Aller au contenu

[Info LG G3 PORT] Du LG G3 sur LG G2


Recommended Posts

Mon retour sur la rom Lam Hoang 7.2 est mitigé car je trouve la rom fluide mais pas très stable. J'ai eu plusieurs reboot alors que je faisais rien de spécial, j'étais juste dans les paramètres.

Je retourne sur la Pardus.

J'ai eu dans le temps pas mal de reboot je suis repartir sur une officielle 20d, root, recovery et ta rom et depuis nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reboot en temps normal j'en ai pas mais là sur cette rom, j'en ai eu plusieurs .

 

Comme tu dis faudrait que je repart sur une officielle et root, recovery et tout le bordel mais j'ai un peu la flemme.

 

Surtout qu'en ce moment, j'ai besoin de mon phone avec une rom stable car j'en ai besoin pour le boulot mais pas trop le temps pour faire tout ça.

Modifié par thedreamix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup de monde parle de fluidité, rapidité, etc... Certain devrais peut-être pensé à tester Lightning_v3 qui pour moi et une des roms les plus fluides, rapide, etc.. Que j'ai testé. Elle ne dispose pas forcément de toute les options proposé par d'autre Rom mais si vous touchez votre bille vous pouvez tous à fait apporté les choses que vous voulez et garde une fluidité irréprochable.. Moi c'est ce que j'ai fais..

Pas de reboot ou de beug qui est impossible à résoudre..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Alors pour REVENIR AU SUJET "G3"

La Rom Lam Hoang testé dans sa version 7.1, est très bien, aucun reboot ou autres, personnalisation G3 clés en mains, donc au top pour notre sujet

couplée à Dorimanx 5.0 aucun soucis, c'est fluide et on a une bonne autonomie.

on a aussi la petite option pour cacher les softkey avec tel ou tel applications, porter du flex,

très bonne petite Rom pour du "G3 like"  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que cette nouvelle interface va être portée à un moment ou un autre officiellement par LG sur les LG G2 ? (pas l'habitude des tels avec surcouche j'ai eu que des nexus)

Modifié par TheBuMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Alors pour REVENIR AU SUJET "G3"

La Rom Lam Hoang testé dans sa version 7.1, est très bien, aucun reboot ou autres, personnalisation G3 clés en mains, donc au top pour notre sujet

couplée à Dorimanx 5.0 aucun soucis, c'est fluide et on a une bonne autonomie.

on a aussi la petite option pour cacher les softkey avec tel ou tel applications, porter du flex,

très bonne petite Rom pour du "G3 like"  :)

Edit  

Modifié par l irlandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit hs j ai regler les dpi a 380 et ca claque par contre l affichage bug dans l apn (ca affiche 3/4 de l ecran)

sinon pour revenir au sujet,je suis sous parduset c est une tres bonne rom je trouve ,fluide,bonne autonomie et le cote g3 like me plait bien

et point super positif car depuis la 20d de mon operateur je ne pouvais plus activer le partage de connection avec ma g pad (j avait un sms me disant que j avait pas le droit blablabla et que je devait payer pour activer l option

Tu peut remettre bien l'affichage avec xposed et le module app settings j'ai fait un tuto la dessus dans la section tuto "full screen sur tout vos applis"

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...