Aller au contenu

[Info LG G3 PORT] Du LG G3 sur LG G2


Recommended Posts

par contre une derniers question une personne c'est comment avoir le son fort avec le casque et le haut parleur svp merci pour la music a part viper que je ces pas comment configurer 


ces la meme chose avec iOS et g fait un flash de tout et format 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ios et non pas activé par défaut il faut le remettre a chaque redémarrage rien de très grave mais la manipulation pour ne pas remettre à chaque fois est indiqué dans le premier post,j'ai pas essayé

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ios et non pas activé par défaut il faut le remettre a chaque redémarrage rien de très grave mais la manipulation pour ne pas remettre à chaque fois est indiqué dans le premier post,j'ai pas essayé

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Il y a un truc pour la 4g dans le premier post xda ? J'avais pas vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour info cloudyfa travaille sur un portage complet du g3 et c'est en bonne voie.

Originally Posted by Cloudyfa

I and @tangjun269 are working together to port the ROM and finally we can boot it and fixed few issues already. There're still so many bugs now that requires more time but I can say... We can have a G3 ported ROM for sure

Et aujourd'hui :

We've fixed so many things and now we both use it as daily driver (ofc there're still bugs). The progress is damn insanse I think it will reach the beta stage soon, guys.

ATTACHED THUMBNAILS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à des reboot ? Sur toutes les roms j'ai ça c'est relou peut être qu'un formatage complet pourrait résolvent le problème ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Il y a un truc pour la 4g dans le premier post xda ? J'avais pas vu ^^

Nan sur frandroid dans la rom pardus

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors pour la 4G, j'ai pas tester, pas la 4G dans ma campagne, mais avant j'avais testé cette manip et cela avait fonctionner

 

alors il faut modifier une ligne du fichier build.prop, avec build.prop editor par exemple, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.apps.build.prop.editor

 

la ligne en question est : "ro.build.target_country" par défaut vous devez avoir COM et là il faut remplacer par votre indicateur géographique 

 

donc en France ça sera FR, aux Etats Unis c'est USA, etc, etc

 

ça avait fonctionner direct après le reboot pour appliquer les changements du fichier, je n'avais pas eu besoin d'aller dans les paramètres

 

Maintenant à vous de tester, moi ça ne me sert que très rarement, donc ...


@@Amandroid, cette méthode était bonne, sur je ne sais plus quelle Pardus, Pendroz avait eu un souci et l'avait résolu ensuite

 

Puis des membres ont indiqué d'autres valeur, 11, 13, à vous de tester 

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors pour la 4G, j'ai pas tester, pas la 4G dans ma campagne, mais avant j'avais testé cette manip et cela avait fonctionner

 

alors il faut modifier une ligne du fichier build.prop, avec build.prop editor par exemple, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.apps.build.prop.editor

 

la ligne en question est : "ro.build.target_country" par défaut vous devez avoir COM et là il faut remplacer par votre indicateur géographique 

 

donc en France ça sera FR, aux Etats Unis c'est USA, etc, etc

 

ça avait fonctionner direct après le reboot pour appliquer les changements du fichier, je n'avais pas eu besoin d'aller dans les paramètres

 

Maintenant à vous de tester, moi ça ne me sert que très rarement, donc ...

@@Amandroid, cette méthode était bonne, sur je ne sais plus quelle Pardus, Pendroz avait eu un souci et l'avait résolu ensuite

 

Puis des membres ont indiqué d'autres valeur, 11, 13, à vous de tester 

 

suivait sa et sa ira comme je les fait moi je les fait directement avec root explorer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la 4g à chaque démarrage ça serait cool si quelqu'un pouvait le mettre dans la section tuto, beaucoup de monde est enmerdé sur ça :)

 

merci

 

ok je vais le faire avec quelques screens de passant par build.prop editor

de toute façon l'essentiel est de modifier cette ligne 

une idée pour un titre explicite sans être à rallonge ?

Bon je laisse tomber, ça fait trois fois que je clique à côté et que je recommence tout !!!  :angry:

voilà des screens, si ça peut aidé, et je laisse la place à quelqu'un d'autre pour le tuto  :)

1420062002.jpg5249989903.jpg9516819804.jpg

 

et oui ne pas oublier le reboot pour que les changements s'opère 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple, tu commence un sujet dans la section tuto avec dans le titre la balise [TUTO] 

et après bah tu décris les étapes, tu donnes des liens, tu mets des images

voili voilou  :)

tu peux te servir des screens et autres liens ils sont là pour servir

 

mais bon debout depuis 3h40, et du coup je clique où il ne faut pas et je ferme, je supprime, ce qu'il ne faut pas!!!

en plus je dois me taper un peu de route après, je vais garder ma concentration pour ne pas m'endormir au volant  :)

Modifié par skithor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour la 4G il y a un mod qui fait ça automatiquement, et une fois flashé elle reste à chaque redémarrage.

Je l'ai depuis le début sur ma SD, et je le flashe à chaque changement de ROM, ça prend 2 minutes et ça marche du tonnerre !

 

Je vous le mets sur box, car je ne me souviens plus où je l'avais trouvé :

 

https://app.box.com/s/cmavjbhgyl0cyip2tgai

 

Dites moi si ça marche, chez moi c'est au top !

Modifié par Jiache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...