Aller au contenu

Bon plan LG G2


teddyl399

Recommended Posts

value basket pour un modele en stock

ca vient de HK, meme si c'est indiqué modele anglais (=langue anglaise mais rom HK...! les coquins !)

mais finalement aucun souci pour moi pour la 4g :

- soit tu root ton tel

- soit tu peux installer gratuitement d'androidmarket LTE OnOff

 

c'est ce que j'ai fait et ca marche sans souci.

donc tout va bien :)

 

les prix semblent bcp varier car je l'avais eu à 305€ mi aout 2014. C'est remonté actuellement à 350 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Amazon.de et amazon.es font souvent des promo sur le G2 (environ 2 fois par mois

 

si le lien amzon.de ci dessous il est indiqué, lorsque je me connecte avec mon compte amazon, que le produit ne peut pas etre livré en france. comment alors passer commande sur amazon.de ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai trouvé des LG G2 D802 32Go sur Aliexpress, les vendeurs m assurent qu'ils sont 4G mais ils me disent qu'on ne peut pas les mettre à jour ni eux ni nous, et donc on serait bloqué en 4.2 ! Ce qui me parait invraissemblable... Je vous donne le lien quand même : http://www.aliexpress.com/item/Original-LG-G2-F320-D802-Unlocked-Mobile-Phone-Quad-Core-Android-4-2-13MP-5-2/1850781589.html

 

Votre avis sur la mise à jour ?

 

Perso je voulais en commander 3 livrés par EMS ca me reviendrait à moins de 205 € l'unité (rabais accordé par le vendeur).

 

C'est imbattable, mais les vendeurs dispatchent sans vraiment être au courant des détails du produit... Difficile de communiquer, mais il faut reconnaitre que les prix font mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les G2 a petit prix d'Aliexpress sont des arnaques. Ce sont de vrais G2, mais pas officiels. Les IMEI ne sont pas reconnus par LG, certains sont des D800 maquillés en D802, du coup aucune bidouille ni mise à jour possible puisqu'on ne sait pas exactement ce qu'on a entre les mains, et forcement, pas de 4G possible en France.

Je ne sais pas s'il sont tous comme ça, mais les premiers retours sur différents forum font froid dans le dos.

 

Même si le prix est très alléchant, on comprend tout de suite pourquoi. A FUIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sûr, c'est juste pour celui qui ne voudrait pas rooter son tel ni même rien flasher, bah il se retrouverait avec le logo d'un opérateur portugais au démarrage et certaines applis du pays lol. Mais par principe, [color=red]jsuis[/color] quand même choqué que des enseignes françaises, grandes qui plus est, vendent des produits brandés étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

quelqu'un a un ptit bon plan pour moi 32 ou 16 go ^^ 

Tu peux avoir le LG G2 noir 16GB pour 298,99 € (livraison gratuite) sur amazon.fr.

Tu peux avoir le LG G2 blanc 16GB pour 302 € (+ 9,45 € de frais de port) sur priceminister.com.

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...