skithor Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 tout fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Y'a quoi comme différence entre la Lam Hoang et les autres OptimusG3 ou CloudyG3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je pense quand même me lancer dans une Rom G3 d'ici quelques semaines. Des retours d'autonomies sur les Rom G3 ? (Lam Hoang, Optimus G3 et CloudyG3). Laquelle est la plus complète ? Ou plutôt, celle comprenant le moins de soucis ? Sachant que j'utilise à peu près tout ce que propose le G2, j'aimerais éviter les mauvaises surprises. Surtout que ces derniers jours, les trois ont été mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 celle sur laquelle je suis resté le plus longtemps entre les 3, c'est la Lam Hoang, stable, pas le souvenir d'avoir été embêter, ni soft reboot ou autre je n'indique pas ma préférence, mais juste par la force des choses, c'est celle que j'ai pu tester le plus longtemps autonomie, comme les autres :P aucune ne se différencie grandement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@skithor tu vas mettre quoi comme ROM sous jelly bean ? Avec quelle Kernel exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Jamais je repasserais sous jelly bean pour ma part ! Le gros pas en arrière ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Salut à tous, Lam Hoang 1.2 sortie, petite update, car principalement des fix http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2771110 c'est marrant, ces roms G3 se suivent de très près :huh: Modifié 9 juillet 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Je suis sous pardus mais je préfère la rom g3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Salut à tous, Lam Hoang 1.2 sortie, petite update, car principalement des fix http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2771110 c'est marrant, ces roms G3 se suivent de très près :huh: Ah mon avis sa triche un peu l'un sur l'autre mais je vous ai rien dit hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 @@Axel LeXar, ils regardent sans doute ce que l'autre fait à côté, mais les fix et les changelogs, sont différents, pas de triche. c'est plus une course, à celui qui résoudra les problèmes en premier Allez Lam Hoang 1.3 pour ceux que ça intéresse, changelog : Settings - ART support - Always show developers Options - Add install plug & pop - Easy Installation Home - Additional hidden menu settings and Test - Fast conversion 2/3G - Optional automatic call recording - Option to vibrate when the call Khet - 12 key effects - Hide the pattern instructions - Home & lock hide status Apps add - New Update Google apps - Compass kay - QTranslator - Dictionary - Video icon - Backup icon - LGHealth icon - FlashlightWidget - Theme TahitiBlue - Lifestream - LGNotebook - LGQTheater - PhotoAlbumWidget - QVoiceplus - PolarisViewer - textlink - Rebooter http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2771110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 C'est normal. Les trois devs ont les mêmes soucis, si l'un trouve comment résoudre un problème, les autres récupèrent la soluce. Enfin, à l'époque où je participais au développement de Roms, c'est comme ça que ça fonctionnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 salut @@idhem59, et t'as bossé sur quoi? ça te prenais trop de temps, ou plus envie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 J'ai bossé sur des portages, notamment du CyanogenMod sur Huawei Honor, ou encore j'ai participé à l'arrivée d'Android 4.2 sur MT6577 quand Mediatek à libéré les sources. A l'époque, j'étais encore étudiant et chez mes parents, donc j'avais beaucoup de temps, maintenant que je travaille et que j'ai pris mon indépendance, j'ai beaucoup moins de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bah oui forcément, après le boulot, on n'a pas forcément envie de se plonger dans du développement, même si on aime ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je suis dans la maintenance informatique, la programmation c'est pas tellement mon domaine à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 je n'ai pas dit que c'était ton domaine, mais t'as du aimé ça pour te lancer dedans? enfin bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Au départ, je me suis lancé pour aider un dev vu que j'avais pas mal de notions en programmation, mais c'est pas ce que je préfère. Après, pourquoi pas un jour m'y remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 La Lam Hoang G3 1.4 est sortie avec un changelog chargé. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2771110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaudepailles Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Pas mal ces Roms G3!! Par contre, ce n'est pas encore parfait niveau quickwindows (encore des applis rondes). Ca serait cool aussi de pouvoir choisir ce qu'on veut comme appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Lam Hoang G3 1.5 LAMHOANG G3 1.5- Fix Google Ok (Say OK "google ")- Fix All Search Phone- Fix Call Video Hangouts- Fix Optimal KnockCode http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2771110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Pour faire la mise à jour, faut télécharger la dernière rom en entier ? 1.5go à chaque mise à jour, c'est pas terrible :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaudepailles Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 et oui .... Avec CM11 sur mon galaxy S2, je téléchargeais des MAJ de 15Mo c'était plus sympa. Dommage que le knock du LG G2, ne marche pas dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaudepailles Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bon apparemment, le développeur de la ROM LAMHOANG G3 a fait fermer le post sur XDA. Bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Ce n'était pas lui (lamhoang_vt) qui postait sa rom sur XDA mais DracoPiece. Il a dû en avoir marre de la voir sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Il est toujours dispo pourtant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2771110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.