SpaRtzZii Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Encours de test. La rom semble super bien fonctionner. J'ai déjà fais des modifs de DPI sans aucun problème. Je vous tiendrais au courant ce soir voir si des bugs apparaisse dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 J ai tenter dpi a 380 mais le widget smart machin a pas aimer J essaye de changer les dpi du widget de la quick Windows mais j ai pas encore trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Pareil c'est pour ça que j'ai eu des fc sur la météo je pense..... C'est mon poney qui envoie ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaRtzZii Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Le widget ne s'affiche plus correctement chez moi, mais il fonctionne encore. Le design flat rend super bien sur l'appareil photo, dommage qu'il est perdu des modes comme le VR panorama. La rom supporte XPosed et l'application AppSetting. EDIT : Quand j'essaie d'accéder aux applications dans les paramètre, j'obitiens des FCs. Il est donc impossible de forcer la fermeture d'une application. EDIT 1 : La rom reste relativement très fluide. Je viens d'effectuer des modifications grâce a gravitybox sur la barre de nav, l'option de rédémarrage avancé sans aucun problème. EDIT 2 : Pour les problème de smart notice, il faut garder le launcher sur 480 DPI. Pour tout le reste, vous pouvez y modifier. Modifié 15 juin 2014 par SpaRtzZii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 bon faut pas trop toucher au réglages du Kernel, reboot quasi instantané àprès chaque modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Je vais retenter l'aventure G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 bon faut pas trop toucher au réglages du Kernel, reboot quasi instantané àprès chaque modifkernel stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Oui kernel stock de cloudyfa Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 EDIT : Quand j'essaie d'accéder aux applications dans les paramètre, j'obitiens des FCs. Il est donc impossible de forcer la fermeture d'une application. Ok c'est bien de ça que la plupart des utilisateurs parlent sur Xda. Va falloir que je la test alors si tout le reste est ok, Thx pour les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Le flash de l'appareil photo ne marche pas et quick Windows il y a les raccourcis c'est pas mal juste l'horloge est complètement à droite... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Le flash de l'appareil photo ne marche pas et quick Windows il y a les raccourcis c'est pas mal juste l'horloge est complètement à droite... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk moi tout marche pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Même le flash ? Ça m'étonnerait Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Petit retour sur la rom CloudyG3: Fluide, stable, très belle UI, FC sur les paramètres de l'application, et l'appareil photo fonctionne plutôt bien même le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 C'est bizarre que le flash marche chez certains et pas chez d'autres... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Pas mal de fc dans les paramètres en effet. Flash fonctionnel. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 15 juin 2014 par BigD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Je peut même plus prendre de photo moi comme ca au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Je peut même plus prendre de photo moi comme ca au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Je peut même plus prendre de photo moi comme ca au moins Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk la même quand je l'ai testé ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 C'est bizarre que le flash marche chez certains et pas chez d'autres... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk tu a desactiver le mode HDR ? car pas de flash en mode hdr ......sinon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire le test et le flash fonctionne bien chez moi sinon quick windows l horloge est bien au centre pour moi mais bien trop grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Voilà pour moi la CloudyG3 est installé Ben écoute actuellement je n'es eu strictement aucun soucis tous fonctionne parfaitement. On va voir j'attends je vous tiens au courant. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 tu a desactiver le mode HDR ? car pas de flash en mode hdr ...... sinon je vient de faire le test et le flash fonctionne bien chez moi sinon quick windows l horloge est bien au centre pour moi mais bien trop grosse Nan je savais pas!! j'ai remis un backup encore trop de problème que cette rom j'attends C'est mon poney qui envoie ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Je viens de découvrir que je n'arrivais pas à activé la 4G es-que quelqu'un peu me rapeller la méthode qu'on avais déjà évoqué mais pas moyen de retrouvé merci Edit: C'est bon j'ai retrouvé mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas autant par le Build ou par le menu caché. En sachant que c'est pas un problème d'activation à chaque redémarre mais d'activation de la 4g tous court.. Modifié 15 juin 2014 par Axel LeXar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 C'est le problème on a jamais les mêmes problèmes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noanadire Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) @@Axel LeXar, pour avoir la 4g tu vas dans system/app (avec root explorer ou autre) et supprimes lte configs.apk et lte configs.odex et tu redémarres Modifié 15 juin 2014 par noanadire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) D'accord dans quelle dossier exactement s'il-te-plait ? Edit: Je suis bête tu me la marquer ! Désolé Modifié 15 juin 2014 par Axel LeXar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.