense il me semble, et sense est tout bonnement indispensable à mes yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Salut, désolé j'ai cette versionSource http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2700571 Since * M8 Modifié 25 janvier 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Ca arrive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Je dirais même plus : ELLE EST LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.