Robinoob Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 A oui merci J'ai check les maj par contre pour qu'elle me soit proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Pareil j ' ai également checké ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 chez Orange toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Pas de panique la maj est longue après le download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Je confirme mise à jour longue à installer, surtout après le premier reboot, l'écran HTC one reste pas mal de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Le framework passe de Dalvik à ART (obligatoire sous lollipop) donc toute les apps sont recompilées. C'est ce qui prend tout ce temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Je l'aie aussi, par contre le téléchargement met est hyper lent je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Snif, moi toujours rien :( Je suis chez Bouygues, cela devrait arriver plus tard du coup je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 J'ai pu la tester vite fait, et elle est géniale esthétiquement parlant. Le seul truc que je regrette, c'est que je trouve que HTC a enlevé un peu trop d'animations (surtout au niveau d'ouverture/fermeture d'apps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Snif, moi toujours rien :( Je suis chez Bouygues, cela devrait arriver plus tard du coup je pense oui, la mise à jour déployée aujourd'hui est seulement pour la version nue, "non opérateur". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Je pense qu'au départ nous allons rencontré qq problèmes avec certaine application par rapport au changement de framework, par exemple le jeu "looney tunes la course" beug et ralenti sous lollipop alors qu'il fonctionnait très bien avant... Les développeurs vont avoir un peu de boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 oui, la mise à jour déployée aujourd'hui est seulement pour la version nue, "non opérateur". Oui, mais normalement chez Bouygues on la reçoit quasiment en même temps, ou à quelques jours d’intervalle Du moins, avec les MàJ précédentes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Chez SFR ils l'ont reçu en même temps ,même les UK EE cid Orang01 l'ont reçu ,ça ne devrait pas tarder! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Hum hum je ne trouve pas la fonction smart-lock, elle devrait se trouver dans sécurité ?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueblue Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Mise à jour Lollipop reçue aujourd'hui - je suis chez SFR - RAS, installation plutôt rapide et apparemment conso. mémoire optimisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Tu dispose d'une rom SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Je n'ai pas smart lock dans sécurité alors qu'il devrait si trouver... Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allonino Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonsoir ! Je n'ai toujours pas reçu la mise à jour sur mon M8 alors qu'il n'est bloqué sous aucun opérateur. Je me demande s'il est bien européen, et comment le vérifier ? Car je l'ai acheté sur la fnac mais il me semble qu'il venait d'un autre continent (pour vous dire dans les réglages d'heure, la France n'y est même pas, je suis obligé de prendre la Suisse ou la Belgique). Vous pensez que je vais recevoir la mise à jour d'ici peu ? Même si mon téléphone vient d'un autre continent, est-il considéré comme européen aujourd'hui ? Merci à vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, Je viens de voir que Lollipop était dispo sur mon téléphone. Est-ce qu'il faut faire une sauvegarde de sa mémoire interne et de sa SD card avant de passer la mise à jour ? Merci Modifié 28 janvier 2015 par Jeanmichel0404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut @@allonino, essaie Cid Getter du play store pour savoir de quel région il est @@jeanmichel, normalement sa touche pas, mais tu peux save au cas ou Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allonino Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Je vois Asie HK sur plusieurs lignes, je suppose donc qu'il vient de Honk Kong. Je pensais que la mise à jour était déjà déployée en Asie... merci Vous ne savez pas s'il existe un moyen de rendre mon téléphone en version européen pour qu'il ai la mise à jour ? Modifié 28 janvier 2015 par allonino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 J'ai la maj disponible. Je l'a load, mais je me retrouve avec un triangle rouge à l'instal. Personne à qui cela fait la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JabAndroid Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Pour ceux qui ne trouvent pas "Smart Lock" voici la solution que j 'ai trouvé après une petite galère de 30 min : Aller dans Options-sécurité -Certificats de confiance- accepter le certificat et magique le Smart Lock apparaît dans le menu sécurité. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Ah merci JabAndroid !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Re, alors sa marche ? C'est quoi smart lock au fait ? Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.