Aller au contenu

[Info LG G3 PORT] Du LG G3 sur LG G2

Recommended Posts

Salut @,

pas tester la 7.2, désolé, et la 7.1 pas rapide mais pas longue non plus  :P

je paris que je t'aide vachement là?  :P

si grave lol je suis reparti sur la stock 20 d, root, recovery et quand j'ai flasher la 7,2 elle a fait que booter donc je reflasher la 20D et j'attends la stock

Sotmax Ultimate Stock V8+

Ce sont les anciens screenshot après à toi de voir il y a quelque partie d'interface du G3. Mais la valeur de cette Rom c'est cette fluidité irréprochable et surtout en permanence. Et la batterie tiens super bien ! J'ai passé ma journée sur mon tel en 4G et il me reste 39% de batterie.

Sinon tu as un Zip de la dernière Rom Stock ?

@@Axel LeXar

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2740094

Pas tester, alors lis bien et fais attention

ça dit que tu perds le recovery par contre mais ça se remets...

sinon il y en a d'autres moins stock stock !!

un peux plus légère on va dire

celle ci par exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2757017

Modifié par skithor

Bonjour,

Est ce que cette nouvelle interface va être portée à un moment ou un autre officiellement par LG sur les LG G2 ? (pas l'habitude des tels avec surcouche j'ai eu que des nexus)

A voir si LG décide de la mettre sur les G2 lors d'une prochaine MAJ (Android 4.5 ? Android 5 ?)... Personnellement je ne pense pas qu'ils la mettent un jour... Ils vont la réserver au G3 (ça reste mon avis).

A voir si LG décide de la mettre sur les G2 lors d'une prochaine MAJ (Android 4.5 ? Android 5 ?)... Personnellement je ne pense pas qu'ils la mettent un jour... Ils vont la réserver au G3 (ça reste mon avis).

Oui il vont la garder pour le G3 je pense aussi....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...