overbeurk Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 LE G2 n'est garantie que 1 an en France et non 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Justement je me suis penché sur la question et certains sites comme Amazon disent 2 ans constructeur, bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Ils ont peut être négocié une année supplentaire ??? En tout cas le mien a subit un refus après 1 an. Heureusement j'ai pu limiter le problème et peut l'utiliser quotidiennement. Chez confororama, il est garantie 1 an. Chez Amazon, est Amazon ou un revendeur qui le vend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Tu l'avais acheté où ? Normalement la garantie est normalement assurée la première année par le vendeur et la deuxième par le constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bondurant Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Les amis, je suis à la recherche du meilleur prix pour ce g2. Peu importe la couleur, peu importe le pays d'expédition du moment que je reçois un G2 neuf au meilleur prix. La version 16Go me suffit. Des conseils ? Modifié 1 mai 2015 par Bondurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Regarde peut-être, sur Amazon.de ou Amazon.it Sinon j'ai un 32 go à revendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Tu le revend combien ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 @ mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) http://www.priceminister.com/mfp/5000202/lg-g2-d802#pid=290210694&filter=10 :) Modifié 7 mai 2015 par bfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.