rastaman971 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Je crois qu'il est peut-être temps de faire le point. Qui a déjà reçu la mise à jour sur un mobile nu acheté en France ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nythone Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Une grande partie des mobiles achetés sur Cdiscount viennent en fait de Pologne ! (c'était le cas pour le mien) Leur CID correspond au T-Mobile polonais donc il se peut qu'il y ait un peu de retard dans les mises à jour pour ceux-ci (les opérateurs ayant leur propre rom souvent) Après pour les autres je ne sais pas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droxa Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Voilà je viens de contacter HTC la mise à jour est déployée dans les pays nordique Europe nord mais pas pour l'Europe centrale aucune date encore comme ca vous savez le miens viens des pays bas acheter en Belgique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Voilà je viens de contacter HTC la mise à jour est déployée dans les pays nordique Europe nord mais pas pour l'Europe centrale aucune date encore comme ca vous savez le miens viens des pays bas acheter en Belgique. ok merci de l'info ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alwin006 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Voilà je viens de contacter HTC la mise à jour est déployée dans les pays nordique Europe nord mais pas pour l'Europe centrale aucune date encore comme ca vous savez le miens viens des pays bas acheter en Belgique. Ouais bon sauf que l'Angleterre n'est pas un pays nordique -_- https://twitter.com/HTC_UK/status/493772935002206209 Je pense que c'est juste HTC France qui est à la traine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mactellius Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 (edited) Bonjour a tous . :lol:nouveau venu sur frandroid,je viens poster au sujet d'une mise a jour.sur htc m8 bloqué orange depuis 2 mois.installée 256 mo.je guette les modifs. J'invite les possesseurs du m8 orange a lancer la MaJ .(je precise que j'ai recu a la mise en route de l'appareil cette MaJ incluant le eco xtrem).il s'agit donc d'une nouvelle je reste toutefois en 4.4.2? .Je suis nouveau donc je teste l'envoi d'image Edited August 1, 2014 by mactellius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorny Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 mise à jour en cours Htc One M8 bradé Orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Es-ce la mise à jour que l'on attend ou une autre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastaman971 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 C'en est une autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mactellius Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 (edited) bonsoir ,avez vous une idée de ce que change cette mise a jour ? viens telle de orange ou htc ?.... Edited August 1, 2014 by mactellius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastaman971 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Elle vient des deux. Quand HTC sort une mise à jour, l'opérateur doit la valider si le mobile est brandé. As tu les modes d'économie d'énergie sur ton mobile ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mactellius Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 oui bien sur reçu il y a 2 mois a l'achat du one ,je l'ai d'aileur utilisée ce matin ,cette mise a jour est arrivée pour moi vers 18h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Mise a jour en cours tel de chez discount Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastaman971 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Tu pourrais faire un petit retour après les différents petits tests. Oui je suis jaloux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Ouais moi aussi. Ca me tarde qu'elle arrive cette petit MAJ ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alwin006 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Mise a jour en cours tel de chez discount C'est un cid français au moins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastaman971 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Je crois qu'il a été dit plus haut que les mobiles vendus sur Cdiscount ont un CID de Pologne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diapason30 Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Bonjour Toujours pas reçu la mise à jour 4.4.3 et vous ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastaman971 Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 (edited) Toujours rien de mon côté non plus. Edited August 7, 2014 by rastaman971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcdrokz Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 (edited) Je me demandais aussi si j'étais le seul à ne pas recevoir cette fameuse grosse update.. ça me rassure un peu ^^ J'ai un m8 nu acheté neuf en provenance d'Amazon, apparemment il venait d'Italie. Je l'ai rooté, je sais pas si ça change quelque chose pour la reception des updates.. bref. Je tiendrai informé cette page si je vois quelque chose arriver :) EDIT : Par contre je suis en version soft 1.57.118.2 ... c'est normal ça ? Edited August 7, 2014 by mcdrokz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ros782 Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Le root n'empêche pas les OTA mais il ne faut avoir supprimé aucun fichier système et avoir le recovery stock. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HLWolf Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Toujours rien non plus pour ma part... C'est bizarre quand même qu'ils se touchent pour balancer la MAJ en France alors qu'elle est déjà dispo en Europe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastaman971 Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Quelqu'un a des attaches avec HTC France pour leur poser la question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HLWolf Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Faurait poser la question sur la page Facebook de HTC, peut être une chance d'avoir une réponse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastaman971 Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 J'ai fermé mes comptes Facebook et Twitter depuis belle lurette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts