Aller au contenu

Bon plan LG G2


teddyl399

Recommended Posts

C'est bon tout a été vérifié et tout fonctionne. Merci en tout cas pour les conseils !

 

A quel prix ?

est ce que ton vendeur en a un 2e ?...

 

si tout fonctionne, 4G comprise meme apres reboot = ROM eur, ca peut m'interesser ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer un G2 pour un G3... Le G3 se paye des mauvaises performances et une consommation excessive à cause de la sortie précipité en Snapdragon 801.

Alors que le vrai G3 arrive, certains sont aveuglé par le renouvellement ! Tu as fais une bonne affaire en ce qui te concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ... Upgrader un G2 pour un G3 avec des performances 3D décevantes ... Bof ! L'utilisation du 2K pas encore maîtrisée.

A moins de ne pas s'y connaître et vouloir changer de téléphone tous les 6 mois pour tenter d'avoir le dernier des derniers, y a un soucis quelque part ^^

Enfin bon ... Chacun géré son argent comme il l'entend ! Juste une simple constatation.

A part le design ravageur du G3 et son interface flat installée officiellement (et non un portage dans le cas du G2), ce téléphone ne m'intéresse pas ! On verra le G4 : ')

Concernant le G2, un seul truc me dérange c'est la prise Jack placée en bas ... Je préfère largement en haut, mais bon question d'habitude ... : )

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Je vais surement dégouter la personne qui vient dacheter son G2 d'occaz mais il est a 279e a carrefour, neuf et sans abonnement!

Cest moi qui avait partagé le prix sur ce sujet ya quelques mois et je lai malheureusement explosé dans un accident de moto 3 semaine apres.. enfin bref, du coup je suis tombé par hasard dessus mardi a carrefour a la rochelle et du coup je peux enfin réécrir avec ce beau G2 :)

Donc si certains le cherche pour pas trop cher allez vite a carrefour parce que la ca vaut vraiment le coup!

Bref, quand je vois le prix de celui la et le G3 qui est a 520e je me dis que le G3 ne vaut vraiment pas le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrouf / 279 ? !

 

partout en France ou il faut aller à La Rochelle !!!....

 

sinon qui a expérimenté ValueBasket

il y en a en stock, visiblement à 306€ / 32Go

est ce une version EU ?

 

merci d'avance pour vos info et conseils


Bah il venait de changer pour le g3. Il me l'a vendu pour 280.

la 4G marche sans souci : c'est une ROM EU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ValueBasket, beaucoup déconseillent pour cause de livraison tardive de plusieurs semaines, pas toujours très fiable.

Regardez sur des sites allemands pouvant livrer en FR ou attendez le retour de Amazon.de. Ou dernière solution commander une version asiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ValueBasket, beaucoup déconseillent pour cause de livraison tardive de plusieurs semaines, pas toujours très fiable.

Regardez sur des sites allemands pouvant livrer en FR ou attendez le retour de Amazon.de. Ou dernière solution commander une version asiatique.

 

J'ai vu ca, effectivement. D'où ma prudence.

Maintenant, si je dois simplement patienter 1 ou 2 semaines de plus que les 4-5j "normaux", ca me va.

A condition que :

- le matos soit bien livré = commande pas annulée apres 4 semaines à attendre pour rien

- rom europe

 

si qlqun qui l'a utilisé pouvait témoigner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...