Aller au contenu

Bon plan LG G2


teddyl399

Recommended Posts

359 euros la version 16 giga sur rue du commerce.

Moi 345 euros sur amazon.de version 32 GO (mais paiement en 1 fois uniquement sur amazon) et un petit mail sympa qui me dit que j'aurais le téléphone plus tôt que prévu à savoir le 15 aout :)

Modifié par killon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrefour restait la meilleure affaire, dernierement.

 

encore fallait il tomber dessus !

 

:(

 

sinon j'ai eu une réponse de ValueBasket concernant le 32GO rouge, c'est une version Asiat...

Modifié par bfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi quel que soit le g2, si c'est un 16 go c'est pas une bonne affaire. Ça se rempli vraiment trop vite et je suis pas du genre à écouter plein plein de musique. Après c'est clair que celui pour qui c'est suffisant bah l'offre de carrefour était très intéressante pour la qualité du g2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des 16GB c'est qu'il faut se dire qu'on à que 11GB réel utilisable. Tu télécharge 5 albums, 5 jeux, 5 applis, 5 podcasts, 5 films et t'es déjà à bout de souffle.

En comptant les mémoires cache des galeries photos, des jeux etc. qui s'entassent, c'est chaud !

Si en plus t'as besoin d'un GPS hors ligne t'es fini .

Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon plan en 32Go version UK mais ................. rupture de stock ! :(

 

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/LG-G2-D802-32GB-LTE-SIM-Free-/-Unlocked-%28Black%29/mainproduct/view/14092-AA-BK

 

et en blanc en stock :

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/LG-G2-D802-32GB-LTE-SIM-Free-/-Unlocked-%28White%29/mainproduct/view/14092-AA-WH

 

 

je ne vais pas hésiter longtemps !

:)

Modifié par bfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dispo sur les 2 carrefours à côté de chez moi (1qui ne fait pas LG et 1 qui ne fait quand abonnement Orange), j'ai appelé les magasins qui étaient dans les grandes villes sur ma route des vacances. Le 1er (Le Mans) fût le bon. En plus, ils me l'ont réservé car je ne passais que le lendemain.

Donc, ça semble être une offre nationale.

Grâce à ce forum, je suis resté en 4.2.2. Pas envie de voir apparaître tous les bugs de 4.4.2 (même si ça ne touche pas tout le monde). Un peu déçu par le temps de réaction du DEV LG. Annonce en Avril d'une MáJ et toujours rien en Août.

PS : si quelqu'un a une idée pour la config appli Mail (voir mon post dans la rubrique Questions...)

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheté le mien à 279€ au Carrefour du Mans pour info. Je connais pas leur stock mais Samedi, il était dispo en blanc et en noir (version 16 Go bien-sûr à ce prix).

Depuis, je suis comme un gosse avec son nouveau jouet !

 

c'est une version ROM Europe, n'est ce pas ?

ou version asiatique, et donc 4G ne marche pas en natif ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version logicielle : D80210a-EUR-XX

Donc si je ne me trompe pas, c'est Europe en non brandé.

Faut dire que je voyais mal Carrefour vendre une version asiatique.

Pour la 4G, elle est activée par défaut. Je suis chez B&You, le testeur de 60 millions de consommateurs indique 10M.

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je suis sur Angers et hier en passant dans le rayon smartphone je vois effectivement le lg g2 à 279€ !!

Ayant déjà lu dans se forum que pour beaucoup il n'était alors plus en stock, je vais donc demander s'il est encore disponible à ce tarif. Bon bin peine perdu il ne l'ont effectivement plus en stock non plus dans les 2 carrefour des alentours ....

 

MAIS !!!!!!!!!!

 

Si vraiment vous le voulez à ce tarif c'est possible !! J'ai demander à carrefour de me faire un devis de ce lg g2 (donc à 279€),

Je me dirige donc vers boulanger et darty afin de faire jouer la concurrence et qu'ils s'alignent sur les prix :D !!

 

(Bon pas de bol pour moi il ne l'ont plus non plus, j'irai peut être voir aujourd'hui à auchan car eux aussi s'aligne sur les prix)

En gros vous pouvez le faire mais dépêchez-vous avant que les stock des autres ne soient également vide !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis perdu : j'ai appelé Carrefour Le Mans et le vendeur m'a dit en avoir à 380€ !!!

 

et non 279.
pourtant j'ai insisté et évoqué les info de ce forum....

 

J'ai checké à celui de Carrefour Ollioules et pas de G2 à vendre.

 

donc je vais commander sur ValueBasket à 309 pour un 32Go version UK.

je vous tiendrai au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai acheté le mien (LG G2 rouge 32G) sur eglobalcentral, à 309 euros. Livraison impeccable 4 jours après par DHL express, avec tracking dispo pour suivre la livraison. Le telephone est nickel. :) J'avais payé avec Paypal pour limiter les risques.

Je l'ai mis à jour en 4.4.2. Super.

 

Petits soucis cependant, liés à l'achat sur ce site:

- Le stock de EglobalCentral est à HongKong (ils ne le disent pas vraiment clairement sur le site), et pour la garantie, il faut le renvoyer à HongKong...

DOnc, j'espere ne pas avoir de souci...

- Les telephones sont en  ROM ASIE. Donc, petite manip à faire pour la 4G. (J'ai installé l'appli LTE OnOff). Ca marche bien avec Free. :)

- Ils sont livrés avec un chargeur qui n'est pas compatible prisesFrancaises, mais ils fournissent un adaptateur qui marche bien. Et on peut toujours acheter à 10euros un chargeur LG si on veut.

- Ils sont de base en langue chinoise, mais on les passe en FR, et c'est OK. :)

- Facture sans TVA...Ca n'est pas clairement mentionné sur le site...

 

Voila. J'espere que ces infos vous seront utiles! 

En conclusion, j'ai eu un super prix, mais c'est moins risqué de commander en europe, ou sur un site qui permet les retours en France en cas de souci... 

 

Le plan amazon.de semble interessant! A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...