HLWolf Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) En quoi consiste HTC News puisqu'on a déjà blinkfeed? :P Et Key VPN, qu'est ce? :) Es-ce bien android 4.4.3 ou android 4.4.4? :) Android 4.4.3 d'après les infos sur XDA ^^ KeyVPN c'est une appli qui te permet de protéger tes données à travers un "tunnel" crypté lorsque t'es connecté sur un réseau WiFi public par exemple. C'est + une solution pour les entreprises que pour les particuliers, mais en tout cas ça te permets d'être "safe" quand t'es pas connecté chez toi ^_^ Cette appli était aussi installée sur le M7, d'ailleurs qui est impossible de supprimer. Je m'en suis jamais servi :P EDIT : Le log de cette mise à jour. Modifié 28 juillet 2014 par Lightning 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nythone Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 HTC news? Ça sert à rien j'ai l'impression ^^ blinkfeed semble bien mieux ^^ Key VPN c'est pour gérer des VPN ^^(je ne sais pas à quoi ça sert) Et c'est bien 4.4.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Merci pour les infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai rajouté deux screenshots de ce que contiendrai cette mise à jour (Cf. mon précédent post) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Perso j'attends juste de recevoir l'OTA pour savoir si ma conversion Vodafone UK vers Stock Nu Français fonctionne bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 J'attends toujours sur mon M8 nu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Idem... Mais ce que j'attends le plus c'est que le S-OFF passe sur le mien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 @ Nythone : salut, pourrais tu nous dire si le soucis de LED de notification est réglé avec cette mise à jour ? Certains possesseurs du M8 n'ont pas la led qui s'allume, alors qu'elle est activée dans les paramètres. Pour moi (et beaucoup d'autres apparemment), elle clignote bien, mais moins de cinq minutes, non paramétrable, ce qui est un peu dommage. Qu'en est-il avec cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nythone Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je viens de faire le test, non au bout de 15 minutes elle clignote encore. Ma LED fonctionnait également avant la mise à jour et je n'avais pas remarqué qu'elle s'arrêtait ^^ mais bon ça ne fait pas longtemps que j'ai mon M8 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droxa Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour,j'ai une question j'ai un htc one m8 nu et j'ai toujours rien je l'ai acheter en occas et je voudrais s'avoir si quelqu’un peux m'aider pour s'avoir si il est modifier mais je ne pense pas merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je n'ai toujours rien, c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droxa Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 ok merci pareil je suis de belgique aussi mai j'ai des amis qui ont déjà reçu la maj eux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 ok merci pareil je suis de belgique aussi mai j'ai des amis qui ont déjà reçu la maj eux :) Je suis aussi de Belgique :D T'es amis sont-ils Belges? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 L'impatience gagne les forumeurs. On n'a pas le choix. Il faut prendre patience. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Ou passer en ROM custom ! :p Avec Android Révolution HD on est sous 4.4.3 depuis quelques temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Comment dire, il est trop neuf et trop cher pour que je commence à le bidouiller. Les Rom custom sont une histoire sans fin. Elles sont moins stables et plus énergivores. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Pas forcément, c'est plutôt le contraire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droxa Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Oui belge aussi il ont reçu la maj que 2 sur 5 bizzard Je suis aussi de Belgique :D T'es amis sont-ils Belges? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Et leur M8 ils sont aussi acheté nu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droxa Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Oui nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Rien non plus pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droxa Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 A mon avis il doit y avoir un soucis la plupart des personnes l'on eu je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 La plupart non je crois pas, juste une partie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je n'ai toujours rien reçu non plus et pourtant j'ai un mobile nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droxa Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Elle était pas sensé être déployée ? Par numéro série peut être ou parts pays mais bon bizzard Modifié 1 août 2014 par droxa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.