Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One (M8)


HLWolf

Recommended Posts

Oui bien entendu. La mise à jour est échelonnée pour ne pas saturer les serveurs. Le déploiement au Canada a commencé hier selon certains sites anglo-saxons. Ce sont nos média français qui ont créé notre frustration car ils ont annoncé la disponibilité de la mise à jour alors même qu'elle n'était pas encore disponible en France. La marque devrait communiquer un peu plus. On ne met pas 600€ dans un smartphone pour être abandonné ainsi.

HTC est une société en difficulté. Elle n'a sûrement pas les infrastructures pour supporter une mise à jour mondiale. En revanche, elle aurait mettre en place un autre moyen pour l'obtenir sans attendre l'OTA et sans avoir à flasher son mobile.

Malgré tout, il faut rester positif. Ce sont ceux qui reçoivent la mise à jour en premier qui servent de cobayes.

Les Allemands, Anglais (UK), Italiens et espagnols attendent tout comme les français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi! Ça y est : je viens de recevoir la version 2.22.401.5 sur mon M8 cid Htc__203. Téléchargement en cours...

Quelle joie: la mise à jour indiquait une optimisation de boomsound. Elle est bien là: le son au casque est,dans cette version ,bien meilleur! Il est moins "boom boom"et beaucoup plus naturel et dynamique. Les médiums sont redevenus agréables.

Au passage du m7 au m8, j'avais remarqué que le son, en passant de l'equalizer Beats à Boomsound avait perdu en qualité. Trop de basses, donnant un son bodybuildé qui me plaisait bcp moins.

J'attendais cette mise à jour avec impatience. Merci Htc.

Mise à part la qualité des photos, le M8 est le meilleur mobile que je n'ai jamais eu, devant l'iPhone selon moi...

Quand Htc comprendra qu'il ne sert a rien de s'acharner sur le capteur ultra pixel et sortira 1 Apn au niveau de la concurrence, on aura Le portable Android ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, flash du recovery stock, installation de la dernière maj (celle du GPS), flash du TWRP et root remis c'est parti mon kiki

Tu pouvais laisser root, fallait juste recovery d'origine et la stock complete.

 

Par contre j'ai une question. Dans le doute j'ai flashé le tool pour les save sur SD (HTCM8_sd-fix).

La maj avait réglée ce problème ? Était-ce nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Reseau de m**** mais mise à jour toujours les premiers"

 

J'ai achete un M8 chez Bouygues et j'ai aussi la mis a jour donc en plus d'avoir un reseau plutot bon j'ai aussi les mis a jour en premiers :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Reseau de m**** mais mise à jour toujours les premiers"

 

J'ai achete un M8 chez Bouygues et j'ai aussi la mis a jour donc en plus d'avoir un reseau plutot bon j'ai aussi les mis a jour en premiers :D

Idem, reçu en même temps que tout le monde! Chez bouygues, reseau nickel et maj dans les temps  :P

 

Je pensais d'ailleurs que ça arriverait plus tard du coup ! Comment se fait-il que cela soit déployé en même temps que les modèles "nu" ?

 

Certains parlent de batterie qui se décharge plus rapidement, vous en pensez quoi, si bien sûr vous vous êtes déjà fait un avis  B)

Modifié par Angie08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

 

Je me permet de up ce topic car la mise a jour 4.4.3 et arrivé hier chez Bougues

 

La mise à jour Android 4.4.3 apporte de nombreuse améliorations de l'interface et des performance pour le M8. Elle améliore aussi quelques applications, comme l'appareil photo, la galerie HTC, HTC Sync et certains réglages de la consommation d'énergie dans le mod eco energie extreme. La mise a jour ammeliore aussi la connexion Wi-Fi, le Bluetooth et le réseau mobile. Dans le cadre de la mise à jour, le M8 a également recus des améliorations dans l'interface Sense et le Blinkfeed . La mise à jour comprendra une correction de bug pour le témoin de notification LED, l'améliorations de haut-parleurs Boomsound .La mise à jour du HTC One (M8) et assez lourde (658.88MB) donc wifi de rigueur ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...