foxley Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Il y avait des bugs au niveau du wifi, du haut parleur en communication et de la prise de vidéo via la caméra... voir plus de détails ici : http://forum.xda-developers.com/moto-x/orig-development/rom-cyanogenmod-11-moto-x-t2719646/page51 Salut, Ayant également le xt1052 j'hésite à mettre CM11 dessus. Je voulais savoir si tout fonctionnait quand même dessus? Et surtout est ce que les nightlies sont recommandables? Ou elles ne sont pas stables et il vaut mieux attendre une vraie release stable (si ça arrive un jour pour le ghost...)? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Mais la moi j'ai pas de problème à part freeze de facebook parfois sinon ça tourne impec ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Saviez vous pourquoi il est impossible de dl les deux dernier nightly pour notre moto x :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maknakt Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Salut, qq'un a rooté sous mac?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Morim Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Bonjour. Je suis personnellement sur la dernière nightly (10/11/2014). Concernant le rootage sur mac, je ne peux pas te répondre Concernant cm11, j'ai un soucis avec le gps. En effet, il ne fix pas... Quelqu'un d'entre vous connais comment le faire fonctionner correctement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Morim Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Snapshot disponible pour le Moto X :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted November 16, 2014 Author Share Posted November 16, 2014 Je vais dire enfin... mais bon maintenant il faut choisir entre installer la cyano ou attendre la maj 5.0 de Motorola !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts