Amandroid Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 L'application météo fonctionne chez personne me semble t'il C'est mon poney qui envoie ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 L'application météo fonctionne chez personne me semble t'il C'est mon poney qui envoie ce message tu vas m'en vouloir mais moi ça marche... aurais je chanceux pour une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Je crois bien que oui.... Mais tu as xposed?? Tu as changé de dpi?? dans rien bidouiller peut être que ça marche C'est mon poney qui envoie ce message Modifié 15 juin 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Généralement au bout d'une semaine ça s'aggrave ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Moi aussi l'application météo fonctionne. Et pour info, j'ai xposed et plein de modules mais j'ai le dpi par défaut. Envoyé de mon G2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Je pense que c'est le dpi qui fou la zone alors dommage je peut pas m'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaRtzZii Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Le widget météo fonction très bien chez moi même avec les dpi modifier. Il faut utiliser celui qui fais uniquement météo mais pas celui qui rajoute le smartnotif. Les résultat des test depuis ce matin. La rom est juste magnifique. Je n'est aucun problème à signaler, pas de lag , ... Hormis le problème de cc dans les paramètre application. Modifié 15 juin 2014 par SpaRtzZii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophep5 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonsoir. Pas de 4g. Activation par le menu caché modification du build prop et suppression de lteconfig mais toujours pas de 4g. Précison full wipe avant installation. Si vous avez des suggestions ? Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noanadire Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 @@christophep5 : normalement une fois que tu as supprimé lte.configs.apk et lte.configs.odex dans system/app tu doit redémarrer. Ensuite tu vas ds les paramètres/réseaux et partage de connexion/réseaux mobiles/mode réseau et là tu l'option 2g,3g,4g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 J'ai était dans la même situation que @@christophep5 j'ai tous essayer avec l'aide de @@skithor mais rien ni fait.. J'avoue que j'attends avec impatience la prochaine version avec moins de beug important et de rapidité et sa sera vraiment parfait ! La je me dit que c'est vraiment que c'est dommage que LG n'es pas fait une version du LG G3 à la taille du G2 voir un peu en dessous parce que je l'aurais pris direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Y'a la OptimusG3 qui vient de sortir, pour ceux que çà interesse http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2788077 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Yeah !! C'est mon poney qui envoie ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 quel est la différence avec la rom de cloudy g3 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Bon je passe mon tour pour le coup J attend les retours et voit si ca vaut le coup :) Pout l instant je suis bien sur la cloudy @@Portugais flash et tu verra bien ou attend sagement les retours.... La rom vient juste de sortir Modifié 19 juin 2014 par l irlandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 oui je vais faire comme toi attendre les retour je pense car je pense que elle va être la même que la cloudy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Je vais tester pour vous ! C'est mon poney qui envoie ce message 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) oki tien nous au courant une fois installer stp @@Amandroid une petite question la rom de cloudy est basé sur la 20d ou pas svp Modifié 19 juin 2014 par Portugais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Je vais voir ça j'espère que l'on pourra utiliser à 380dpi sans problème ... C'est mon poney qui envoie ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 oki tien nous au courant une fois installer stp @@Amandroid une petite question la rom de cloudy est basé sur la 20d ou pas svp oui il me semble que c est sur la 20d international Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Petit retour plutot bon (je viens juste de remttre toutes nes applications) pas de force close dans applications, appareil photo marche...plus de retours dans quelques temps 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Petit retour plutot bon (je viens juste de remttre toutes nes applications) pas de force close dans applications, appareil photo marche...plus de retours dans quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bon je vais l'essayer c fluide pas de fc ni rien ont ne peut toujours pas mettre de kernel dorimanx avec je croit c sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Pas de kernel custom pour l'instant me semble t'il et pour l'appareil photo celui du G3 ne marche pas quand on change le dpi mais il y à celui du G2 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 moi je ne change pas de dpi donc ces bon pour moi sinon ces fluide pas de fc l appareil photos va bien tu a essayer de le brancher via le cable sur le pc si il le connecte pour voir car avec le cloudy sa marcher pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Et pour la quick Windows toujours le meme problème ? Merci des retours en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.