Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One (M8)


HLWolf

Recommended Posts

Une grande partie des mobiles achetés sur Cdiscount viennent en fait de Pologne ! (c'était le cas pour le mien) Leur CID correspond au T-Mobile polonais donc il se peut qu'il y ait un peu de retard dans les mises à jour pour ceux-ci (les opérateurs ayant leur propre rom souvent)

Après pour les autres je ne sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de contacter HTC la mise à jour est déployée dans les pays nordique Europe nord mais pas pour l'Europe centrale aucune date encore comme ca vous savez le miens viens des pays bas acheter en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de contacter HTC la mise à jour est déployée dans les pays nordique Europe nord mais pas pour l'Europe centrale aucune date encore comme ca vous savez le miens viens des pays bas acheter en Belgique.

ok merci de l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de contacter HTC la mise à jour est déployée dans les pays nordique Europe nord mais pas pour l'Europe centrale aucune date encore comme ca vous savez le miens viens des pays bas acheter en Belgique.

 

Ouais bon sauf que l'Angleterre n'est pas un pays nordique  -_-

https://twitter.com/HTC_UK/status/493772935002206209

 

Je pense que c'est juste HTC France qui est à la traine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-159208-0-88891100-1406918246_thumb.post-159208-0-54055300-1406918275_thumb.post-159208-0-48804900-1406918294_thumb.Bonjour a tous . :lol:nouveau venu sur frandroid,je viens poster au sujet d'une mise a jour.sur htc m8 bloqué orange depuis 2 mois.installée 256 mo.je guette les modifs. J'invite les possesseurs du m8 orange a lancer la MaJ .(je precise que j'ai recu a la mise en route de l'appareil cette MaJ incluant le eco xtrem).il s'agit donc d'une nouvelle je reste toutefois en 4.4.2? .Je suis nouveau donc je teste l'envoi d'image 

Modifié par mactellius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais aussi si j'étais le seul à ne pas recevoir cette fameuse grosse update.. ça me rassure un peu ^^

J'ai un m8 nu acheté neuf en provenance d'Amazon, apparemment il venait d'Italie.

 

Je l'ai rooté, je sais pas si ça change quelque chose pour la reception des updates.. bref.

 

Je tiendrai informé cette page si je vois quelque chose arriver :)

 

EDIT :

Par contre je suis en version soft 1.57.118.2 ... c'est normal ça ?

Modifié par mcdrokz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...