Jump to content
Joseph67500

[ROM] Ultimate Galaxy V5/ V6 Light - Slim A et B

Recommended Posts

Salut à tous!

Quelqu'un a-t-il resolu le problème error -110 sur Slim B quand on veut installer une appli playstore?

Je ne sais rien installer c'est hyper frustrant sachant que la V5 light (V6 aussi) est superbe.... :(

Vide le cache, les donnés et desinstalle les MAJ. 

Essaie ca :P

Salut Joseph,

Juste une requête : peux-tu essayer de rendre la rom de base du Slim A en 4.0.4 installable via Custom Recovery et lui donner un look Android L?

Merci d'avance ;)

Promis, je testerai et te ferai des retours  :)

Salut tout le monde, j'ai trouvé un patch qui est censé régler le problème d'autofocus de toutes les ROMs 4.2.2 de tous les appareils mt6577 (donc le Wiko Cink Slim B et le A aussi normalement):

http://besttopics.net/link/183685_q-amp-a-patch-mt6577-auto-focus-fix-for-all-android-4-2-x-roms

Salut à tous et à toutes, je vous annonce que je viens malheureusement de casser mon Wiko Cink Slim B. 

J'entend par là que je ne pourrai plus tester de ROM ou en porter car je vais bientôt m'acheter le Samsung Galaxy Grand Prime.

Çà ne veux pas dire que je ne serai plus actif sur ce forum, je répondrais encore à toutes vos questions dès que possible en ce qui concerne le Wiko Cink Slim B. Les dernières choses que je ferais seront les suivantes:

- Je vais mettre à disposition un patch pour l'appareil photo qui sera disponible sur tout mes sujets.

- Je vous mettrez à disposition la ROM Xolipop 1.0 Light.

Si vous avez des questions sur quoi que ce soit pour le Slim A ou B demandez moi sur le sujet qui en parle ou bien par MP.

Hey guys i'm trying to port ColorOS to cink slim but i cannot get wifi to work. So what file should i replace in order to use wifi, i've tried etc/wifi but no good. I would really appreciate any help and if i success i'll upload my rom here.

P/s : sorry for not using french since i'm from vietnam :((