athome

[nightly] CyanogenMod for the Moto X

Recommended Posts

Attention. Il y a plusieurs version du moto x ( la européenne est la xt1052) et la version européenne ne beneficie pas encore de cyanogenmod, mais c'est prevus normalement selon Frandroid.

Justement ils précisent bien :

Notes

This is a unified build for all unlockable variants of the Moto X

D'accords mais est ce qu'ils prennent en compte la version européenne ? Parce que sur le site, ils precisent Moto X ( americain vus les fréquence utiliser pour la lte ) et le droid maxx ( purement americain). Il faudrait un cobaye ( je n'ai pas de moto x) mais bon c'est un gros risque !

Sous la photo ils écrivent :

Carrier: TMobile, International GSM, Verizon, US Cellular, Sprint

A voir si volontaire à le sang chaud :lol:

Edited by athome

Sous la photo ils écrivent :

A voir si volontaire à le sang chaud :lol:

C'est gentil de te proposer :D

Pour ma par je n'arrive pas a déverrouiller le bootloader donc je passe mon tour

je vois la version M5 en snapshot, la version M6 à du sauter !

je vais voir si la version M7 sort cette semaine et peu être je me lancerai ;)

Carrier: TMobile, International GSM, Verizon, US Cellular, Sprint

Ok mais je crois que la version internationale est la xt1058 ( si quelqu'un peut confirmer). A toi de voir donc :)

Bon la M7 est sortie, enfin sur le S3 de ma femme et installé

rien sur le moto x, enfin le moto_msm8960dt !

Toujours de gros problème de batterie pour moi, au bout d'une semaine je craque

ne voulant aucun autre téléphone allez hop va pour cyanogem et tant pis pour la garantie !!!!

Eh bien ça fonctionne B)

DFjrCPD9hU8_screenshot_2014-06-09-17-23-

Merci pour ton retour. Ton Moto X a bien eté acheté en France ? Si oui, c'est la premiere rom custom alors ( pour la version EU) . Et est ce qu'il y a toujours les fonctions comme notification display ou il faut installer des applications tierces ? Peut tu nous faire un retour sur la stabilité, la batterie etc... Merci en tout cas

Edited by tony77fr

Là vite fait en moins de 8 heures d'utilisation, je dirais que la stabilité est bonne et toutes les fonctions que j'ai testé (voir toute) fonctionnent.

Pour la batterie, un gros point pour moi, je pense aussi qu'il y a un vrais mieux, mais je suis à font dessus donc pas très parlant !

Oui je l'ai acheté sur materiel.net, par contre on ne retrouve plus les avantages du motox, par contre on retrouve tous les avantages de la cynogen ;)

Ok merci pour ta reponse. Et derniere question, est ce que la 4g fonctionne toujours ?

Oui, toute les fonctions fonctionnent, c'est juste indiqué LTE dans la barre de notif au lieu de 4G !

Une chose ne fonctionne pas pour l'instant et cela semble être la cause de la non présence de la M6 et M7

C'est la fonction haut parleur durant un appel, j'ai testé et aucun son ne sort !

A ba c'est tout bon alors :). Pour le haut parleur lors d'un appel cela est un probleme de mise a jour. Ça va se régler par la suite

Un problème de driver dans le nouveau kernel, d'après ce que j'ai compris, oui je pense que cela va se régler

Ah oui, un niveau performance on ressent une amelioration ou il n'y a pas de changements ? Et finalement la batterie tiens beaucoup mieux ?

Au niveau performance pas de grand changement, ça fonctionne pareil

Au niveau de la batterie 1j 2h et écran à 2h10min, quasiment 2 fois plus qu'avec la rom stock

mais j'ai encore eu une perte de 10% d'un coup sur la fin, et je ne sais pas pourquoi !

Du coup y a-t'il moyen de réinstaller Active Display sur Cyanogenmod ?

Pour récupérer quand même les fonctionnalités dédiées au Moto X...

Il n'y eu quasiment pas de snapshot sur le Moto X car il y a toujours de gros bugs non corrigé !