athome Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) INFORMATIONS: http://wiki.cyanogenmod.org/w/Moto_msm8960dt_Info CHANGELOG: http://www.cmxlog.com/11/ghost/ GITHUB: https://github.com/CyanogenMod/android_device_motorola_moto_msm8960dt TELECHARGEMENTS: http://download.cyanogenmod.org/?device=ghost Modifié 15 septembre 2014 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Attention. Il y a plusieurs version du moto x ( la européenne est la xt1052) et la version européenne ne beneficie pas encore de cyanogenmod, mais c'est prevus normalement selon Frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Justement ils précisent bien : NotesThis is a unified build for all unlockable variants of the Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 D'accords mais est ce qu'ils prennent en compte la version européenne ? Parce que sur le site, ils precisent Moto X ( americain vus les fréquence utiliser pour la lte ) et le droid maxx ( purement americain). Il faudrait un cobaye ( je n'ai pas de moto x) mais bon c'est un gros risque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Sous la photo ils écrivent : Carrier: TMobile, International GSM, Verizon, US Cellular, Sprint A voir si volontaire à le sang chaud :lol: Modifié 3 juin 2014 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barakuda29 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Sous la photo ils écrivent : A voir si volontaire à le sang chaud :lol: C'est gentil de te proposer :D Pour ma par je n'arrive pas a déverrouiller le bootloader donc je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 je vois la version M5 en snapshot, la version M6 à du sauter ! je vais voir si la version M7 sort cette semaine et peu être je me lancerai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Quote Carrier: TMobile, International GSM, Verizon, US Cellular, Sprint Ok mais je crois que la version internationale est la xt1058 ( si quelqu'un peut confirmer). A toi de voir donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Bon la M7 est sortie, enfin sur le S3 de ma femme et installé rien sur le moto x, enfin le moto_msm8960dt ! Toujours de gros problème de batterie pour moi, au bout d'une semaine je craque ne voulant aucun autre téléphone allez hop va pour cyanogem et tant pis pour la garantie !!!! Eh bien ça fonctionne B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Merci pour ton retour. Ton Moto X a bien eté acheté en France ? Si oui, c'est la premiere rom custom alors ( pour la version EU) . Et est ce qu'il y a toujours les fonctions comme notification display ou il faut installer des applications tierces ? Peut tu nous faire un retour sur la stabilité, la batterie etc... Merci en tout cas Modifié 9 juin 2014 par tony77fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Là vite fait en moins de 8 heures d'utilisation, je dirais que la stabilité est bonne et toutes les fonctions que j'ai testé (voir toute) fonctionnent. Pour la batterie, un gros point pour moi, je pense aussi qu'il y a un vrais mieux, mais je suis à font dessus donc pas très parlant ! Oui je l'ai acheté sur materiel.net, par contre on ne retrouve plus les avantages du motox, par contre on retrouve tous les avantages de la cynogen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Ok merci pour ta reponse. Et derniere question, est ce que la 4g fonctionne toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Oui, toute les fonctions fonctionnent, c'est juste indiqué LTE dans la barre de notif au lieu de 4G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Une chose ne fonctionne pas pour l'instant et cela semble être la cause de la non présence de la M6 et M7 C'est la fonction haut parleur durant un appel, j'ai testé et aucun son ne sort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 A ba c'est tout bon alors :). Pour le haut parleur lors d'un appel cela est un probleme de mise a jour. Ça va se régler par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Un problème de driver dans le nouveau kernel, d'après ce que j'ai compris, oui je pense que cela va se régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Ah oui, un niveau performance on ressent une amelioration ou il n'y a pas de changements ? Et finalement la batterie tiens beaucoup mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Au niveau performance pas de grand changement, ça fonctionne pareil Au niveau de la batterie 1j 2h et écran à 2h10min, quasiment 2 fois plus qu'avec la rom stock mais j'ai encore eu une perte de 10% d'un coup sur la fin, et je ne sais pas pourquoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Du coup y a-t'il moyen de réinstaller Active Display sur Cyanogenmod ? Pour récupérer quand même les fonctionnalités dédiées au Moto X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Active Display non, mais il y a des applications qui font la même chose : https://forum.frandroid.com/topic/182639-premiers-retours/?p=3046216 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 CyanogenMod publie un unique firmware pour tous les Moto X https://www.frandroid.com/marques/motorola/241609_cyanogenmod-publie-unique-firmware-les-moto-x?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Pourquoi les snapchot n'arrivent plus malgres la sortie régulière des nightly ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Il n'y eu quasiment pas de snapshot sur le Moto X car il y a toujours de gros bugs non corrigé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Moi j'ai jamais eu de bug bizarre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Il y avait des bugs au niveau du wifi, du haut parleur en communication et de la prise de vidéo via la caméra... voir plus de détails ici : http://forum.xda-developers.com/moto-x/orig-development/rom-cyanogenmod-11-moto-x-t2719646/page51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.