foxley Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Il y avait des bugs au niveau du wifi, du haut parleur en communication et de la prise de vidéo via la caméra... voir plus de détails ici : http://forum.xda-developers.com/moto-x/orig-development/rom-cyanogenmod-11-moto-x-t2719646/page51 Salut, Ayant également le xt1052 j'hésite à mettre CM11 dessus. Je voulais savoir si tout fonctionnait quand même dessus? Et surtout est ce que les nightlies sont recommandables? Ou elles ne sont pas stables et il vaut mieux attendre une vraie release stable (si ça arrive un jour pour le ghost...)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Mais la moi j'ai pas de problème à part freeze de facebook parfois sinon ça tourne impec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Saviez vous pourquoi il est impossible de dl les deux dernier nightly pour notre moto x :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Salut, qq'un a rooté sous mac?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour. Je suis personnellement sur la dernière nightly (10/11/2014). Concernant le rootage sur mac, je ne peux pas te répondre Concernant cm11, j'ai un soucis avec le gps. En effet, il ne fix pas... Quelqu'un d'entre vous connais comment le faire fonctionner correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Snapshot disponible pour le Moto X :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Je vais dire enfin... mais bon maintenant il faut choisir entre installer la cyano ou attendre la maj 5.0 de Motorola !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.