lelinuxien52 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Je mets à jour les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walid2540 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour ; J'ai un Xperia Z1 non rooté ( version 4.4.4 - Build 14.4.A.0.157 ) avec un grave problème de son, j'ai cru comprendre que ça pourrais venir de la dernière mise à jour, comment dois-je m'y prendre pour le rooter et quelle ROM me conseillez vous pour régler mon problème de son et surtout supprimer des applications constructeur inutiles. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour ; J'ai un Xperia Z1 non rooté ( version 4.4.4 - Build 14.4.A.0.157 ) avec un grave problème de son, j'ai cru comprendre que ça pourrais venir de la dernière mise à jour, comment dois-je m'y prendre pour le rooter et quelle ROM me conseillez vous pour régler mon problème de son et surtout supprimer des applications constructeur inutiles. Merci d'avance Hello si t'es pas super pressé, attends février pour voir si la MAJ vers android 5 corrige ton pb. C'est quoi exactement ton pb de son ? J'ai aussi cettte version et je n'ai pas de pb de son., a moins que ton pb arrrive en faisant une manipulation particulière que je ne fais pas. Donnes-nous plus d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walid2540 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Hello si t'es pas super pressé, attends février pour voir si la MAJ vers android 5 corrige ton pb. C'est quoi exactement ton pb de son ? J'ai aussi cettte version et je n'ai pas de pb de son., a moins que ton pb arrrive en faisant une manipulation particulière que je ne fais pas. Donnes-nous plus d'info. Bonjour Topher ; Désolé pour ma réponse trop tardive, je me suis débarassé de mon xperia Z1 depuis un petti moment déjà. Merci tout de même de ta réponse et ta réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Slt à tous me voilà repasser sur kitkat lollipop étant beaucoup trop energivore à mon goût,,par contre j'ai un petit soucis que je ne comprends pas dans lockedxdualrecovery ou plutôt (nrdutils) il est plus possible pour moi de choisir sur quel recovery prioritaire démarrer ?est ce un bug ou une manipulation autre à faire ? Merci à vous Envoyé depuis mon Xperia Z1 Modifié 31 juillet 2015 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Un bug ! Il faut resintaller le XZDualRecovery je pense ! Tu as peut-être fait une MAJ depuis une ancienne version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Slt non aucune MAJ j'utilise la dernière version de lockedxdualrecovery j'ai testé avec une version antérieur même soucis ? Est ce possible ça sois en rapport avec ma carte SD ? Car il me semble celle ci depuis peu met du temps à s'ouvrir?merci pour ton aide Edit Re désolé problème résolu après avoir formaté ma carte sd et réinstaller ce qu'il faut,je vais en acheté une digne de ce nom car celle je possède n'a pas de marque et j'ai eux pas mal de soucis antérieure si vous en avez une à me conseiller pas trop chère à me conseiller en 64 giga merci Envoyé depuis mon Xperia Z1 Modifié 31 juillet 2015 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Pour ceux qui veulent kitkat enfin le ftf de la version RC5 en 108 ces upload sur mon drive PV et vous files le lien pour Z1 Envoyé depuis mon Xperia Z1 Modifié 4 août 2015 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.