Aller au contenu

[ROM] Ultimate Galaxy V5/ V6 Light - Slim A et B


Recommended Posts

Pour l'affichage tronqué, c'est a cause du build.prop. Je vais faire un patch pour le build.prop comme ca, l'affichage sera correct. Pour la galerie, je crois que l'application cherche les images dans le dossier pictures de ta carte sd ou de ta memoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas j'ai aimé la Ultimate Galaxy V5 / Light mais il me faut une rom avec Wifi BT GPS qui fonctionne mais sinon bravo tu deviendras un grand développeur.

 

 

C'est chaud le match Pays-Bas Costa-Rica !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voici un le patch du build.prop (résout plusieurs problèmes relevés dans les posts ci-dessus).

 

!Attention! Ces patchs sont seulement pour le Wiko Cink Slim A

 

Patch build.prop WCS A (Ultimate Galaxy V5 Light)

Patch build.prop WCS A (Ultimate Galaxy V5)

 

Ces patchs apportes les modifications suivantes:

- Passage de la ROM à 220 DPI.

- Résolution de l'affichage tronqué de la date sur l'écran de déverrouillage

- Résolution de l'affichage du numéro composé (non enregistré) dans l'application téléphone.

- Résolution des affichages incorrects de certaines applications.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu modifier la résolution (dpi) avec l'application TextDroider DPI qui est telechargeable via le play store. Et pour que l'affichage de l'application téléphone reste correct, change la résolution (dpi) de l'application téléphone dans app setting. N'oublie pas d'activer le module app setting dans Xposed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je voudrais juste que quelqu'un me fasse une liste des problèmes et des bugs qu'il y a dans les ROMs Ultimate Galaxy V5/ V5 Light, WCS A/ WCS B.

Comme ça je pourrais essayer d'améliorer le plus que possible cette ROM.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

J'ai installé avant hier cette rom (WCS A) et la 1ère chose à dire, c'est qu'elle est vraiment belle ! La résolution pour moi est parfaite.

Pour le moment, autonomie plutot pas mal, le seul souci que je rencontre (excepté GPS, of course), c'est au niveau du WiFi.

Lorsque j'active le WiFi, il ne scanne aucun réseau et donc ma liste d'AP reste vide. Je suis cependant capable de me connecter à un AP en wifi en entrant moi-même le SSID du réseau ...

Suis-je le seul a rencontrer ce problème ?

En tout cas, merci Joseph67500 pour cette ROM !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je crois que je vais tenter d'abord cette solution, car d'autres problèmes apparaissent aléatoirement : le lecteur mp3 ne trouve plus les médias présents sur ma carte SD et même problème pour la gallerie. Il doit s'agir de chemins menant vers les mauvais répertoires ?

 

--Edit--

 

Après re-flashage de la rom, c'est ok pour le wi-fi. Par contre, j'ai toujours le problème avec la galerie et le lecteur mp3 qui vont maintenant se synchroniser uniquement sur la carte sd interne et non celle externe. Dans le gestionnaire de fichiers, je retrouve bien les fichiers présents sur la carte sd externe.

Bon, en tout cas, le problème du wifi est résolu et c'est cool. :)

Si tu veux que je fasse une manip sur le cink slim A, pas de souci (juste pour préciser, je suis sous Linux sur mon PC ...). J'aurai juste une connexion internet pas géniale ces prochains jours. ^^

Modifié par Antoine_cold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super si le wifi fonctionne. Pour le lecteur mp3 va dans Paramètres -> Général -> Applications -> Musique -> Effacer les donées. Si ça ne fonctionne toujours pas, fais "vider le cache", "effacer les données", "forcer l'arret".

Pour la galerie fais la même chose.

 

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

  Rom installé, tout fonctionne sauf BT,gps pas testé ,rom trés fluide et agréable mais malheureusement je peux pas garder parce que j'utilise oreillette bt dans la journée,

  mais j'ai fais un backup,on ne sait jamais, grand merci et félicitation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezazee : Si tu ne sais pas répondre, c'est que tu es avec le firmware d'origine de ton Slim.

Donc ta question n'a rien à faire ici. 

Je la sépare de ce sujet et je la mets à sa place comme un nouveau sujet dans la section questions/réponses ici : https://forum.frandroid.com/forum/528-wiko-cink-slim-aides-questions-r%C3%A9ponses/

Tu la retrouveras avec le titre "[slim B] Free - pas de données et pas de SMS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublie pas le problème de la caméra, ce problème n'est pas simple à résoudre, mais ne t'en fais pas, il y a toujours une solution à tous problèmes. Donc je pense qu'un jour, on arrivera à résoudre ce problème de caméra.

Je précise que ce problème est aléatoire sur les Slim B et est seulement présent sur les ROMs 4.2.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 je suis nouveau membre, j'ai un Cink Sim B à cette Rom mais il y avait une erreur ex: CHplay (erreur -110) ... 

mais important que je ne peux pas installer Tinanium sauvegarde. n'importe qui peut résoudre ce problème?? 

 

désolé pour le mauvais français, cela se traduit par google. merci beaucoup

 

ps: merci Lannig

Modifié par NieEban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...