Aller au contenu

[Info LG G3 PORT] Du LG G3 sur LG G2


Recommended Posts

Perso, j'ai testé aussi bien la lam (kernel stock et simple kernel) que la cloudy g3 (kernel stock) et je suis revenu sur une stock kitkat en raison de l'autonomie moins bonne et les photos également. C'est vraiment dommage d'autant plus que j'ai vraiment accroché à l'ui du g3 mais l'autonomie est plus important que tout lol

Je suis en ce moment sur la Bruce et niveau fluidité c'est remarquable , à voir pour l'autonomie qui a l'air pas mal. Faudrait que je teste une g3 avec le kernel Bruce qui a l'air pas mal pour l'autonomie.

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Des nouvelles?

bon depuis mon post sur son topic, pas de news, alors je me suis permis de lui envoyer un mp, 

et il m'a répondu que sur son second post, il y avait ce qu'il fallait pour rom Cloudy G3 

à vous de tester, je suis sur Miui actuellement

voici le post en question

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54534964&postcount=2

 

je n'ai vu que les icônes de la status bar Android L, LG G3 Blacked out UI dialer/contacts pour notre G2

 

ses autres thèmes sont superbes également

 

pour ceux qui installent et aiment ses thêmes, n'hésitez pas, à lui laisser un petit message  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres quelque temps passer sous la lam G3 , meme si j'ai eté dans un premier temps tres surpris par l'autonomie, avec le recul je ne la trouve pas si extraordinaire. Donc je vais suremenr revenir sur du stock ( bruce ou cloudy).

Cependant je me demandais si il n'y avais pas une lam en version stock (faut avou que le portage G3 est je meilleur de tous, donc en stock elle dois etre bien aussi si elle existe), j'ai essayer d'aller sur lgviet, mais sans rien trouver :/ . Quelqu'un sait-il si cela existe ? 

merci

 

PS : je suis tombé sur ceci : https://www.frandroid.com/marques/lg/242099_multirom-disponible-en-beta-lg-g2

quelqu'un sais comment ça "marche" ? j'ai jamais testé en dual boot , donc je m'interroge , et cela serai tres pratique pour pour tester des rom rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

voila pour la stock de Lam Hoang, et même Flex, je crois

http://lgviet.com/forum/threads/tong-hop-chia-se-moi-thu-ve-lg-g2-f320-d800-801-802.4358/page-2#post-139387

 

concernant le dualboot, il n'y a pas longtemps, il ne fonctionnait qu'à "demi moitié",

c'est à dire, que pas grand choses ne bootait.

c'est vraiment les début

 

Sur S2, je l'avais utilisé de manière assez simple, en passant par le recovery, on créer une 2e partition "system" en gros, puis on installe la seconde rom dessus,

tu pouvais même permuter les deux roms...

enfin bref, ça tournais plutôt bien

 

à tester, et surtout à bien suivre les retours, pour ceux que cela intéresse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt MuadXlli :) ,j'aimerai ton avis sur la lam G3,je vois que pas mal de gens la conseille comme "meilleur rom g3" moi je viens d'installer la optimus 1.3.2 avec kernel bruce depuis hier,je vais attendre un peu voir si elle fonctionne bien,stabilité,autonomie etc.qu'est ce qui t'as fais changer?merci de ton retour :)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps j'etais passé sous cloudy G3, qui etait tres decevant pour l'autonomie , surtout a la 1.3 ( en plus le fait que je sois a un endroit ou ça capté assez mal a pas arranger l'autonomie ...) je suis donc passé par la lam et l'optimus tres rapidement ( j'ai choisis la lam pour des petit truc en plus qu'elle a part rapport a l'optimus, notamment les raccourcis dans le panneau de notification)

apres au terme d'autonomie entre la lam et l'optimus, je ne serai dire , je n'ai pas assez testé l'optimus.

 

Concernant la lam, j'avais quelque soucis de stabilité au debut , des applications qui crashaient au demarage ( des truc lg ), quelque random reboot ... j'ai finalement refait une installation propre de la lam en repassant par une installation kdz, depuis plus de probleme , aucun random reboot ou crash d'appli

 

alors pourquoi changer puisque ça marche si bien ^^ je cherche surtout de l'autonomie ... j'ai lu un peu partout que sur les rom stock elle etait mieu, donc je vais revenir a des version allegé , ou modifié, pour comparé ... bruce, lam stock , cloudy stock par exemple que je n'ai jamais testé ...ça  correspond a une premiere etape.. on verra ce que ça donne ... mes record d'autonomie je les ai eut sur slimrom ( donc en asop , et non en stock ...) si je ne suis pas satisfait de l'autonomie avec les stock je reviendrai surement a slim ( meme si l'appareil photo est moche :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon depuis mon post sur son topic, pas de news, alors je me suis permis de lui envoyer un mp, 

et il m'a répondu que sur son second post, il y avait ce qu'il fallait pour rom Cloudy G3 

à vous de tester, je suis sur Miui actuellement

voici le post en question

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54534964&postcount=2

 

je n'ai vu que les icônes de la status bar Android L, LG G3 Blacked out UI dialer/contacts pour notre G2

 

ses autres thèmes sont superbes également

 

pour ceux qui installent et aiment ses thêmes, n'hésitez pas, à lui laisser un petit message  :)

Salut,

Je viens de trouver une solution qui fonctionne pour notre G2, certes, il y a beaucoup moins de thème mais c'est un bon début. La solution est la nouvelle beta de G3 Tweaksbox nous pouvons modifier chaque élément pour l'instant il n'y a que le panneau de notification (G3 avec des modifications, Galaxy S5, MIUI et Android L) possibilité aussi de changer les icones de la barre de notification ainsi que certains éléments de l'application téléphone (du plus grand au plus petit détail) et surtout l'application paramètre qui je trouve est super moche de base. 

Si ça vous intéresse, faites un tour ici : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/mod-gwbt-theme-g3-tweaksbox-themes-t2852754

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, 

 

apres avoir testé la pardus et vu les bugs avec , je suis retourné sur la derniere stock d80220d. 

 

J'aimerais maintenant passer a une rom G3 porté. Laquelle me conseillerais vous actuellement entre la cloudy, optuimus ou Lam, sachant que je souhaite la plus stable et la plus durable niveau autonomie de batterie. 

 

La Lam est elle plus econome avec les meme fonctionnalité (je precise que l'app photo du g3 est primordiale !)

 

Merci

 

 


ps : je pense commencer par tester le duo optimus g3 1.3.2 + kernel dorimanx 7.8 power core

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis revenu sur du stock G2, mais au vue la derniere maj cloudy, ça pourrai etre jouable niveau autonomie ... dans l'ideal j'aimerai un travail de Lam qui m'a tres satisfait sur les denriere roms que j'ai testé ( notamant niveau autonomie)

 

Apres y'a pas a dire , je prefere les roms basé sur le G3 plutot que le G2...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble que lam hoang face du menage sur son sujet 

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.fr&sl=vi&tl=fr&u=http://www.lgviet.com/forum/threads/ta%25CC%2581t-ca%25CC%2589-mo%25CC%25A3i-thu%25CC%2581-ve%25CC%2580-lg-g2-new-topic.30323/&usg=ALkJrhghmb5169bYjgd7HwHz3B3RyKL6pA

 

 

cependant on peu remarque  LAM HOANG G3 2.0 , meme si il n'y a pas encore de lien, en esperant que ça suive ce que cloudyfa a fait en s'appuyant sur le G3A

 

wait and see

Modifié par MuadXIli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, pour ceux ayant testé la cloudy g3 1.3 et la nouvelle basée sur le g3a, niveau autonomie, y a t- il un vrai gain ou pas ? Parce que c'est bien ce critère qui me fait rester sur du g2 stock

Salut

Pour l'autonomie je te conseille le kernel dorimanx 7.8 sur le profile batterie je tiens super bien.

La cloudyg3 2.0 est vraiment bien.

Il me manque seulement une version "inverted"

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...