Tony Morim Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Voila elle arrive enfin ! Elle a été confirmé ! Pour l'instant cette mise a jour ce déploie aux USA mais elle devrait arriver dans peu de temps chez nous. Voici un récapitulatif des améliorations faite par cette maj: Android 4.4.3 « KitKat » : Mise à jour de stabilité qui efface des bugs et améliore la sécurité + meilleure gestion de l'autonomie. [Moto E/Moto G/Moto X] Caméra : Amélioration de la qualité d’image avec une meilleure cohérence de l’exposition et une coloration plus réaliste des photos prises avec le flash. À côté de cela, le capteur photo frontal a été amélioré en conditions de faible éclairage. [Moto X uniquement] Caméra : Intégration d’un bouton pour mettre en pause et reprendre une vidéo. [Moto G/Moto X] Téléphone (Google Dialer 1.1) : Confirmation que la mise à jour de Google Dialer est bel et bien un élément de la version 4.4.3. Plus d’informations sont disponibles sur cet article. [Moto E/Moto G/Moto X] Motorola Alert : Application capable d’avertir immédiatement vos proches en cas de besoin. Pour ce faire, il suffit de passer le mobile en mode alerte pour envoyer une notification automatique aux contacts sélectionnés, en plus de pouvoir définir des lieux (Domicile, Travail ou École) pour que vos proches soient avertis que vous êtes bien rentrés. [Moto G/Moto X] Souce: frandroid.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Vivement son arrivé. Histoire de régler nos soucis de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Reçue ce matin sur mon MotoX AmericaMovil Tmobile 4.4.2 yess , plus rapide encore et je ferais un petit retour fin du week-end , trop de petits boulots à la maison ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Voila un bon debut :). On attend ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Je n' y manquerais pas , l'appareil Photo fonctionne dèjà mieux , Assist a un mode supplémentaire , Domicile , le numéroteur est la version stock 1.1 avec immersion , Gmail, Agenda, et Now . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Quelqu'un l'a eu sur modèle européen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toys Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Moi aussi je suis impatient !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMBEST31 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonsoir, J'ai eu le service commercial moto qui m'a confirmé la maj pour les moto x européens à partir du 2 juillet, le déploiement se fera sur plusieurs semaines (jusqu"à fin aout). Voila pour les dernières news :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Encore deux semaines à attendre ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Enfin! Vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Est-ce que a mise à jour OTA vers 4.4.3 se fera sur un moto X avec bootloader déverrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 il y a des chances que oui, mais tu peux relocker ton bootloader, il y a simplement l'écran blanc qui va rester, mais il semble que tu puisses aussi l'enlever : https://forum.frandroid.com/topic/187384-tuto-retirer-lavertissement-du-bootloader-d%C3%A9v%C3%A9rouill%C3%A9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Merci pour le lien ! Petite question, j'ai relocké plusieurs fois mon bootlander car j'ai toujours l'écran blanc au redémarrage, donc le fait d'avoir l'écran blanc ne signifie pas que le bootlander est encore déverrouillé MAIS qu'il a été une fois déverrouillé ?? comment savoir si on a bien re-verouillé sont bootlander ? Modifié 18 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Quand tu es sur le bootloader, tu as indiqué DEVICE is locked or unlocked ;) Avec cet outil tout simple j'ai pu remettre l'image du bootloader d'origine ;) http://forum.xda-developers.com/moto-x/development/tool-moto-x-toolkit-v1-4-0-t2477132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Ok merci, effectivement sur le mien le Device est marqué comme UNLOCKED et Status Code : 3 Bizarre j'ai fait plusieurs fais la manip de motorola pou revérouiller le bootlander mais sans succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceshipone Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Salut, Pour le verrouillage, as-tu essayé la commande "fastboot oem lock" ? Sinon des retours quant à l'autonomie et éventuels bugs ? :) Chez certaines personnes (Moto X et Nexus), c'est apparemment pire qu'en 4.4.2, du coup ça fait un peu flipper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Salut, Oui j'ai essayé plusieurs fois avec mfastboot , pas de message d'erreur mais aucun résultat.... Sinon pas de bug rermarqué et autonomie dans la moyenne, la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toys Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour à tous Ci-joint un lien "blog" sur la mise à jour KITKAT 4.4.3 du MOTO X => différentes photos avant après et consommation batterie...... N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir les différences... https://plus.google.com/+TonyHoffman/posts Pour patienter ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toys Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Bonjour La mise à jour c'est pas pour demain..... :angry: La MàJ 4.4.3 serait stoppée pour cause de "faille de sécurité trop importante".Il faudra attendre la MàJ 4.4.4 dans 1 à 2 mois voir plus pour l’Europe ..... Source : http://forums.androidcentral.com/moto-x/401890-moto-x-4-4-4-update.html Patience... Edit : je viens de voir sur TWITTER que des possesseurs de MOTO X sont passés à la version 4.4.3 aujourd’hui au CHILI ??? Modifié 24 juin 2014 par Toys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toys Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous MOTOROLA effectuera la mise à jour sur ANDROID L sur le MOTO X et G entre novembre et décembre :) Source : ICI et LA "oui il faut cliquer sur ICI et LA" Modifié 26 juin 2014 par Toys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Décidément je ne regrette pas mon achat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour à tous MOTOROLA effectuera la mise à jour sur ANDROID L sur le MOTO X et G entre novembre et décembre :) Source : ICI et LA "oui il faut cliquer sur ICI et LA" OK donc en aout-septembre on passe en 4.4.4 et seulement 3 mois après on passerait en 5.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.