Aller au contenu

[Info LG G3 PORT] Du LG G3 sur LG G2


Recommended Posts

En cours d'installation apres une CouldyG3 1.0, je vous tiens au jus

 

Edit : je voulais faire un nouveau sujet mais çà serait bien qu'un admin de la section le fasse pour la mettre à jour, tout çà, concernant cette version

Modifié par Puggyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, la quickwindow du G2 est carrée et celle du G3 est ronde .....

Je sais bien..... Je pense qu un fix est possible genre re dimensionner le widget pour qu il rentre dans le carré vu que tu est cale en géométrie tu doit comprendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend


Par rapport à la CloudyG3, il n'y a pas les FC sur les parametres d'appli, apres, c'est vraiment du kif-kif, a voir la durée de vie de la batterie, toussa


Y'a toujours la manip a faire pour avoir le paramétrage de la 4g (supprimer LTEConfig.apk dans system/app)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à faire tout çà, comme je l'ai écrit, supprime juste le fichier LTEConfig.apk dans system/app avec un explorateur root. Tu rebootes et tu auras l'option ensuite


Suis reparti sur la cloudyG3 a cause de la perte 4g au redemarrage et du manque d'option quand on branche un cable usb

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à faire tout çà, comme je l'ai écrit, supprime juste le fichier LTEConfig.apk dans system/app avec un explorateur root. Tu rebootes et tu auras l'option ensuite

Suis reparti sur la cloudyG3 a cause de la perte 4g au redemarrage et du manque d'option quand on branche un cable usb

je comprend pas si tu supprimes le lteconfig.odex et apk la 4g tu las automatiquement après
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...