Puggyx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 En meme temps, la quickwindow du G2 est carrée et celle du G3 est ronde ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Je sais pas j'ai pas ma coque avec moi il faudrait qu'il remplace l'apk par celle du G2 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) En cours d'installation apres une CouldyG3 1.0, je vous tiens au jus Edit : je voulais faire un nouveau sujet mais çà serait bien qu'un admin de la section le fasse pour la mettre à jour, tout çà, concernant cette version Modifié 19 juin 2014 par Puggyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Il faut créer un topic pour l'optimus et pour la cloudy Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 La cloudy en a un Premier retour : Faut que je pense à enlever le son du boot anim ..... on dirait que mon telephone fait boite de nuit, lumiere et son !!!! Ogééééééééééééééééééééééééééé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 En meme temps, la quickwindow du G2 est carrée et celle du G3 est ronde .....Je sais bien..... Je pense qu un fix est possible genre re dimensionner le widget pour qu il rentre dans le carré vu que tu est cale en géométrie tu doit comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 J'ai pas de son sur l'optimus g3 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 T'as mis l'animation stock (dans l'option d'aroma) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Nan j'ai laissé comme c'était et l'animation d'optimus est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Et sinon l'optimus il faut l'installer ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Pour l'instant je reste dessus moi en tout cas , l'ui est magnifique et pas de bugs,et je peut utiliser xdabbed caméra donc ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Ca depend Par rapport à la CloudyG3, il n'y a pas les FC sur les parametres d'appli, apres, c'est vraiment du kif-kif, a voir la durée de vie de la batterie, toussa Y'a toujours la manip a faire pour avoir le paramétrage de la 4g (supprimer LTEConfig.apk dans system/app) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Je suis en ce moment occupé je ferais une gros mise à jour du topic ce week-end je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Ah, petits bemols par rapport à la cloudy : - En rebootant, il revient sur 2g/3g meme si on a mis 4g - Quand on branche un cable USB, on n'a pas l'option Logiciel LG, du coup, je peux plus utiliser On Screen Phone .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Pour la 4g ça me le faisait aussi sur la cloudy G3 Édit pas de 4g dans les paramètres je vais regarder ça..... C'est mon poney qui envoie ce message Modifié 19 juin 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 4g c bon en auto pour par rapport a la cloudy déjà dans les paramètres d'appui pas de fc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Par rapport à la cloudy la fluidité ? Et la batterie (difficile à juger je pense ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 le fc dans les paramètres de la CloudyG3 a était résolus il existe un fix,voir ce lien pour le fix http://www.androidaddict.org/t2305-rom-15-juin-cloudyg3-10-pour-toutes-les-variantes-lg-g2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Vous avez la 4g dans les paramètres réseaux ? Bizarre je suis obligé de passer par le menu caché.... C'est mon poney qui envoie ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 moi oui je les meme après un redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Dans l'optimus G3 ? J'ai modifié le build.prop comme indiqué pour la pardus j'ai tout les modes de réseau du coup impeccable ,elle me plait bien bien cette nouvelle optimus Modifié 19 juin 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Tu n'as pas à faire tout çà, comme je l'ai écrit, supprime juste le fichier LTEConfig.apk dans system/app avec un explorateur root. Tu rebootes et tu auras l'option ensuite Suis reparti sur la cloudyG3 a cause de la perte 4g au redemarrage et du manque d'option quand on branche un cable usb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Tu n'as pas à faire tout çà, comme je l'ai écrit, supprime juste le fichier LTEConfig.apk dans system/app avec un explorateur root. Tu rebootes et tu auras l'option ensuite Suis reparti sur la cloudyG3 a cause de la perte 4g au redemarrage et du manque d'option quand on branche un cable usb je comprend pas si tu supprimes le lteconfig.odex et apk la 4g tu las automatiquement après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Non, tu as l'option 2g/3g/4g que tu as pas actuellement Oui, je sais, j'ai pas tout capté non plus sur ce coup la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Moi ça à marche sur la cloudy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.