cagerelafougere Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut @, pas tester la 7.2, désolé, et la 7.1 pas rapide mais pas longue non plus :P je paris que je t'aide vachement là? :P si grave lol je suis reparti sur la stock 20 d, root, recovery et quand j'ai flasher la 7,2 elle a fait que booter donc je reflasher la 20D et j'attends la stock Sotmax Ultimate Stock V8+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 bon flash alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Tu as un Zip flashable ? Essaie de testé Lightning_V3 moi je suis juste fan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Tu as un Zip flashable ? Essaie de testé Lightning_V3 moi je suis juste fan..Rien qu'en voyant les screenshot je sais que c'est pas pour moi trop fan de l'ui du G3Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Ce sont les anciens screenshot après à toi de voir il y a quelque partie d'interface du G3. Mais la valeur de cette Rom c'est cette fluidité irréprochable et surtout en permanence. Et la batterie tiens super bien ! J'ai passé ma journée sur mon tel en 4G et il me reste 39% de batterie. Sinon tu as un Zip de la dernière Rom Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 J'ai pas de problème de fluidité avec lam et pour la batterie ça va ☺ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Ben c'est pas que elle est pas fluide juste que j'ai déjà trouvé mieux dont Lightning ☺ Tu n'as pas envie de répondre à ma question méchant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Pour le zip? Moi j'ai pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) @@Axel LeXar http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2740094 Pas tester, alors lis bien et fais attention ça dit que tu perds le recovery par contre mais ça se remets... sinon il y en a d'autres moins stock stock !! un peux plus légère on va dire celle ci par exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2757017 Modifié 12 juin 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 OptimusRs à résolu le dernier Bug sur la rom du G3 donc ça arrive très bientôt. Jé vous dis ça des que c'est bon ☺ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Ouiii vivement Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour, Est ce que cette nouvelle interface va être portée à un moment ou un autre officiellement par LG sur les LG G2 ? (pas l'habitude des tels avec surcouche j'ai eu que des nexus) A voir si LG décide de la mettre sur les G2 lors d'une prochaine MAJ (Android 4.5 ? Android 5 ?)... Personnellement je ne pense pas qu'ils la mettent un jour... Ils vont la réserver au G3 (ça reste mon avis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 A voir si LG décide de la mettre sur les G2 lors d'une prochaine MAJ (Android 4.5 ? Android 5 ?)... Personnellement je ne pense pas qu'ils la mettent un jour... Ils vont la réserver au G3 (ça reste mon avis).Oui il vont la garder pour le G3 je pense aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Cloudyfa lui promet une sortie de sa rom le jour de son nniversaire, le 15 juin. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 On attend des retours de la CloudyG3! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Pas mal du tout la G3 par contre le widget météo marche plus je sais pas pourquoi il marchait tout à l'heure du coup j'ai des fc et pour chnger la combinaison de touche fc aussi.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 J'ai vu sur XDA et t'as pas de fc dans paramètres (pas mal de retour la dessus) et ton GPs fonctionne ? Ps: c quoi que t’appelle la combinaison de touches ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Oui le GPS fonctionne !!! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noanadire Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 En test de la g3 depuis 30mn environ. Elle est superbe. Tout semble fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Attention je suis en train de telecharger la cloudyg3 et d'après ce que j'ai vu sur xda, le kernel de Dorimanx n'est pas encore compatible avec cette rom. Envoyé de mon G2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Non pas compatible !!!!! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaRtzZii Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Je la télécharge aussi, je vois fais un retour dans une petite demi heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Ils disent quand même que le kernel de la rom est bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Oui mais il y a quelques saccades de temps en temps.... C'est mon poney qui envoie ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bon je suis en train de tester la rom Pour l instant que du bon J ai eu une tres bonne impression au niveau du focus de l apn a voir a l usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.